FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de spawn d'ecumouth

Par Yuya-shyna#8096 - ABONNÉ - 05 Mai 2021 - 03:38:22

A deux reprises aux alentours du niveau 120, il faut récupérer 4 queues d'Ecumouth sur Frigost pour level up.
Le problème est que le taux de respawn a l'air extrêmement faible, et on voit des joueurs courir dans tous les sens ou faire des combats inutiles sur les 1XX maps de la zone pour essayer d'en trouver / faire respawn.

La situation sur cette ressource est en train de passer dans le même état que les noeuls ou les citwouilles en début de serveur, alors que le gros des joueurs n'en est pas encore là.

PS : je suis sur temporis 3, est-ce la même chose ailleurs ?

5 0
Réactions 6
Score : 786

Problème récurrent de Dofus en général, ce serait bien d'avoir une solution c'est vraiment un des trucs qui me gêne le plus sur le jeu.

0 0
Score : 5741

Il y a une quête qui offre un combat contre 5 ecumouth d’un coup capturable
Je me souviens pas du nom exactement mais ça parle de semer/graines de mémoire

Édit: j’ai retrouvé la quête et elle se nomme « semer ses graines »

0 0
Score : 1791

Si vous choisissez de faire respawn l'écumouth, combattez sur une seule map, ne vous dispersez pas car il y a de fortes chances sinon qu'il repop pendant que vous êtes sur une autre map et que quelqu'un le prenne à votre place. C'est pareil que sur les serveurs classiques.

0 0
Score : 1242

Au pire faites la quête de Bambelle ? 5 Queue direct normalement

0 0
Score : 202

Il faut 35 tremble pour faire la quête... 

1 0
Score : 1242

Ca reste viable vu qu'en plus après tu débloques la quête de Panoramist qui te fera affronter un gros grp d'écumouths que tu peux même capturer si t'es vraiment dans le mal.

0 0
Réagir à ce sujet