FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de repop recherché depuis la MAJ du 19/05/2020

Par Balbarax - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 16:13:40
AnkaTracker

Bonjour, il semblerait que suite à la MAJ de ce matin le temps de repop des avis de recherche s'est à nouveau rallongé. Nous sommes plusieurs sur le serveur temporis I à nous être fait la réflexion après un long temps d'attente. Si certains ont des retours similaires ou, à contrario, peuvent nous indiquer que ce n'est pas le cas et que c'est jsute un coup de pas de bol ce serait cool.
Merci

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Effectivement, nous avons constaté que les temps de repop des monstres sont repassés à la normale depuis la maintenance d'hier.
Nos équipes sont informées du problème, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 45

Yes 4h+ d'attente et toujours pas de pop sur notre map actuellement pour Marzwel

0 0
Score : 523

Je confirme, environ 3h30 d'attendre pour Frakacia sur une map et toujours rien

0 0
Score : 12

idem pour trukipik, 4 heures d'attente et pas de repop ...

0 0
Score : 919

Pareil pour rok gnorok 5h sur la map ou il est censé pop (plus 3 personne qui font le tour de la zone) et toujours pas de pop ... Et quand j'ai enfin réussis a MP un modo il a déco ...

0 0
Score : 143

plus de 5h pour Tournade aussi

0 0
Score : 32

Même problème pour Musha l'Oni, environ 4h d'attente...

0 0
Score : 126

je confirme gros soucis sur les repop

0 0
Score : 1

4h que j'att naganita :/

0 0
Score : 60

Je confirme ! 5 heure de camp, sur 3 mapes differente et tjr aucun pop en vue ! Bug depuis ce matin après la maintenance du coup ! Merci de nous faire savoir si c'est volontaire ou non !

0 0
Score : 126

ça serait bien d'avoir un retour du support la

0 0
Score : 25

Est ce que vos avis ont fini par repop ? si oui au bout de combien de temps svp ? 

0 0
Score : 143

Tournade a repop après 8/9h d'attente 

0 0
Score : 1

Buz Beib , 8h repop........

0 0

Bonjour,
Effectivement, nous avons constaté que les temps de repop des monstres sont repassés à la normale depuis la maintenance d'hier.
Nos équipes sont informées du problème, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une maintenance exceptionnelle va avoir lieu à 10h20 pour corriger le problème. Celle-ci ne devrait pas durer longtemps (environ 30 min).

Score : 1351

Merci pour encore avoir fait sauter des quêtes d'avis de recherche en cours, ça fait toujours grave plaisir happy

0 0
Réagir à ce sujet