En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde sympa Temporis 1 ?

Par Sorencentquarantequatre - ABONNÉ - 27 Janvier 2019 - 20:55:46

Salut !
Je reprends Dofus avec Temporis 1, je suis dans l'optique de jouer pas mal, mais je suis étudiant, donc je compte pas jouer 18h/j.
On est 3 avec moi, entre 20 et 23 ans, avec le même genre d'horaire.
On a pas mal joué à Dofus, on connait un petit peu le jeu, et on est là surtout pour s'amuser dans une guilde sympa avec des gens dans la même optique.
Merci beaucoup !

0 0
Réactions 5
Score : 56

Mp Nebulla Honny#2560 sur discord smile

0 0
Score : 151

Ouai moi ça me chauffe bien :p

0 0
Score : 3

Yop, on est 2 joueurs (eca et feca) sur Temporis 1 et on se retrouve un peu dans le même cas que vous où on compte pas mal jouer mais sans non plus faire le "rush" et passer 16h ou 18h par jour sur le jeu, pas faire la course à l'xp mais plutôt les succès et donjons dans l'ordre etc, tout du moins dans un premier temps.

Je n'ai pas réussi à ajouter Honny#2560 sur Discord mais si vous voulez m'ajouter pour avoir plus d'infos ou tout simplement pour jouer ce sera Sniky sur le serveur ou Sniky#1590 sur Discord !

0 0
Score : 3

Salut,
je suis dans la même optique je taff la journée donc libre seulement le soir en semaine

0 0
Score : 10

Yop, même optique aussi, étudiant de 22 ans et je suis chaud pour démarrer avec du monde auj sur Temporis I
Au cas-où mon id IG c'est Flurry 

0 0
Réagir à ce sujet