FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 115
Score : 3

Salut ! Je m'appelle Lokih, laissez moi me présenter ! 

Tout aventurier (ou aventurière) a dû commencer quelque part pour se faire un peu de kamas, et un jour en me promenant dans Astrub je suis tombé nez à nez avec un homme à l'air plutôt riche et qui m'a vu, sans aucun équipement : 
- Eh ! Toi là ! L'aventurière sans le sou ! 
- Moi ? 
- Oui toi, je t'ai aperçue de loin et je me suis dis que tu serais parfaite pour un boulot ! 
- C'est vrai que j'aurais bien besoin d'un peu de kamas... C'est quel genre de travail ? 
- J'ai besoin d'un plongeur pour m'aider dans les cuisines du roi de Bonta ! 
- Le roi de Bonta !? J'accepte !! 
- Très bien ! Je t'attends dans deux jours à la Taverne de la Bagrutte de Bonta ! 
                Le jour de mon arrivé, il me donna mon tablier avec un magnifique "R" brodé dessus, symbole de son bar qu'il s'amusait à surnommer "La cuisine du Roi" puisqu'il n'était qu'à 50 mètres du palais, une coiffe pour soit-disant laver la vaisselle avec ma tête (oui, le patron à un humour vraiment douteux), la cape assortie ainsi qu'un Tiwabbit fièrement élevé pour manger les restes des clients (il est timide alors il se cache derrière le meuble pour la photo happy).
                Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à travailler dans un bar miteux de Bonta avec un homme gros et vraiment très peu poli... Et fière de la blague qu'il avait fait lorsqu'il m'a embauchée, me surnomma "reine de la plonge"... 

Lokih - Huppermage femelle 
1 -9
Score : 119

Grand-mère me rappelait toujours : "Avant de plonger vers l'aventure, prends toujours une grande inspiration et jettes toi !"...
Bon aller c'est le moment, et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Çà fait déjà des années que je maîtrise le sujet, on m'appelle pas la Reine de la Plonge pour rien !
*Inhaaaaale*
...

Chibikai, Feca femelle, Ilyzaelle.
2 -6
Score : 577

Salut,

Moi c'est "Donjon-Champs" (non ce n'est pas une blague). Ce que j'aime dans la vie, c'est de LAVER le Tournesol Affamé (Laver, Roi de la plonge, t'a compris?!). Je suis actuellement à 2500 Tournesol Affamés dont 1000 de fait en 24H et toujours 0 Minowang :'(.
J'aime farmer le donjon Champs, ce donjon il est trop bien. Alors pour éviter toutes questions inutiles, voici une FAQ des questions à ne pas me poser :
Question 1 : Pourquoi tu farm le donjon Champs?
Réponse 1 : Pour drop la sève de tremble dans la 14e dimension.
Voilà, c'est tout pour cet FAQ. 

Trêve de plaisanteries, j'aime beaucoup trop le troll smile. Je vous propose donc ce magnifique screen de moi-même en train de daber à coté du Tournesol Affamé. Magnifique n'est-ce pas?
Voici les informations utiles à la participation : 
- Pseudo : Donjon-Champs
- Classe : Sadida

Je vous laisse pour finir avec cette magnifique comptine que je n'ai trouvé rien que pour toi, mon petit tournesol Sauvage. Bisous :*

Titre : Le Tournesol

"Le tournesol,
Le tournesol,
N'a pas besoin
D'une boussole,
Ni d'arc-en-ciel,
Ni d'arc-en-ciel,
Pour se tourner,
Vers le soleil,
La, la, la..."
3 -10
Score : 1871

Ce n'est pas bien de voler les ressources aux non abonnés tongue

2 -1
Score : 3287

Seulgi - Eliotrope - Femelle
6 -5
Fait attention... ! Bob va te trouver pour te donner ton bain Direct par-dessus bord !!!  tongue

2 -1
Score : 1787

ENVOYEZ LA VAISSELLE !

Hello, je m'appelle Wendie !

