FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Manque de moule" sur Temporis

Par Harmfuls#8339 - ABONNÉ - 18 Juin 2021 - 05:40:30
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai beau chercher je ne trouve rien.

Je suis à la quête "Manque de moule" et je dois me procurer une Paire de ciseaux abîmée, mais je ne vois pas comment.
En tentant le craft (5 fer 2 huile de sésame) j'ai [05:32] La recette est bonne mais a échoué ! (normal parce que temporis j'imagine)
Sosh ne me vend pas de paire, et le pnj qui donnait la précédente quête ne me le propose pas.

Comment faire ? Il ne me manque plus que cette quete pour finir le succès bwork, au secours !

Merci,

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,
Je viens de tester et j'ai pu crafter la paire de ciseaux, as-tu bien la quête activée ? Peux-tu essayer de vider le cache et te déco/reco et réessayer ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 54

Hello,
J'ai effectué cette quête récemment. J'ai crafté la paire de ciseaux dans un atelier des forgeron et ça avait fonctionné ... étrange

0 0

Bonjour,
Je viens de tester et j'ai pu crafter la paire de ciseaux, as-tu bien la quête activée ? Peux-tu essayer de vider le cache et te déco/reco et réessayer ?

Score : 1989

En effet, je crois ne pas avoir la quête, ça doit être ça qui pose soucis, je réessaie avec !

0 0
Réagir à ce sujet