En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Passe Ton Tour Temporis (Saison 2)

Par cloudleretour - ANCIEN ABONNÉ - 12 Mars 2019 - 12:33:14

Bien le bonjour,

Vous recherchez une guilde sur le serveur Temporis (après fusion) mais vous ne savez pas laquelle choisir ?

Sachez que chaque guilde a sa particularité et que c'est donc à vous de savoir ce que vous recherchez vraiment.

Une guilde avec vocal ?
Une guilde bien gérée ?
Une guilde avec un âge minimum requis ?

Aujourd'hui je vous propose de rejoindre une guilde active vous laissant pas mal de libertés mais demandant également quelques prérequis.

Plusieurs choses sont à savoir sur cette dernière :

- La guilde porte le nom de Passe Ton Tour
- La guilde est bien gérée et vise à accueillir des membres motivés et autonome cherchant avant tout l'amusement.
- Nous étions sur le serveur Dramak durant le monocompte. Première guilde en terme de niveau et d'actifs sur Temporis V (guilde lvl 60)
- Chez nous, chaque membre possède un micro, discord. Chaque membre est majeur, autonome et motivé et a lu la charte de guilde (du bon sens). J'effectue également un tri réguliers des membres n'ayant plus le temps de jouer à dofus.
- Les rangs en guildes dépendent de votre implication / activité sur le discord et avec la guilde.
- Notre niveau moyen est aux alentours de 175 et nous recrutons lvl 160 mini.

BREF, nos objectifs pour ces trois dernières semaines sont les Tempotons (succès monstres, donjons et recherchés).
Si vous souhaitez nous rejoindre il vous suffit d'ajouter Zeyne#1835 sur Discord puis de me mp. Précisez votre classe et votre nv.

See you soon,

Zeyne

0 0
Réactions 1
Score : 468

Hello hello, c'est l'heure de la petite mise à jour !

La guilde a bien progressé depuis la fusion des serveurs Temporis et quelques règles ont été revues.

Nous sommes à présent 60 membres actifs (les afk sont kick) et notre niveau moyen est de 199.

Le serveur n'étant ouvert plus que pour deux semaines et le ladder guilde étant buggé en jeu, nous avons pris la décision de tous passer à 0% exp guilde. Par ailleurs, je tiens à rappeler que notre guilde dispose d'un discord.

Nos objectifs pour cette fin de serveur restent les même qu'énoncés au dessus : tempotons, succés monstres et donjons.

Si vous êtes intéressé et n'en pouvez plus de jouer dans une guilde morte alors n'hésitez pas à m'add puis à me mp sur discord Zeyne#1835

à bientôt

0 0
Réagir à ce sujet