Je suis une huper-super-mage qui cultive l'intelligence et la force.

Justement, pour la vaisselle, j'ai trouvé un moyen INTELLIGENT d'avoir toujours des assiettes et plats propres : Pulvériser avec FORCE la vaisselle sale et racheter des plats tout neufs pour le prochain service.

Ma technique de plonge est garantie 100 % efficace !

N'hésitez pas à faire appel à mes services !
A très vite....

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/933488-capture-ecran-wendie

[Edite : l'image ci-dessus ne s'affiche pas je met le lien !]

19 -3

ça doit revenir cher de tout casser avec ton marteau happy

2 0
Score : -11
Sucrerie - Crâ - Femelle 
2 -4
Score : 484

Je viens de remporter le plus grand tournois de plongeons face à Corbac le crack et Crabcrab l'indétronab'

Est-ce que cela fait de moi la "Reine de la plonge" ?

~ Ocarina-of-time, Cra de sexe féminin
5 -1
Score : 380

Fiizyy - Iop - Femelle
1 -2
Score : 260
0 0
Score : 2474

Salut, moi c'est Eupholia.
Petite Pandawa toujours prête à plonger dans les vieux lacs de grobe pour sauver des petits tofus en détresse et aussi toujours présents pour retirer les saletés du lac pour le bien-être des kralamour.

Eupholia - Pandawa - Femelle
Lien original : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/932791-capture-
ecran-eupholia
2 0
Score : 73
" - Qu'as tu fais ?!"
"- Comment ça ce que j'ai fais ?!"
"- D'où viens tout ce sang ?!"
"- Je n'ai fais que laver mon corps... j'ai plonger mes mains ! Ces mains corrompues par le sang des douzes ! Tueur de dieux je suis ! Retourner dans mon royaume je vais !'

Mr-Frenchy / Iop / Mâle
1 0

Héberge sur Dofus

2 0
Score : 318
La reine de la plonge à la queue de sirène.

Balqiss , Huppermage F
6 -1
Score : 34
"Tous le monde est parti.. au boulot !!"                                       Pixoute, Cra Femelle

Lien direct : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/933077-capture-ecran-pixoute
0 0

tuemonde|06/11/2018 - 22:14:04
Héberge ton image sur Dofus "ankama" comme le tutoscreen non valide

Où ? Je ne trouve pas ;(
0 0
ici
1 0
Score : 182
Neozia-En-Tmax Sacrieuse Femelle Illyzaelle Reine De La Plonge
4 -1
Score : 642

Isolé de tous, une histoire et au lit.

Effectivement, Rubinshki est un mâle Ecaflip qui utilise cette technique ancestrale qu'il a nommé Z, depuis qu'il est tout petit, pour plonger au plus profond de ses songes. (infinis)
Il se considère un peu comme le roi à cette pratique qui, pour un Ecaflip, n'est qu'un simple jeu.

3 0

C'est très poétique <3 

0 0
Score : 3788

Labra-Droina, Race des Ouginak, du sexe Féminin, dans le monde d'Illyzael ! Reine de la plonge, avec son beau navire qui.. a coulé.. smile

3 -2

N'oublie pas le trésor ! wink

1 0
Score : 108
Stasistant un jeune xélor (enfin, je crois), en quête de manipuler le temps, à décider de se mettre à la plongée dans une clepsydre pour pouvoir recommencer son saut afin de s'améliorer pour devenir le Roi de la plongée.
source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/933326-capture-ecran-stasistant

Stasistant - Xélor - Mâle

1 -1
Score : 99
Halloween marquant la fin de l’été,
Dans la forêt maléfique beaucoup ont pénétré
Malice étant trop occupé,
Elle obligea sa fille à faire les corvées.
Entrainée par Mob l’Eponge,
Je vous présente : « La Reine de la Plonge ».
Fille-de-Litchi, Huppermage Femelle
3 -1
Score : 216
Plonge dans l'ombre afin d'y trouver la lumière
Inshape, Crâ, Femelle
3 0