FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Agride] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Agride.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage, qui représente le mieux le titre "Ninvincible". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'à vendredi 9 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !

Première intervention Ankama

Bonjour, les participations des joueurs venant de serveurs autre qu'Agride ont été rendues invisibles sur ce sujet. Elles ne sont évidemment pas recevables.

Faites attention de bien respecter les règles, notamment en ce qui concerne l'hébergement de l'image et le fait qu'il n'y ait pas d'interface.
Si vous postez plusieurs images sur un même sujet, sachez que seule la première sera prise en compte. Vous pouvez également zoomer avec l'outil de capture en jeu si besoin afin que votre skin soit plus visible.

Et enfin il est inutile d'écrire un court texte, celui-ci ne sera pas pris en compte dans la notation. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 85
Score : 681
On dit qu'il est le roi des marécages,
qu'il aurait soumis les espèces qui les occupaient. 
Il aurait fait des marécages son terrain de jeu,
pour piéger les aventuriers qui s'y aventurent.
Les quelques qui parviennent à sortir vivant racontent,
qu'il était comme invisible,
impossible de l’apercevoir.
En effet puisqu'il est nain. 

Heavz, Zobal masculin.

(Et fuck les gens en colorivants vous choisissez la facilité).
12 -13
Score : 871

Jolie skin qui va bien avec la zone choisis, la relation avec le thème est respecté.
Le seul bémol est que lorsqu'on est nain on ne vois pas trop le skin. ^^
Et oui les panoplie colorivant mérite juste le bagne et j'espère ne seront pas sélectionné.

6 -4
Score : -40
La reine est invincible
Borde-Tir/ Cra/ Fille
2 -14

-

5 -7
Score : 420
Nintuable
Zobal
Male
Né nain, Renier par sa famille de part sa taille et sa finesse
Mais nain dans l’âme.
Devenue Nain Zobal
Un Zobal sans bouclier me diriez vous? 
Mais depuis quand un nain ce bat il avec un bouclier ...
C'est avec une hache que ce Nain Zobal se bat ! 
Et il est Intuable ! 
10 -6

J'espere que vous voyer l'immage de mon coté je ne la vois pas smile Bonne chance a tous et le plus important c'est de s'amuser ! 

6 -2
Score : 41
Imbu de la passion
de l'esprit des tritons,
Clamant les six précieux 
à leurs fiers gardiens
voguant dans les cieux,
Fort comme aucun tritonien ,

Petit par sa classe
mais invincible comme Féca,
Partout ou il va
ses ennemis trépassent
Tel on le décrit 
Niihh
Niihh, Huppermage mâle d'Agride
9 -5

Rime simple, croisée, embrassée, très agréable à lire. Je ne suis pas trop fan de la panoplie mais tes couleurs vont très bien avec la map qui est magnifique. (Merci au créateur de map on en veux plus comme ça ^^) Bonne chance à toi.

1 -2
Score : -108

La noirceur est ma peur.
La braise m'embraise.
La lumière est mon père
Le feu me rend joyeux.
Un pandawa dois être unique c'est pour cela que je suis devenu Bat-Dawa !

Titabarnack, Pandawa , Mâle , Agride .

Ps: Nain-"Vincible" J'ai fait alusion à Invincible.   Bonne chance à vous Cher(è) Participant(e)
3 -6

Je te conseil de désactiver la grille avant de prendre le screen. Bonne chance à toi :p

0 0
Score : -43
0 0
Score : 146
"écoutez moi , je suis la déesse des ténébres , celle qui décide de votre mort , de mon perchoir je surveille les hommes ainsi que les nain , garre a vous la colère d'une ouginak peu tombé sur votre tronche !" 
 piika-boy , ouginak , femelle
ps: bonne chance a tous biggrin 

je ne voit pas nos skin :c

5 -5

C'est dommages qu'il y as pas de skin dans un concours de skin quoi mais bon Ça reste une belle map qui match bien avec le poême ;/

1 -1
Score : 106
Ayant gagné la confiance de Volkaragnar et le droit d'utiliser sa forge,
La jeune sadidette,
forgée d'une détermination digne des Nimbos,
se mit à créer les plus grands objets au cœur des flammes
dans les plus grandes traditions naines.
Elweeh, Sadida Femelle, Agride
23 -8
Score : -22

Quel est celle map? 

