FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regroupement de Vétérans (Temporis IV)

Par sady-oOo - ABONNÉ - 23 Janvier 2019 - 15:04:09

Salut tout le monde !

Je pars pas ici dans l'idée de créer une guilde mais un regroupement de vieux joueurs pour retrouver ensemble les sensations des débuts en partant à l'aventure pour ces  3 mois dans la meilleure ambiance qui soit. 

L'idée est de regrouper des personnes dans la tranche 25/30 ans (on peut négocier à partir de 20 mais pas en dessous) et de se faire des petites sorties à la fraiche. 

Pas de cassos, des gens matures pour du fun en barre et de la cohésion (Métiers, Donjons etc). 

Pas de vocal obligatoire mais pourquoi pas un Discord si l'idée intéresse, ça peut être sympa. 

Hésitez pas si l'idée vous intéresse que ce soit en simple membre ou en organisateur plus impliqué. 
Pas de nom encore en tête, on verra bien ! 

Sur ce à Bientôt sur Tempo 4 ! 

Tenessy
0 0
Réactions 16
Score : 18

Hello, je vais jouer sur Tempo IV avec quelques potes, moitié tryhard, moitié casu. On va surement vouloir avoir notre propre guilde, mais pourquoi pas se rejoindre dans une meme alliance ?

1 0
Score : 33

Je t'invite a rejoindre ce discord (pour temporis IV) : https://discord.gg/YPd48w 

0 0
Score : 5056

Salut, bonne idée! Mon pote IRL et moi sommes dispos si jamais (27-28 ans, on joue depuis les débuts)

0 0
Score : 828

Calgarus, je t'invite à me contacter en jeu, je suis pas contre rejoindre une guilde existante si la mentalité correspond smile 

Horsemens, idem, contacte moi et on essaye de se retrouver au même endroit ! Notre tranche d'âge se fait rare du coup autant se cotoyer !

0 0
Score : 180

<-- dans le même cas ! Du coup ça me ferait plaisir de me joindre à vous ! biggrin mais question de noob d'abord : m'étant préinscrite sur temporis V, est-ce que je peux tout de même me joindre à vous une fois abonnée ou pas ? é_è

0 0
Score : 3396

Oui, c'est possible, & tu devrais même pouvoir migrer ton personnage gratuitement si tu as déjà joué sur Temporis V

0 0

Aucune idée ! Tiens moi au courant aussi du coup 

Mon pseudo sur Tempo 4 c'est Chaos

0 0

J'ai pu effectivement créer mon perso dessus comme a dit Kamalelon plus haut ^^

Taiga-chan tempo IV :3

0 0
Score : 3396

Bonne nouvelle !
Sinon, je suis aussi intéressé par votre projet mais je suis un peu jeunot peut être ? J'ai 21 ans & suis très motivé par le serveur mais mes compagnons de jeu habituels risquent de ne pas pouvoir jouer beaucoup sur cette édition de Temporis alors je serais ravi de rencontrer de nouvelles têtes.
C'est Arleston en jeu !

0 0

Le chef a dit que c'était négociable à partir de 20 donc je dirais que t'es large x')
Je t'ajoute de ce pas :3
Y a t il un discord déjà ?

0 0
Score : 1

Hello, on est actuellement 6 à avoir rush un peu le pex en début de serv et on cherche à monter un alliance solide, malheureusement sur T4 ça semble léger en anciens joueurs qui s'investissent !
Donc si vous avez une Alliance on sera ravis de vous rejoindre si vous êtes motivés
Pseudo IG : Yadata
Pour plus d'info ! Bye

0 0
Score : 46

Salut, ton idée me chauffe carrément! J'ai 22 ans et je voudrais me relancer dans Dofus avec un esprit try hard et fun a la fois. Je peut discord, mais niveaux horaire de jeux c'est variable chez moi. Car j'ai des horaires de boulot assez spécial (travail en 5/8). Si tu veut bien de moi, contacte moi sur Discord: KIKs#4185

0 0

Coucou tout le monde j'ai raté un peu le coche pour Temporis à cause du boulot, pas pu donné suite à ce projet, je vous remercie pour tout les messages ! 

Pourquoi par prendre le coche du prochain Tempo ou se fixer sur un serveur en particulier tous ensemble ? 

N'héitez pas à m'ajouter et à discuter smile 

1 0
Score : 2

eca toute fraiche sur tempo IV wink pseudo : zeldou

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis intéressé par cette proposition mais je débute à peine sur le serveur temporis. J'ai un eca 10 fraichement créé. J'ai 27 ans et je jouais au tout début de dofus. Voila voila dites moi si vous êtes partants. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet