Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Recherche Duo/Team de 4 pour Osatopia 2
Par GlOoCkeD#3501 - ABONNÉ - 15 Septembre 2023 - 11:30:27Bonjour à tous, dans l’optique de m’amuser sur ce Temporis je suis à la recherche d’un duo ou d’une team de 4 pour rush ayant de très grosses disponibilités.
Je n’ai pas choisis ma classe pour le moment ni le serveur donc je reste flexible et je peux m’adapter.
J’ai réalisé tout les Temporis dont le dernier Temporis 2.0 en date, je connais très bien le jeu et je suis extrêmement motivé à réaliser une bonne aventure sur Osatopia.
N’hésitez pas à m’ajouter sur Discord pour plus d’informations !
En vous remerciant de m’avoir lu et en souhaitant à tous un excellent Temporis !
Discord : Sqixs#2876
Up
Je n’ai pas choisis ma classe pour le moment ni le serveur donc je reste flexible et je peux m’adapter.
J’ai réalisé tout les Temporis dont le dernier Temporis 2.0 en date, je connais très bien le jeu et je suis extrêmement motivé à réaliser une bonne aventure sur Osatopia.
N’hésitez pas à m’ajouter sur Discord pour plus d’informations !
En vous remerciant de m’avoir lu et en souhaitant à tous un excellent Temporis !
Discord : Sqixs#2876
Up
Réagir à ce sujet
J'ai pas mal de dispos en soirée et les week-ends et je suis très motivé pour cette 2e édition d'Osatopia !
Ça serait encore mieux avec d'autres teammates
Seul petit bémol, je suis déjà inscrit sur le serveur Koto... Est-ce que vous avez déjà choisi votre serveur ?
N’hésitez pas à ajouter mon Discord !
Baleineau#4736
Il fait croire qu'il est chaud pour rush et tout, tu blablate et théorycraft avec lui (vocal ok, par écris il dit qu'il veut rester dans al team)
Mais 2 jours avant le début il sort une vieille excuse de changement d'emploi du temps blabla, même pas le temps d'en discuter avec lui qu'il a quitté le discord, retiré ami et bloqué ...
Le genre de personne qu'on a envi d'insulter