FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avoir des tempotons. Truc et Astuce !

Par DududuleDuDudule#3276 - ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 11:45:16

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas un habitué du rush succès.. c'est mon premier Temporis. happy
Je sais pas comment m'y prendre comment faire pour aller relativement plus vite ? 

Ceci dit, je crée ce post pour parler librement. 
Se donner des conseils les uns les autres afin d'avoir une meilleur expérience de jeu.  

La question principale est de comment arrivé à bien monté les récompenses de Temporis.

Par quoi dois-je commencer ? les succès DJ, succès monstres, archi, quêtes, challenge ?

Je suis un peu perdu.. merci de m'éclairer. 
(A préciser que je suis enu niveau 60, 10/5  agi)

0 0
Réactions 6
Score : 73

Alors; si tu loupes ça, tu auras du mal par la suite (je crois que la limite est aux alentours du lvl 30), c'est de farmer le dj kardorim pour les succes dj qui rapportent enormement de tempotons, ensuite ça serait les quetes et les succes monstres en memes temps tout en faisant les succes donjons par la suite

0 0
Score : 323

Tu veux dire par la qu'a chaque endroit je dois faire en même temps ? 
faire les succès dj + archi zone + monstre

0 0
Score : 20

Non, d'après ankama (en live actuellement) les récompenses ne sont pas le but principal, tu peux essayer d'être riche à la place, même si ça sert à rien.

1 0

Après c'est subjectif, mais les seules choses qui resteront apres le serveur tempo c'est les objets liées aux tempotons, (les apparats par les richetons donc, ou les apparents dans la liste des recompenses)

0 0

DududuleDuDudule|27/04/2021 - 11:50:58
Tu veux dire par la qu'a chaque endroit je dois faire en même temps ? 
faire les succès dj + archi zone + monstre

oui, les archi t'es pas obligé, mais les succès donjons pour bien évoluer, et les succes monstres tu peux les faires en passant par la pour tes quetes, mais le truc bien c'est vraiment le donjon kardorim à farmer (qui te permettras meme de monter ton metier chasseur 60+)
0 0
Score : 1242

Si tu veux avoir une progression saine et linéaire dans ce Temporis, il n'y a pas de secrets :
- Dès que tu arrives dans une nouvelle zone, il faut faire le Succès Monstres et Archimonstres correspondant (challenge sur les mobs de la zone)
- Avant de faire un Donjon, vérifie que tu es à jour dans les quêtes qui y sont associées (Tour du Monde + Quête de la zone en générale)
- Si tu galères à farm les challenges en donjon, enferme-toi dans le Donjon des Champs (une cinquantaine de donjons devrait suffire ? Je ne recommande pas cette méthode, elle est épuisante mentalement)
- Trouve une Guilde et utilise les Recherchetons pour faire les Avis de Recherche en groupe dès que tu as le lvl pour
- Garde les parchemins en récompense de Tempotons et utilise d'abord tes Doplons, tu pourras te parchotter beaucoup plus vite ainsi

Bonne chance à toi !

0 0
Réagir à ce sujet