En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ciel et Terre [TIME]

Par ELIaTROMDEUX - ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 14:58:26

Douziènnes, Douziens,

Temporis est là.

La guilde Ciel et Terre sur Temporis III vous accueillera avec joie dans sa bonne ambiance, en vocal ou à l'écrit jusqu'au bout de la nuit ! (adresse discord)

En quelques mots, Ciel et Terre vous proposera pour les plus vaillants de tryhard leader, de capturer des zones, faire des pépites, du AvA mais pas que !

Pour les plus cool, vous retrouverez de l'xp bl, moyen, hl, du drop d'équipement, de ressources, up des métiers principaux, des métiers de FM et tout ça que pour le plaisir !

Mais le temps s'écoule ... Alors accroche toi et écoute bien !

TOi ! OUI TOI !!! Chef de guilde, prend ton épée, met ton armure, motive tes troupes et rejoind le TEMPORIUM avec nous !

Notre alliance vous attend sur Temporis III

0 0
Réactions 2
Score : 179

Salut par ici ! J'ai arrêté de jouer y a quelques années et là j'ai bien envie de tenter de reprendre sur temporis ^^ mais je ne comprends pas très bien comment ça marche : on peut rejoindre n'importe quel serveur temporis tant qu'on est abonné ? ou uniquement celui sur lequel on s'est préinscrit ?
J'aime bien votre présentation et le fait que vous ayez un discord donc si possible j'aimerais tenter l'expérience en votre compagnie :3
A bientôt !

0 0
Score : 211

Hello ! yep, besoin d'abo et pas forcément besoin de préinscription maintenant smile

0 0
Réagir à ce sujet