FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP inexsitant, but du serveur ? tournoi pvp

Par matelven - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 17:29:29

Bsr,

J'ai rush temporis narmal toussa toussa j'ai mes 10 stuffs full opti exo toussah mais j'me fait horriblement chié, le pvp est inexistant sur temporis, et le tournoi est dans moins d'un mois, c'est extrèmement triste...

Je propose que vous mettiez le koli sur temporis afin de train un minimum.

Ah oué au passage votre système de : tu fais les quêtes on te donne récompense c'est archi claqué, vous les mettez ou les joueurs n'aimant pas les quêtes dans tous ca ? Résultat j'ai queudalle de tempoton alors que j'ai farmé all DJ. J'me co pas sur dofus pour aller d'un point A à un point B bêtement et sans réfléchir. Beaucoup le font peut être mais c'est ridicule, très peu de gens aiment les quêtes. ( J'exclu les quêtes dofus, qui sont tout de même logique ).

Message un peu cru mais bon, ca mérite quand même.

Ah oui j'allais oublié, la fusion je comprends bien que vous n'y etiez pour rien, mais sachez que pour les joueurs c'est horrible, l'experience de jeu sur des serveurs vides c'est totalement pêté surtout quand on a plus rien a faire.

Les rageux j'vous attends

PS1 : NTO

PS2 : J'v gagné tournoi passe ton chemin

PS3 : NTO

PS4 > XBOX

0 -15
Réactions 9
Score : 631

Bien le bonsoir,

Heureux d'apprendre que j'ai 100% de winrate contre le futur gagnant du tournoi.
J'espère pour toi qu'il y aura des percos à focus pour le tournoi sinon tes chances de gagner s'amenuisent (coucou portail-portail-zenith).

Bref bonne chance pour le tournoi et si tu te plains de ne pas pouvoir PvP évite de taper les percos vers 5heures du mat' et viens plutôt en AvA (là bizarrement tu es absent).

3 0
Score : 549

Ce message me fait rire.
Tu voudrais les gagner comment les tempotons ? T'as déja a peu prés tout les moyen de les gagner. Et juste en faisant tout les dj (200 compris) full succés t'en as pour un bon moment si t'aime pas les quètes. Ils étaient bien obligé de mettre des tempotons la ou seul les joueurs qui en veulent vraiment vont aller les chercher, donc les quètes.

Si tu joue a temporis que pour pvp t'as pas du comprendre le principe du serveur. Le but c'est d'avoir une expérience original et d'avoir des recompenses. Tout les dj s'appréhende différement de l'officiel.
Si tu veux PvP, t'as l'AvA, les perco, les tournois KTA avant le gros tournois de fin de serveur... mais t'attend pas a avoir des masses de recompenses comparer au fait d'avoir des tempotons.

Sinon d'accord avec toi pour les fusions, tu n'as qu'a faire les avis de recherche en attendant ça te fait des tempotons gratuit sans quète smile

1 0
Score : -12

Au pire ça va faire comme temporis2, au bout de quelques mois on pourra tout simplement acheter les recompenses temporis4 auprès d'un pnj. 

0 -1
Score : 1097

T'es rincé

1 0
Score : 2372

Ce serait marrant du koli! Entre joueurs des serveurs temporis, pour tester les stuffs. 

Sinon, comme moi, fais autre chose et attend la sortie d'un serveur normal avec des mecaniques de sorts similaires ! Ce serait tellement bien. 

0 0
Score : 1645

Weskering jsp t'es qui mais tqt on s'croisera au tournoi, au passage j'focus pas les percos et je joue pas a 5h du mat :x

Autrement ouais l'idée du koli serait vraiment cool et nos stuff auront un réel sens.

Peace les randoms

0 -2
Score : 26

Je suis d'accord sur l'aspect PVP, je suis niveau 200 depuis un moment et serieux je m'ennuie à mourrir niveau PVP, personne ne se défie à un endroit, les perco bah c'est du 5 vs 1, les guerres alliances pareil... Il manque un peu de pvp, pourquoi avoir désactivé le Koli ? je comprends pas

0 0
Score : 895

Trop cool encore un joueur cancer pro pvp trop fort et pour qui tous les joueurs autres que ses potes sont des "randoms".

Hésite pas à pas poster sur le forum la prochaine fois parce que ta vie on s'en ba les couilles.

3 0
Score : 4

+1

0 0
Réagir à ce sujet