FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alors les Osa et les Sadi, vous aimez le up ?

Par Ilaod - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 00:58:30

Tout est dans le titre.
Je joue osa pour ma part, 199 bientot 200, en jouant solo j'ai remarquer que l'invoc 2 tour plus tot fait plaisir. C'est cool c'est un sac a pv, par contre il suffit qu'un mob ai du ral pm (je faisais des combats a Torkélonia) mon bouftout était en permanance a 0pm....
Peut être élever le nombre de pm du bouf a 4 ou 5 serait une nécéssité si l'on veut que ça commence a être viable.

Par contre je ne vais pas parler du passif osa, qui est totalement inutile vu que toutes les invocs ne servent a rien sauf peut être le chat lvl 190 mais en solo je n'en vois pas l'utilité. J'aurais préferer un passif qui augmente la puissance de toutes les invocs (plus de pv sur certaines invocations, plus de dégats sur d'autres...) la ça donnerait envie de jouer un osa qui invoque.

Si vous avez des avis a donner sur vos up, parlez !

1 0
Réactions 3
Score : 415

Je ne sais pas si les sadis aiment leur up mais si les chiffres avaient été comme ça dès le début, j'aurais joué sadida. Avec tout les sorts qui permettent de tuer ses propres invocs, les sorts de zone concernant les invocs etc, la classe a l'air hyper agréable à jouer.

1 -1
Score : 1600

En tant que Sram, j'attends encore mon up...

1 0
Score : 549

Le jour ou Ankama écoutera le retour des gens :/

0 0
Réagir à ce sujet