FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde "Ivresse" se lance sur temporis !

Par Lexzeck-Xethaen - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 20:51:23
Bonjour à toutes et tous,
Présentation :

La guilde Ivresse regroupe principalement des amis...
Nous sommes une communauté de joueurs âgés de 18 ans et +, des joueurs d'expériences (un peu moins pour certains), qui ont principalement joué à Dofus, Console, Dofus Touch, League of Legends, et bien d'autre…

Nous nous sommes regroupés petit a petit sur Mériana, et à l’annonce de la saison 2 du serveur Temporis nous avons décidés de nous lancer dans l’aventure sur le SERVEUR TEMPORIS III.
 earth  Nous sommes solid(air)es :  earth

Et oui pour qu'une guilde perdure il faut avant tout des membres solides et quoi de mieux que des joueurs d'expérience qui ont eu plusieurs guildes/alliances à leur actif ?

Et nous avons ce qu'il faut ici (Pour ne donner que moi comme exemple, j'ai géré plusieurs guildes en étant Meneur ou Bras-droit, et géré une alliance…) avec des gens qui sont présent depuis plusieurs années et qui possède des personnages de niveau 200, ainsi que des métiers etc.

Avec personnellement plus de 5 teams de 8 personnages montées lvl 200 sur Dofus et Dofus Touch et jouant depuis 2006. Je serais également disponible pour vous aider/aiguiller quelque soit votre demande PvM ou PvP, HL ou BL…
De plus le Co-fondateur de la guilde est un expert en astuce kamas de tous genres, son avarice n’a d’égal que sa bonté envers les membres de la guilde (Oui, il m’a forcé à écrire ça …)

Nous nous rendons bien compte que sur ce serveur il faudra un temps de jeu conséquent pour être compétitifs. Cependant, nous acceptons les personnes motivées ayant un temps de jeu plus faible. Il est plus important d'avoir des gens motivés qui jouent 1 a 2 heures par jour mais régulièrement, qu'un joueur qui rush puis arrête.

fire    Nous avons des objectifs :  fire

Inutiles de se fixer des objectifs "absurdes" tel qu'avoir le Palais des Lacs, être le premier mineur 120, etc., sachant que la plupart de ces choses ne seront pas forcement réalisable, mieux vaut être terre à terre et fixer des choses "viables", cependant en voici quelques-uns :

Le FUN ! laugh

Nous allons baser notre guilde sur l’amusement, je mets l’amusement en premier car pour moi c’est l’objectif prioritaire pendant ces 2 mois grâce au « mode de jeu » que propose Ankama
L'entraide ! wub

Comme mentionnée plus haut, elle est plus qu'importante, il faudra donc s'aider au maximum, elle créée des liens, de l'amitié etc... Et plus il y'en aura plus la guilde progressera.Par exemple quelqu'un qui va énormément xp aura besoin de ceux qui rush les métiers/drop, et ceux qui rush les métiers/drop auront besoin de l'aide de ceux qui sont plus haut niveau pour progresser plus vite. De plus ceux qui rush l'xp et drop des items utiles pour les autres auront meilleur temps de donner leurs objets inutiles aux autres guildeux et divers farmeur de métier, c'est bénéfique pour la guilde.

Être les meilleurs ? Nous essayerons ! cool
Il y aura beaucoup de concurrence, ce sera donc rude !!! Mais pour progresser au mieux il faut toujours viser le sommet, ce n'est pas grave si nous n'y arrivons pas. Pour cela que faut-il ? Des joueurs haut level rapidement ? Certes oui, mais pas des joueurs qui risque d'arrêter au bout d’une semaine.

Ainsi il y a aussi des places pour les gros rushers qui nous accompagneront aux heures les plus tardives de la nuit, dans la team principale qui jouera un maximum de temps durant le rush xp de la première semaine !

water     Recrutement : water
Si vous souhaitez rejoindre notre belle communauté et que vous souhaitez postuler, vous pouvez le faire directement ici sur le forum, ou encore plus simplement sur notre discord :

https://discord.gg/eUp429K

Pour se faire, vous pouvez postuler une candidature écrite sur le channel #recrutement, ou faire un entretien écrit ou vocal avec un modérateur/admin.

(Le discord n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, c'est important de pouvoir communiquer un maximum entre nous avant la création de la guilde)

On recherche aussi des modérateurs pour le discord et Haut gradés pour la guilde qui joueront tout au long du serveur temporis et qui pourront aider a gérer le recrutement et les évènements dans la guilde, car je serai surement très occupé par le rush notamment les premiers jours !

Possibilités de faire un entretien avec un des Administrateurs suivants :
Jex, Salomoon pour ensuite se faire recruter a ce poste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 0
Réactions 5
Score : 265

J'ai rien lu mais c'est beau.

0 0
Score : 252

Ahahah au moins c'est honnête ! :p

0 0
Score : 46

Salut je suis intéresser pour ce beau projet. ^^ 

0 0
Score : 252

Je t'invite a postuler avec une candidature plus complète sur le discord en résumant ton expérience, ce que tu comptes faire sur le serveur. smile

0 0
Score : 57

Bonjour ! Je m'y prends peut être un peu tard mais je me susi inscrit depuis un bout de temps en me disant que je jouerais sûrement seul dans mon coin mais je sens que cela va vite m'ennuyer et votre projet m'ayant plu je me dis pourquoi pas vous rejoindre. J'essaye de passer un message sur discord du coup je préfère un entretien verbal plutôt que d'écrire voilà voilà. 

0 0
Réagir à ce sujet