FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le chinq des Dofus, vraiment ?

Par Erener#5935 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mai 2021 - 15:17:39

Bonjour à vous, je trainais sur le forum ce matin quand j'ai vu qu'une nouvelle image était apparu tout en bas des informations général. On peut voir 15 cartes (de dj 190-200) ainsi que 3 Dofus : l'ivoire, le pourpre et le nébuleux. 
Je suppose que c'est un indice de la part d'Ankama pour les joueurs. Sauf que j'aurais espérer que certains Dofus lvl 120-130 comme le Pourpre, puisse s'avoir avec des cartes de lvl 150, et pas des cartes de boss 200.

Une fois qu'on est à ce point, on a juste fini une bonne partie du contenue du jeu en terme de dj (sachant qu'il faut tout faire pour UP 200) donc le Dofus ne devient plus vraiment utile...

​​​​

5 0
Réactions 7
Score : -13732

Nan mais de toutes façon la quête du pourpre est ultra ez, plein de monde l'a déjà, ça sert absolument à rien de payer des cartes pour l'avoir laugh

Je comprend même pas qu'il y ait une recette pour le pourpre. Et le vublis , l'abyssal ? 

0 -12
Score : 1242

Bien que les recettes au Chinq aient été générées aléatoirement, il y a quand même une règle que les joueurs ont découvert à force : utiliser 5 cartes dans une même tranche de niveau te donnera un item dans cette même tranche ou un poil plus haut.

Là, cette image montre que les Dofus ne respectent visiblement pas cette règle. Sympathique pour tout ceux qui se sont cassés le cul à tester des combinaisons du niveau du Dofus qu'ils visaient...

Sur une autre note, j'ajouterai qu'un Dofus Abyssal est beaucoup plus simple à avoir qu'un Pourpre sur ce serveur, car entre farmer des chasses qui ne te rapportent même pas d'xp (en plus d'être horriblement chiantes !) et faire des Donjons nécessaires pour lvl up, le choix est vite fait... Non ?

6 0
Score : 254

Dans tout les cas, un ivoire ocre etc... N'a pas le même lvl d'accomplissement que le pourpre/tutu par exemple, donc je ne comprend pas d'où le fait de devoir utiliser 5 cartes de boss 200 pour en avoir un , a moins qu'il y ai plusieurs craft possible mais j'y crois moyen pour les Dofus sad

2 0
Score : 557

C'est exactement ce que je redoutais pour le craft des différents Dofus principaux : lock derrière des cartes THL. J'aurais espéré voir des craft plus imaginatif que simplement farmer du gros donjon, mais tant pis je suppose

2 0
Réagir à ce sujet