FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions concernant la fin de Temporis 4 (achat boutique et récompenses)

Par -ZoRaZor- - ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 10:54:22

oBonjour ! La fin de temporis approche et j'avais quelques questions concernant la popo d'xp et les achats boutiques effectués sur temporis.

C'était mon premier temporis alors je ne sais pas comment cela se déroule pour le transfert des récompenses sur un serveur officiel.
La fin de temporis est prévu le 16 juin si je me trompe pas, est-ce que la popo d'xp et les récompenses liées aux tempotons seront transférable immédiatement et si oui est-ce qu'il y a un délai pour le faire ?
De plus, j'ai effectué un achat boutique d'objet d'apparat (un vrai achat pas une location), est-ce que comme la popo d'xp et les r&compenses, ils seront transférables immédiatemment et si oui avec un délai ?

Je prend mes précautions, je n'aurais plus mon ordi lors de la fin de temporis et je ne veux pas tout perdre tongue
Merci d'avance 

0 0
Réactions 2
Score : 460

Hello,

Il y a un délai, plus ou moins long après la fin de serveur pour obtenir les récompenses.
La potion d'xp, les cosmétiques obtenus ainsi que les récompenses sont transférés automatiquement, il n'y a pas d'action requise de ta part. Tu pourras choisir sur quel serveur les transférés une fois disponible. L'achat en boutique sera transféré en même temps que la potion d'xp ainsi que les récompenses.

De mémoire, à la fin de Temporis 3, un délai de plus d'un mois avait été observé pour la distribution des récompenses - mais il y avait eu un soucis en fin de serveur expliquant ce retard. Je me souviens que ça avait pour le coup été très long. Pour temporis I et II je ne me souviens plus trop du temps que ça avait mis, mais c'est loin d'être immédiat - ce qui est normal.

Je pense que tu peux compter au moins 2 semaines minimum avant de pouvoir obtenir tes récompenses. Connaissant la bête, il y aura sûrement des imprévus donc ne t'étonnes pas si les récompenses mettent beaucoup de temps à arriver.

Bon jeu !

1 0
Score : 48

Merci de ta réponse ! Les récompenses ne sont pas supprimés au bout d'un moment si je ne les transfère pas ?

0 0
Réagir à ce sujet