En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eXosphère recrute Temporis I [discord réquis]

Par IIIBenYnutSIII - ABONNÉ - 29 Avril 2018 - 00:05:08

Qui sommes nous ?
 -> Exosphère est une structure multi-gaming ayant pour but de réunir un maximum de joueur ayant l'esprit d'équipe, avec des intérêts communs et pour faire progresser la structure.
Nous sommes principalement présent sur : PUBG, Rocket League, Dofus, Overwatch, Fornite, sans oublier divers autres jeux incontournables. Exosphère propose régulièrement de grande réunion sur Discord, notre moyen de communication principal et obligatoire pour se tenir au courant des informations et des événements internes (concours pour gagner des clés steams, etc...). 

Exosphère sur Dofus :
 -> Exosphère est une  guildes crées sur le serveur (Temporis I), elle accueille déjà une dizaine de joueurs motivés et partageant tous la même envie de progresser ensemble. Nous avons une activité très stable et conviviale, des dizaines de joueurs communiquant chaque jour à tout heure sur les différents canaux vocaux du serveur Discord. 
Notre but n'est bien évidemment pas d'être les meilleurs mais de s'évader dans la passion commune qu'est le jeu vidéo, mais nous accueillons tout type de joueur (casu, hardcore, regular etc..) du moment qu'il participe à la vie de la structure de manière générale.

Nous prévoyons régulièrement des sorties XP, drops etc... Toutes propositions est la bienvenue tant qu'elle est bien amenée et aboutie ! C'est nos membres qui font vivre la guilde et qui font d'elle un lieu agréable. smile

-> Être majeur.
-> Être poli, courtois et agréable.
-> Avoir la fibre "esprit d'équipe", nous ne sommes pas contre les joueurs solo, mais c'est important pour nous de valoriser les joueurs jouant ensemble.
-> Il est obligatoire d'être sur Discord quand vous jouez, ainsi que d'avoir une présence régulière sur la plateforme.

Toute infraction au règlement sera sanctionnée. (à différente échelle)

Si tu souhaites nous rejoindre sans plus tarder tu peux dés à présent rejoindre notre discord et te présenter dans #acceuil-nouveau-joueur en précisant que tu viens pour Dofus. 
Tu peux aussi /w Ix-Slizette  in-game pour plus d'information. smile

Les liens utiles :
-> Discord : https://discord.gg/qAYGEQH
-> Pseudo Discord : IBenYnutSI#2023
-> Pseudo IG : Ix-Slizer

Nous espérons accueillir un maximum de joueur motivé et partageant nos idéaux pour prendre du plaisir ensemble.
Merci d'avoir lu et à bientot in-game. happy
1 -1
Réactions 4
Score : 399

interdit le recrutement je screen demain t ban, bonne soirée. tap

0 -2
Score : 185

medhyandros|29/04/2018 - 02:46:59
interdit le recrutement je screen demain t ban, bonne soirée. tap

Salut, le recrutement pour une guilde est bien autorisé, sur les règles du forum il est stipulé:
Dans la partie "Les forums des serveurs" :
Sur ces forums, vous pouvez créer un sujet pour :
Présenter votre guilde. Cette présentation doit être travaillée, développée et ne pas être un simple appel au recrutement.
​​​​​​​Il est seulement interdit de créer un sujet de recrutement vide, dans le genre d'un "la guilde les tofus gourmands recrute, MP moi en jeu".
Je t'invite à lire les règles.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/regles-forum

Nazkan nous invite même a venir dans la partie guilde pour en rejoindre une parmis leurs présentations :
https://www.dofus.com/fr/forum/1662-discussions-generales/2272943-sujet-unique-nouveaux-arrivants

0 0
Score : 1

salut je voudrais venire

0 0
Score : 81

Merci de ta réponse Maniac.

0 0
Réagir à ce sujet