FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[faille kamas temporis]

Par xavxavi#1120 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Avril 2021 - 21:05:52

On continue de la signalée, car bon y a deja des millions de kamas de générés, tout le monde a déjà plusieurs millions, on le dit sur twitter, sur le forum, rien x)

Il suffit de prendre un perso niveau <10 , aller au donjon larve, spam la larve dans la salle des dalles et valider tout les succes challenge en donjon du temporis, on obtient alors très vite plein de tempotons, et on récupère toutes les récompenses " bourse de 20 000k " de la progression temporis, et on recommence avec un nouveau perso etc....

A coup de 8 persos c'est 800 000k par run, LIQUIDE de générés.... 40€ le millions , les mecs ils se sont déjà fait un SMIC IRL, laisse tombé

3 -4
Réactions 18
Score : 3143

En soit c'est pas vraiment une faille, il suffit de le limiter à 1 perso/ compte et problème réglé !
Mais Ankama n'en a clairement rien à f**tre, c'est toujours comme ça

0 0
Score : 972

Un tempo foireux, plus qu'a attendre le next =)

4 0
Score : 470

Je vois qu'on ne gagne qu'une bourse de kama de 20 000k, d'où tu sors tes 800 000k xD

1 0
Score : 145

20k x5 et il te parle d’un mec qui fait ça avec 8perso

0 0
Score : 133

Le multicompte est interdit sur tempo non ?

0 0
Score : 1986

Mais c'est validable qu'une fois non ? Le deuxieme personnage debloque qd meme une deuxieme fois le succes et les templotons pour le meme succes ?

0 0
Score : 183

Bizarrement je suis content.
Un Temporis raté suivi par une faille non corrigée.
Pas déçu d'arrêter biggrin

0 -2
Score : 1986

Je me fais chier comme pas possible en faisant ca ... je pense que je vais le faire qu'une fois ...

J'ai eu le temps de perdre qq neuronnes au passage ... 

0 0
Score : 145

Regarder la fresque c’est 20k x5 sur un perso donc 100 000k pour 280 tempoton c’est pas du theorycraft x)

0 0
Score : 470

Ah exact, merci j'avais pas vu le petit "x5" caché... Pourquoi pas faire une bourse de 100 000 au final ? xD

0 0
Score : 21557

C'est pas vraiment une "faille", juste la preuve qu'Ankama n'a pas pensé a tout.

Perso, j'ai vu le gain de tempotons, j'ai pris une journée et demie pour boucler des Kardorim au niveau 26

0 0
Score : 1242

Donjon Champs lvl 60 perso, les ressources sont sympa pour up Chasseur et faire du concassage smile

0 0
Score : 319

C'est normal sur un temporis où ils font autant de modification d'avoir des effets secondaires ; si de sbraindeads veulent spammer des larves pendant 30h pour se faire des kamas ça va pas t'empêcher de jouer, voire ne pas impacter du tout ton jeu

6 -2
Score : 244

Arrête de pleurer va les farmer si tu en a le courage en tout cas passer plus de 3h pour 100 000k crois moi que c'est pas rentable et encore 3h c'est quand tu as 4 personnes sur la map si plus tu peut compter facilement 5h ou plus, En 3h beaucoup de co.... vont farm sakai et vont revendre 10 voir plus de carte sakai 70 000 k/u je te laisse faire le calcul. Je trouve plus abusai la méthode de sakai que ça. 

1 0
Score : -12

niveau kamas il y a bcp mieux, avec 1 perso hier en dropant certaine ressource je me suis fait 500 000k en 4h. on va voir combien de temps sa va durer :p perso quand je vois des lvl10 dj larve juste salle 1 je fait pas tout les chal  :p

0 -1
Score : 128

Je serais curieux de savoir le temps que prend cette run de tempotons. À noter que le 800kk ici mentionné est sur 8 personnages, donc 8 personnes. Sachant que temporis est monocompte, ca descend à 100kk par personne. Honnetement, en un donjon, on s'est fait probablement fait plus que ces runs et le donjon nous a pris environ 30 minutes au plus. Par contre, cette méthode est probablement viable pour ceux qui commencent tard, vu la valeur des ressources de bas niveau. Cependant, ces runs ont la capacité de te détruire mentalement (dans tempo 4, les gens faisaient similaire dans une salle du donjon Ougah). Personellement, j'pense pas que c'est si puissant que ça, c'est bien pour compléter ses templotons, mais niveau kamas, pas tant que ça.

0 0
Score : 216

Yuya-shyna|26/04/2021 - 13:43:13
C'est normal sur un temporis où ils font autant de modification d'avoir des effets secondaires ; si de sbraindeads veulent spammer des larves pendant 30h pour se faire des kamas ça va pas t'empêcher de jouer, voire ne pas impacter du tout ton jeu

Carrement!

Surtout que c'est un serveur TEMPORAIRE!

Faut profitez et lvl up, pas s'attarder sur les coquilles, surtout qu'Ankama réagit au quart de tour, y a qu'a regarder le mode marchand chez Kerubim!

Les kamas sont ultraaaaa simple à faire sur ce Temporis, Ok ca aide à lvl up, sauf qu'à un moment t'a pas tout en HDV!
Les kamas servent juste à rattraper du retard, voir faire du Chinq, après obliger de jouer par soi meme!
1 0
Réagir à ce sujet