FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion et toror

Par fxforce#3433 - ABONNÉ - 15 Octobre 2021 - 14:35:46
AnkaTracker ReplyTracker

Je viens vers vous afin de partager une situation qui m’a un peu déçu
En effet voulant faire le toror hier soir avec mes mates , nous nous sommes retrouvé dans le labyrinthe ou une nuée de joueurs étaient présent (drop dofus pourpre ) .
Là où cela devient compliqué , c’est que pour avoir les reliques nécessaire à l’affrontement du boss est un enfer nous avons même abandonné au bout d’un certains temps , les grilles se ferment dans tout les sens et il faut se battre pour trouver le groupe limite

Du coup je me demandais si quelque chose est prévu pour faciliter l’accès comme cela a était fait avec le krala

Merci de votre écoute , d’autre sont dans le même cas ?

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Merci pour le signalement. J'ai transmis l'information à l'équipe DOFUS et je reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Hello,

Merci pour le signalement. J'ai transmis l'information à l'équipe DOFUS et je reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est !

Score : 70

Bonsoir, pour réagir à ce commentaire, il en est de même pour le maître corbac… Merci à vous

0 0
Score : 637

Le MC et le Toror ont les pire mécaniques de donjon pour des serveur peuplé, alors rajoutez un drop de dofus intéressant (genre le pourpre) et vous pouvez être sur que ce soit campé h24 donc toujours autant de monde pour essayer d'avoir les reliques / la salle du MC qui change tout le temps.
Sur Offi ça ne pose pas vraiment de soucis car vous aurez au max 2/3 équipes en même temps, c'est pas la même chose sur Temporis ohmy

1 0
Score : 107

Entièrement d'accord, c'est un bordel sans nom. Pareil pour le donjon Maître Corbac ou encore l'Hell Mina qui spawn toutes les 4-5h par serveur. Résultat : des centaines de joueurs sur la map à attendre et c'est au plus chanceux.

Une solution telle que plusieurs groupes par map comme au premier DJ au lancement du serveur seraient grandement appréciés je pense.

1 0
Score : 19286

Je n'ai pas encore été tester le Minotoror, mais je confirme que pour le MC c'est l'horreur. Après chaque combat, la position du Capsaaloocke est reset ; pourtant j'ai essayé de viser des horaires un peu creux (genre le dimanche matin à 8h). Résultat des courses, il est plus rentable et moins frustrant d'attendre dans une salle et de prier que le reset se fasse là où on est plutôt que de faire les combats pour aller chercher le mob.

Je ne doute pas que le toror soit encore pire vu que le dofus pourpre est très convoité.

Propositions : faire pop plusieurs groupes contenant le Capsaaloocke et ses compères dans l'une des salles annoncées par Virgil chez le MC ; faire de même pour le Déminoboule / Mominotor chez le toror et laisser ouvertes toutes les portes du labyrinthe (on ne peut pas se coordonner à 40 personnes dans le laby pour éviter de s'entre-fermer les portes au nez).

0 0

Hello ! 

Nous avons modifié un peu le labyrinthe du Minotoror hier pour faciliter et fluidifier le donjon. Je vous invite à vous y rendre pour découvrir le changement. 

Bon drop ! 

Score : 91

Mafaentzaum#7495|17/10/2021 - 17:02:38
Propositions : faire pop plusieurs groupes contenant le Capsaaloocke et ses compères dans l'une des salles annoncées par Virgil chez le MC ; faire de même pour le Déminoboule / Mominotor chez le toror et laisser ouvertes toutes les portes du labyrinthe (on ne peut pas se coordonner à 40 personnes dans le laby pour éviter de s'entre-fermer les portes au nez).

Si tu laisses toutes les portes du laby ouvertes ça sera encore plus le bordel. Enfait les portes c'est le moyen safe de pouvoir faire le donjon dans un temps raisonnable à coup sur à condition d'être minium 2 dont un capable de clean n'importe quel groupe du laby rapidement.
0 0
Score : 19286

C'est vrai, j'oubliais qu'un perso niveau 130 (le niveau du donjon donc) est capable de clean rapidement n'importe quel groupe du laby...

0 0
Réagir à ce sujet