FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[INFO] Drop des Dofus (Mis à jour le 19/04)

Par nenexboss - ABONNÉ - 15 Avril 2020 - 01:16:03

Bonjour! Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors j'en crée un.
J'aimerais qu'on partage les infos connues/trouvées concernant les monstres sur lesquels drop les Dofus!
Voici les informations recensées pour le moment :

- Dofus Emeraude : Ush (Boss de donjon)  - Maitre Pandore (Boss de donjon)
- Dofus Cawotte : Wa Wobot (Boss de donjon) - Craqueleur Légendaire (Boss de donjon)
- Dokoko : Moon (Boss de donjon) - Chouque (Boss de donjon) - Kaniboul Ebil (Boss de donjon)
- Dofus Pourpre : Minotoror (Boss de donjon) - El Piko (Boss de donjon) à confirmer
-
Dofus Turquoise : Dragon Cochon (Boss de donjon)
- Dofus des Veilleurs : Ekarlate (Boss de donjon)
- Dofus Nébuleux : Roi Nidas (Boss de donjon) - Klime (Boss de donjon)
- Dofus Vulbis : Merkator (Boss de donjon)

Il est tout à fait possible que ces mêmes Dofus se drop sur d'autres monstres.
Si vous avez plus d'infos ou des témoignages de personnes ayant dropé les autres Dofus, n'hésitez pas à les partager ici!

Bon jeu smile

6 0
Réactions 47
Score : 21

Dofus pourpre se drop sur El Piko

0 0
Score : 205

D'accord, tu peux me dire comment tu le sais? smile

0 0
Score : -219

Sur le dernier live, Logan a dit que seul le Dofus Turquoise en primordial avait été drop, donc j'aimerais bien savoir d'ou sortes ces infos sur le Pourpre et l'Emeraude ..

0 0
Score : 268

Bonjour, ça a été dit durant l'enregistrement mais pendant le live Kewl a confirmé en avoir vu d'autres.

0 0
Score : 114

Les screens sont a l'appui, sur le discord de Nozadah tu peux tout trouver ! 

0 0
Score : 681

Bah regardé dans le bestiaire ^^ C'est sur temporis ?

0 -1
Score : -219

Les drop de Dofus ne sont pas dans le bestiaire 

2 -1

J'ai mis à jour avec les screens et récentes infos smile

0 0
Score : -435

0.1% super bonne la blague jor j'avais que ça à foutre et surtout les quêtes mdr pour un serv tempo monocompte , inutile de perdre du temps à faire des quêtes ou drop autant play 1.29 haha , fallait à minimum réfléchir mettre un plus haut taux de drop surtout pour un tempo du grand n'importe quoi , déçu 

1 -12
Score : 97

Les quetes ce font tres bien, j'ai personnellement fait l'emeraude, 75% du ddg, et bcp de mes mates ont passer le tutu et le pourpre. Le drop, c'est opptionnel.

0 0

Edit: Nouvelles infos

0 0
Score : 549

Tu as peut être fait une mise a jour mais on ne voit plus aucun screen si c'est le cas :/

0 0
Score : 375

Il y a peut-être des screens à l'appuis mais on voudrait le voir sur le forum smile

Ok je suis allé chercher les screens. Ils peuvent être fakes évidemment mais je dirais que c'est peu probable :

On note que tout ces dofus sont liés au compte. Ils n'ont donc que peu d'intérêt, étant donné que ça sera probablement en moyenne plus simple de faire la quête. Sachant que la quête est avantageuse à faire vu que ça ajoute au compteur de succès et de quêtes.

Pour le dofus ivoire ou ocre ç'aurait pu être intéressant.
2 -1
Score : 549

Je trouve ça vraiment nul qu'ils ne soient pas échangeable. Je comprend que les dofus gagné grace aux quêtes soit bloqué comme sur offi, par contre en drop.. On perd une partie de l'économie du serveur. Ok pour un tutu c'est pas si compliquer vu que tout le monde veut faire des donjons, autant pour emeraude / pourpre ceux qui ont pas le courage des DD ou de faire full chasse c'est plus compliquer... 

Même si on va faire un minotoror a 8 et qu'un seul drop pourpre, si il la personne le refait avec ses amis et que par tout hasard c'est encore lui qui drop, bah il a deux dofus dont un inutile qu'il ne peut pas passer aux autres :/

2 0
Score : 375

Complètement d'accord avec toi, et encore là tu parle de dofus simples à obtenir mais j'aurai bien aimé pouvoir acheter un ivoire ou un nébuleux.

0 -1
Score : 301

On peut aussi obtenir l'émeraude sur le Maitre Pandore.
Un gars de mon Alliance l'a drop

0 0
Score : 97

Dofus Nébuleux sur le Nidas!

0 0
Score : 352

Salutation j'ai également drop le dokoko sur le chouque a rajouté, j'ai une photo sur mon portable au cas ou.

0 0
Score : 358
C'est cadeau ^^
0 0

Merci pour vos screens! J'ai mis la liste à jour smile

0 0
Score : 358

Attend ... J'avais pas vu mais c'est moi Jex-tempo ... Qu'elle ne fut pas ma stupéfaction quand je vis ce screen de MOI qui aide un mec au passage et en plus il drop un dofus ><
Achevez-moi ...

3 -1
Score : 269

Les drops peuvent ils aussi apparaitrent en capture ou c'est spécifique au dj?

0 0

Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en capture!

0 0
Score : 3860

Nice

0 0
Réagir à ce sujet