0 0
Score : -43

Je suis un nain un peu trop haut teint,
Chez mes confrères les nains on me surnomme "Le Ninvincible",
Je ne possède ce titre par hasard chers amis, 
Constatez-le par vous même,
Goultard lui même fuit devant ma personne.

Anysoul, Iop Mâle, Agride

0 -13
Score : -22

Tu as aucun skin sur un concours de skin :/ seulement une incarnation c'est dommage, et le mode transparence aussi est dommage

0 -1
Score : 5
Armée de mes sous-vêtements les plus propres et les plus beaux, je vaincrai.
Dans le sang de mes plus grands ennemis, je me retrouverai. (Non ce ne sont pas des tomates.)

La mignonnerie dominera le monde !

Shocolaw
Eniripsa femelle
Agride 
1 -6
Score : 1871

j'aurais choisi nimotopia, juste pour être un peu plus invisible sinon j'aime bien ta panoplis

0 0
Score : 320

Dans les ténèbres de cette mine qui m'enserrent
Noires, sombres comme un puits où l'on se noie
Je refuse de rendre grâce aux dieux, quels qu'ils soient!
Par mon âme Ninvincible et fière, 
je ferai nos ennemis passer de vie a trépas...
Perthaa, Eniripsa femelle, Agride

10 -6
J'aime énormément ta candidature je me permet de la noter !
Sur un total de 10 point Avec ces condition : Originalité , Skin , Map 

Alors pour commencer La map est fabuleuse marchent bien avec le poême ça fait un petit coté micheal jackson "Thriller".5/5 Point

Le skin : J'aime vraiment ton  skin mais fonctionne pas très très bien avec la map cependant Reste qu'il est beau.1/2

Pour finir L'originalité : Les goules en arrière , La dance que tu fait, La map, Les nains Une BELLE Originalité je te donne 3/3

Un beau gros total de 9/10 Gg à toi !
2 -8
Score : 3424

Mr-Xuolaj : Voilà, encore un qui dépense des fortunes en skin pour un fichu concours !!
Commander-Blue : Non, je n'ai pas dépensé un seul sou !! 
Mr-Xuolaj : Ah ouai ?? Et cette petite bestiole là, elle est super rare !! 
Commander-Blue : Dropé !! Lors d'un donjon, c'était inespéré. C'est donc une fierté !
Mr-Xuolaj : En fait, t'as juste une chance pas croyable !!
Commander-Blue : A défaut d'être "Ninvincible", j'ai une chance "Nincroyable" !

Commander-Blue, Eliotrope Mâle.
10 -3

Bonjour, les participations des joueurs venant de serveurs autre qu'Agride ont été rendues invisibles sur ce sujet. Elles ne sont évidemment pas recevables.

Faites attention de bien respecter les règles, notamment en ce qui concerne l'hébergement de l'image et le fait qu'il n'y ait pas d'interface.
Si vous postez plusieurs images sur un même sujet, sachez que seule la première sera prise en compte. Vous pouvez également zoomer avec l'outil de capture en jeu si besoin afin que votre skin soit plus visible.

Et enfin il est inutile d'écrire un court texte, celui-ci ne sera pas pris en compte dans la notation. 

Merci pour ces info complémentaire Raven biggrin perso j'ai mit un texte pour le fun et qu'il ne compte en rien dans la notation est normal, tant qu'il ne fait pas baisser la note !  wink

2 0
Score : -10
0 0
Score : -32
Plus Nain qu'invincible... j'aime mines l'or... donnez moi kamas....

Lamortpeonesque Roublard Femelle Agride.
0 -4
Score : -10
elio male Dk-psuleurr
0 -1
Score : 1683
Dryadis, Eliotrope, Féminin
12 -8
Score : 77
 Unfall - Sacrieur mâle
12 -3
Score : 362

Felurian, eliotrope F