En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Oto-Mustam] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Oto-Mustam.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage, qui représente le mieux le titre "Roi de la Plonge". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'à lundi 12 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs d'Oto-Mustam lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP M : Milliardairefrancais

STEAMER F : le-dragon-du-feu

J'ai rencontré quelques soucis avec vos candidatures (outre celles qui ne respectaient pas les règles de capture et d'hébergement). Le personnage présenté dans certains cas ne correspondait à aucun personnage du compte ayant posté la participation. Les récompenses finales étant liées au compte et au personnage présenté, ces candidatures n'ont pu être acceptées.

Certaines classes n'ont donc pas de représentant et certains qualifiés se sont vus l'être d'office étant le seul représentant de leur espèce. Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 176
[Wydad Sh pvp]
2 -7
Score : 1871

héberges ton image comme le tuto ici ça évite de perdre à cause de ça
J'aime bien mais je pense tu serais plus dans le thème invisible

0 0
Score : 783
Le méchoui je dit oui !
Image bonus :
Helse-Chatoyant, Mâle, Ecaflip.
1 -2

Deviner qui va devoir faire la vaisselle tongue

1 0
Score : 2

Hey ! 

---
---
Sadida Femelle
Oto mustam
Cristall-Metier

0 0

Travail un peu plus sûr le thème sad
Héberge ton image sur Dofus "ankama" comme le tuto, screen non valide

0 0
Score : 1537

Halouine abuse... Pendant qu'il s'amuse à terroriser les enfants d'Amakna, je dois m'occuper de la plonge.

Il va prendre une sacré déculotter quand il rentrera. 
                                                Hora-metier, Serveur Oto Mustam, Steamer femelle
1 -1
Score : 783

Très jolie.

0 0
Score : 6715
Après avoir terrassée bons nombres d'aventuriers durant sa traversée,
La justicière masquée décida de retourner dans son petit havre de paix,
Elle piqua une tête, accompagnée de son fidèle Tanuk,
Puis, elle décida de faire bronzette,

Tout en chantonnant "Oooooooooh qui vit dans un ananas au bord de la mer ?  Batgirl Masquée !"
Zhod , Zobal Femelle
0 0
Score : 2

Se faufilant dans les bas-fonds
La iopette bleu insaisissable
Côtoie de l’humain le tréfonds
Le précipice marin insondable

Sa peau rugueuse et son corps clair
Lumière dans les flots ombrés
Dans l'alternance d'un éclair
Sous sa kaskwette éclairé

Tchupi-Tchupa-Tchupe, Iop Femelle
0 0

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs d'Oto-Mustam lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP M : Milliardairefrancais

STEAMER F : le-dragon-du-feu

J'ai rencontré quelques soucis avec vos candidatures (outre celles qui ne respectaient pas les règles de capture et d'hébergement). Le personnage présenté dans certains cas ne correspondait à aucun personnage du compte ayant posté la participation. Les récompenses finales étant liées au compte et au personnage présenté, ces candidatures n'ont pu être acceptées.

Certaines classes n'ont donc pas de représentant et certains qualifiés se sont vus l'être d'office étant le seul représentant de leur espèce. Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !