FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anti jeu punissable ?

Par 69db - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 13:34:59

Ce genre de comportement c'est sanctionné ou pas ? 
Je preshot : non j'ai pas le seum jlai déjà et oui la delation c'est rendre service à la nation
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1184317-capture-ecran-bavure

2 -8
Réactions 14
Score : 203

Je ne vois pas l'anti-jeu personnellement, c'est un combat contre un monstre qui repop en 1h30 maximum, rien dans les règles stipulent qu'il faut faire le combat à 8. De plus peut-être qu'il était juste mal stuff et prenait du temps à la tuer non ?

4 -1
Score : 838

faut regarder le chat pas juste le jeu les potes

0 -3
Score : -18

Bonjour, la délation est interdite, cordialement

5 -4

AZAAAAAH mais c'est toi mdrrr oh le culot, t'es vraiment une personne detestable jusqu'au bout

0 0
Score : -41

Bonjour, la délation est interdite, cordialement

3 -2
Score : 13

pas fou la délation surtout que rien d'illégal 

2 -1

La delation est interdite depuis quand ?  Suis pas sûr d'avoir vu une règle le stipulant

0 -4
Score : -1646

C'est dans les règles du forum  : 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/regles-forum

• De dénoncer nominativement et/ou en public un joueur n'ayant pas respecté les CGU de DOFUS ou les Règles de bonne conduite sur les forums.
  • D'insulter quelqu'un, peu importe la personne, la raison et le contexte

Dénoncer c'est pas forcément avoir tors ou raison. La façon dont tu a présenter les choses fais, selon moi, office de dénonciation. 

Et sinon la seule chose que je voie ici se sont des insulte envers un autre joueur. J'avoue ne pas comprendre ce qui te gène  :
- est ce le fait que l'élio a pris le combat pour lui seul ? pas de chance pour toi, c'est ennuyant et pas sympa si tu veux. Mais c'est tout.
- est-ce a cause des insulte dans le canal général ? Si c'est la cas, envoie un screen à un modo. C'est eux qui s'occupe de ce genres de choses.  Mais ne poste pas sur le fofo, car c'est de la dénonciation d'un non respect des CGU.

Cordialement, Bemito.
2 -2
Score : 113

tu as écrit le sujet à 13h30, tu y as répondu à 15h30 et a 16h30. Si ça se trouve tu as râté le repop pour ça :p

Je te comprends d'être dégouté, souvent sur Temporis on voit le meilleur et le pire côté de la communauté. Mais comme les gens ont dit plus haut ça sert a rien de venir le dénoncer ici.

0 0

"Je preshot : non j'ai pas le seum jlai déjà"

0 -1
Réagir à ce sujet