FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Ilyzaelle.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage, qui représente le mieux le titre "Roi de la Plonge". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'à lundi 12 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs d'Ilyzaelle lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP M : malaso

ECAFLIP F : Wiki-Nivea

ENIRIPSA M : I-Love-You-Farle

ENIRIPSA F : tes-moche-next

IOP M : cifuenteslds

IOP F : FiizPvP

CRA M : ThePsychoLT

CRA F : lightingmouetteassassin

Feca M : EpicArrow

Feca F : TheGod4e20

SACRIEUR M : elfe-nico

SACRIEUR F : MeianNaiem

SADIDA M : UnJoueurFrancais

SADIDA F : Mourierski

OSAMODAS M : Mike80670

OSAMODAS F : Noiram-

ENUTROF M : fatalalaxFATALALEXXE

ENUTROF F : New-Ilyzaelle

SRAM M : mhhhbalek

SRAM F : Pandoorraa

XÉLOR M : --alex--alex

PANDAWA M : Al-bhed-psyches

PANDAWA F : sophie04

ROUBLARD M : tirapaoparadi

ZOBAL F : Dead-Pollo

ELIOTROPE M : MouleFrites86

ELIOTROPE F : papywaga2

HUPPERMAGE M : noumnoum

HUPPERMAGE F : Taehee

OUGINAK F : Arlequinos

Certaines classes n'ont donc pas de représentant et certains qualifiés se sont vus l'être d'office étant le seul représentant de leur espèce. Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 115
Score : 24

Avec le chef, prêt à nettoyer !! Toujours accompagné de Bwaky qui m'aide dans l'evier ?!

Jeune Ecaflip mâle se prénommant Astryy, fait la plonge de fils en père depuis 12 ans et en est devenu roi, mais le fait aussi pour arrondir ses fins de mois.

4 -11
Score : 288

" C'est le temple le plus profond que quiconque n'ai jamais découvert, on ne me surnomme pas 
le Roi de la Plonge pour rien ! "

Dolmanax, Iop Mâle 
7 -15
Score : 193

" - L'eau n'est pas trop froide pour vous mon roi Slipdebain?
  - Bien sûr que non matelot! Rien n'est trop froid pour le roi de la plonge... n'est-ce pas fidèle médugivre?"

Slipdebain, Sacrieur Mâle
32 -10
Score : 108

Meilleure candidature que j'aie croisé jusqu'à présent biggrin

2 0
Score : -6
"S'apprêtant à plonger dans l'enfer glacé du Comte Harebourg... Bobby et moi même allons lui réchauffer son bain..."

"PS: Si bobby fuit... je lui dévore sa cawotte"

Trimon, Cra male.

3 -13
Score : 25

Bah nous avec Gupin on fais les réserves pour l'hiver ! 
Promis on vous garde un poisson de coté.

Yahiiko , Eliotrope Femelle.
2 -13
Score : 33
  • " C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle Monsieur Porc, bulleur des profondeur !"
Pumba, Iop Male.
5 -10
Score : -5

Petite routine matinale : le plongeon vers les abysses...

Heyjokerini, Iop Mâle.
8 -9
Score : 304

"Il n'y a pas de raccourci pour plonger dans toutes les eaux du monde."
- Shortcut, Eliotrope, male.

8 -8
Score : 144

"Comment ?! Je suis la reine Eniripsa ! Je ne .. mais .. bon je veux bien être la reine de la plonge pour cette fois.."

Dindoune , Femelle Eniripsa ~
9 -11
Score : 52
"Le taff, je le connais ça fait 35 ans que je le fait la cuisine n'as plus de secrets pour moi ! "
Citation d'un Enutrof avide de kamas.
Robini-san, Enutrof Mâle.
12 -4
Score : -13

J'ai voulut prendre la couronne du roi dans ce beau château, mais je me suis faite attrapée et curieusement il m'a juste posé sur ma tête une couronne trop étroite pour lui en me disant en ricannant  :" tu voulais être reine, et bah vas au cuisine et tu seras la reine de la plonge !" Depuis avec mon ami Dragounet nous sommes obligés de faire la vaisselle de ce roi, mais j'ai tout de même eu le droit à une jolie couronne.

Chiinoluna, Ouginak femelle pour vous servir !
4 -6
Score : 299
Après trois années d'épreuves à travers le monde des Douze, après avoir affronté des Pékeualak cherchant à pêcher cette pauvre âme, des Gloutovores voulant le dévorer, nous retrouvons aujourd'hui notre jeune prodige, Kévin le Kouin-Kouin, face à l'ultime épreuve du Roi de la Plonge.

"Aujourd'hui Kévounet, tu te retrouves au sommet de la falaise bouillonnante.
Je suis fier de toi, fier de ce que tu as accompli et de t'avoir entraîné pour ce jour. Désormais, ton avenir royal est entre tes ailes.
Saute, nage, brûle de rage mais n'oublie jamais que la souffrance est temporaire, la gloire est éternelle. Va, fils, effectue le plus beau des plongeons, attrape cette couronne et brandis la au sommet de ton crâne de piaf !"

.

Koвa, Pandawa, Mâle.
4 -4
Score : 167

"Loin du regard de toutes, j'aime faire la vaisselle parce qu'il n'y a qu'avec cette pratique que j'arrive à passer l'éponge."

Waros, sadida de sexe féminin, future Reine de la Plonge.
0 -3
Score : 926
Moule-Bitte, Eliotrope mâle
2 -4
Score : 1338

"Frottez sujets, FROTTEZ !" dit Noiram, Reine de la Plonge.
Noiram, Osamodas de sexe féminin.
30 -6
Score : 402

Noiram présidente !

1 -1
Score : 1981

Dépité après un tel spectacle, le Meuch décida de piquer.
"- Je t'avais dit de ne pas plonger, à trop ouvrir la bouche on finit par oublier de la fermer".
​​​​​"- Mêle toi de tes onions... "

Mechoui, Chevalier Onion et Xelor mâle 

3 -4
Score : 678
Capitaine d'un bateau en papier !
Reine de la plonge ...
Nivea , Ecaflip  F , Ilyzaelle
7 -3
Score : 67
"Ahh... ahhh... Tu pensais vraiment pouvoir me battre à la nage sale poiscaille ?! C'est moi le roi de la plonge ici ! En plus je me suis fait un ami poule, je vais t'appeler Popol toi !
Quoi ? Tu t'appelles Octovius ? Ok Octo. Aïe ! D'accord c'est Octovius, pardon.
Mais tu sais à la base c'est moi le roi de aïe ! Ok ok, c'est toi, désolé Octovius...
Quoi ? Tu veux partir en quête des six dofus primordiaux afin de vaincre les douze dieux ? heuuu... --"
Letoulousain  Ecaflip  Male
3 0
Score : 6
Quand l’automne s’installe en nos demeures
La forêt devient rousse, la nature se meure
Les Citrouilles deviennent de beaux petits monstres
Les enfants se déguisent et leurs masques affreux montrent

Une invitation Halloween nous ramène à l’enfance
Fantômes mignons et gentilles sorcières dansent
Chers enfants!  N’ayez point peur!
Halloween n’est que jeu et bonne humeur

Jour de fête où l’affreux devient délicieux
Bonbons donnés en cadeau affectueux.
La mort n’est rien quand elle devient un jeu.
Après l’autonome, revient le printemps lumineux.
Hyu-ga, Cra femelle, future Reine de la Plonge wink.
0 0