FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Si je vend ma draguodinde autopiloté sur temporis

Par mich-tonneur - ABONNÉ - 21 Mai 2020 - 22:30:58
AnkaTracker

Si j ai vendu ma draguodinde autopiloté à la fin du serveur je recupère la potion ou pas ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Tous les achats seront rejoués à la fin de Temporis, si tu as acheté une potion d'autopilotage sur le serveur éphémère, elle te sera à nouveau créditée à la fermeture. smile
Par contre ce n'est pas le cas si tu achètes une dragodinde autopilotée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1070

Probablement que non, tu t'en doute bien.

0 0
Score : 33

Bah si, pour le coup comme vient de répondre Ankama juste dessous. 
C'est ce que je me suis tuée à expliquer à quelqu'un en jeu x)
Ce qui est pris en compte, c'est le compte qui achète la popo en boutique, pas le nombre de DD autopilotée qu'il y aura dans l'inventaire d'un joueur temporis à la fin de celui-ci. 
Imagine un peu le mec qui s'est fait des centaines de milions de Kamas sur le serveur temporis, qu'il s'amuse à racheter toutes les DD autopilotées à la fin du serveur (comme certains sont déjà en train de faire d'ailleurs), et que ce soit lui qui récupère toutes les potions après la fin du serveur ? Bonjour le transfert de Kamas easy de temporis à un autre serveur tu crois pas ? 

Du coup ça m'arrange d'avoir la réponse d'Ankama, ça confirme bien ce que je pensais.

0 0

Bonjour,
Tous les achats seront rejoués à la fin de Temporis, si tu as acheté une potion d'autopilotage sur le serveur éphémère, elle te sera à nouveau créditée à la fermeture. smile
Par contre ce n'est pas le cas si tu achètes une dragodinde autopilotée.

Réagir à ce sujet