FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III Le Conseil des Maitres recrute !

Par Wolverine-le-punisher - ABONNÉ - 20 Janvier 2019 - 21:26:34

J'invite a venir nous rejoindre sur Temporis III notre grosse guilde qui va ce faire, tout les joueurs motivé, nous formons une grosse guilde farming métier/xp. j'invite donc tout qui vont ce co un minimum chaque jour à nous rejoindre wink

Cordialement, Wolvo de la guilde Le Conseil des Maitres de Temporis III !

0 0
Réactions 6
Score : 46

salut je recherche des personnes avec qui joué sur le serveur temporis III et je suis prêt a vous rejoindre dans se grand rush biggrin 

petite présentation : j'ai 25 ans  je joue depuis la fin de la 1.49 peut jouer n'importe qu'elle classe !

0 0
Score : 17

Salut mes amis et moi somme a la recherche d'une guilde pour ma par je compte rush, et eux sont plus dans l'idée de jouer Fun. nous serions 4 donc si vous êtes intéressé dites le moi biggrin 

1 0
Score : 46

Salut oui pourquoi pas moi nous sommes 2 on cherche aussi des joueurs pour rush et tranquille avec la vie d'a côté on peut pas jouer h24 se qui est normal mes assez présent pour rush smile

0 0
Score : 8

wolvorine-le-eni
J'invite a venir nous rejoindre sur Temporis III notre grosse guilde qui va ce faire, tout les joueurs motivé, nous formons une grosse guilde farming métier/xp. j'invite donc tout qui vont ce co un minimum chaque jour à nous rejoindre wink

Cordialement, Wolvo de la guilde Le Conseil des Maitres de Temporis III !

salut je suis dispo pour me joindre à vous j'ai 25 ans je joue depuis les début de dofus . donc je suis prêt à me joindre à cette experience 

salut je suis dispo pour me joindre à vous j'ai 25 ans je joue depuis les début de dofus . donc je suis prêt à me joindre à cette experience 
0 0
Score : 629

Avec plusieurs joueurs de Temporis 2 nous reformons une grosse guilde et une grosse alliance très bien active !
Pour ceux que ça intéresse je vous laisse donc nous rejoindre (nous sommes actuellement environ 70 dans la guilde!) sur le "Temporis 2" nous avions eu la meilleure guilde, la meilleure alliance afin de dominer le serveur sous le nom de guilde "Le Conseil des maîtres" et l'alliance "HEROS" on reprend les mêmes et on refait la même chose, il manque plus que vous !
Tu es intéressé ? rejoint nous vite ! https://discord.gg/c6WynZD

0 0
Score : 1

Salut,
je viens de tomber sur ce poste après l'annonce des préinscriptions pour Temporis III, ce sera ma première fois sur ce type de serveur, j'ai repris le jeu et recréé un compte il y a 2 mois environ en monocomte (mais je jouais déjà en 1.29).

J'ai déjà participé à une ouverture de serveur (sur un autre jeu : BDO, à sa sortie). Beaucoup de fun et de bonnes (et moins bonnes) rencontres. Du coup je me dis que ça peut être une bonne expérience.

J'aurais 22ans à l'ouverture du serveur. Je ne garantis pas que je pourrais me connecter tous les jours, (fac+job+sport), mais j'arriverais à me trouver un créneau au moins 5 jours/semaine, surtout en soirée + dimanche.

J'ai discord, un micro et je sais faire les crêpes.

Voilà voilà, je suis vraiment hypé et motivé. 

0 0
Réagir à ce sujet