FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 115
Score : 13
8 Novamaire 648 - Taverne de la Plonge - Quartier chic de Sufokia - 00:17

Xuyo : Et bien, après cette bonne journée rentable 'va falloir s'organiser !
Snouffle : Snouuuufffleeeee !! *en agitant la queue*
Xuyo : Tu comptes les kamas, et moi je m'incarne en... Roi de la Plonge !

Xuyo, Enutrof masculin, Ilyzaelle
2 0
Score : -9
0 0
Score : 40
0 0
Score : 1871

t'ai sur Ush c'est pas le bon forum, l'annonce du groupe Ush n'a pas encore était anoncer surveille les news.

Faut copier l'adresse de l'image pour voir l'image pour la prochaine fois sinon retire les screens.
https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2018/11/08/5be394447d90b.jpg

2 0
Score : 987

Un frais matin de novembre, sous les yeux dubitatifs d'un Kwakwa désabusé, se déroula le spectacle navrant d'un roublard friand d'épithètes persuadé qu'il pouvait voler. C'est donc plein d'orgueil, gonflé d'un fol optimisme et bourré de bonnes intentions qu'il s'écrasa peu ou prou un kilokamètre plus bas, au pied du piton rocheux dont il venait de sauter.

"Damned... j'aurais du prendre des ailes en bois améliorées" - Le-Poilu, roi de la plonge pour une poignée de secondes

Le-poilu, Roublard Masculin, Ilyzaelle
2 0

après avoir sauté je pense tu pourras pas faire la 2ème étape ohmy

2 0
Score : 29
"Le secret pour une vaisselle impeccable, l'utilisation de mot éclatant,  rien à voir avec l'invocation abusive des lapinos !! "
Elinora, eniripsa femelle
2 0
Score : 99
Plonge dans le ventre de la baleine lvl10 je te pl qu'elle disait....
Mayuco, Ilyzaelle petite ouginak qui a plongée...
3 0
Score : 17
Blood-Fairy , sram femelle
1 0
Score : 60

Sytron, Eliotrope masculin réincarné en dragodinde
2 -1

pour le screen regarde le tuto ici, c'est surtout l'hébergement qui est mal fait, je pense aussi qu'on doit voir un min ton personnage faut tu te renseignes.

0 0
Score : 338

Bonjour,

[03:06] Spycapo : Même avec un grand évier, finir de faire la plonge va etre long !! è_é Et il est déjà 3h oO

Spycapo, Osamodas Femelle sur Ilyzaelle
3 0
Score : 1338

Noooooon ! De la concurrence en Osamodas femellle :O

1 0
Score : 222
vavache, éliotrope femelle du serveur ilyzaelle smile 

2 0

la malédiction qui vient d'inviter sur le screentongue

0 0
Score : 67

Aujourd'hui pendant que les compagnons de L'Antique festoyaient dans la taverne de Lula-Pika cette dernière se mise en quête d'un nouveau royaume... Un univers à part, relié à notre monde par un passage secret... équipez vous jeunes aventuriers ! Si vous ne voulez pas périr dans ce terrible plongeon !

Lula-Pika, Sacrieur Femelle. 

2 0

Utilise une ventouse !!!  happy

1 0
Score : 85

La quête des Dofus... 
Elle m'a menée à faire de nombreuses recherches.
Je me suis plongée dans un premier livre, puis un second, un troisième etc. Enchaînant lecture après lecture, plongeon après plongeon.
Un véritable rat de bibliothèque !
C'est ainsi que je suis devenue, petit à petit, la reine de la plonge.

Ashelia - Eniripsa Femelle - Ilyzaelle
2 0
Score : 1

La plonge, ça me connait !

-- Lachimay, Huppermage F, Ilyzaelle --

0 0
Score : 93
Qui a dit qu'on ne pouvait pas purifier et être sexy en même temps ? 

Scoty, éliotrope femelle d'Ilyzaelle cool

0 0
smile
2 0
Score : -258

Plonger dans l'inconnu d'une nouvelle aventure, Oubliez les corvées du quotidiens, Grimper les étapes tel des marches petit à petit. 

Lors de mon arrivé sur Astrub, je fus accueilli comme tant d'autres par Kerubim Crépin qui m'expliqua Que je ferai de merveilleuses rencontres tout au long de mon aventure. Il m'a aussi dit que le monde des douze n'avait plus de secret pour lui ! Ce fut mon inspiration.

Bientôt il sera l'heure de faire ce dernier plongeon dans l'inconnu pour obtenir ce Dofus ébène tant convoité et dont kerubim m'a parlé maintes et maintes fois.

Il ne me restera que cette dernière marche à accomplir pour rendre fière kerubim. Face à l'inconnu que sera cette nouvelle et dernière marche. Je me rend compte que c'est une fois de plus un énorme plongeon dans l'inconnu. Mes pièces d'armure faites du Dragon temporaire apparu en 648 me permettront de réaliser ce dernier plongeon dans l'inconnu et de braver les flammes et les tempètes, à fin que les prochains aventuriers, se souviennent de moi comme une reine qui n'a pas eu peur de plonger dans l'inconnu et l'adversité !

Еггзцг-чоч  Mi Ouginak mi Dragon . Ilyzaelle

2 0
biggrin
1 -1
Score : 70
Leez, le roi de la plonge - TOME 1
Prologue :Fut un temps, dans les lointaines contrées de Frigost, naquit le plus blanc des Ecaflip. La légende raconte que son père, parent proche du Dieu Ecaflip et alchimiste de renom, l'aurait baigné chaque jour dès son plus jeune âge dans ce qu'il appelait "Le bain blanc de pouvoir". Ce bain aurait d'après son père, des propriétés magiques qui pourraient modifier la nature de Leez et faire de lui une divinité. Malgré tout, le jour des ses 15 ans, le père de Leez disparu en ne laissant derrière lui qu'une simple lettre...
Chapitre 1
"Leez mon cher et tendre enfant, l'heure est aux adieux. Nous n'en avons jamais parlé mais tu es désormais assez grand pour savoir le secret qui se cache derrière notre famille. La vérité c'est que je suis l'un des fils du Dieu Ecaflip, je suis le résultat d'un amour entre un Dieu et une simple Disciple Ecaflip. Notre lignée bâtarde qui n'aurait jamais du apparaitre est traquée depuis des années par les différentes Milices du Monde des Douzes, et comme tu t'en doutes, le bain que je t'ai fait prendre chaque jour avait pour effet de dissimuler notre aura et l'étendue de nos pouvoirs. Si je suis parti c'est pour te protéger, la Milice n'est pas au courant que j'ai eu un fils, continue chaque jour de prendre ce bain. Quand a moi je vais simplement me livrer a eux... Je te souhaite tout le bonheur du monde mon fils !"
Leez tenait la lettre dans ses mains tremblantes, l'expression fermée de son visage reflétait son état d'esprit actuel : L'incompréhension. En effet, le père de Leez ne lui avait jamais appris à lire, alors il n'avait aucune idée de ce que disait cette lettre. Il la rangea donc au fond de l'une de ses poches, puis retourna travailler a la plonge de la Taverne du bateau Ivre.

Triste histoire n'est-ce pas ? 

Ci-joint quelques illustrations du moment ou Leez, accompagné de Titi son petit chat, venait de finir d'inspecter la lettre de son père.
5 -3
sleep
1 -2
Score : 1339
Lead-Knight, Féca femelle

Il fût un temps où le règne des seigneurs dans le monde des 12 prospérait, et où nul ne pouvait prétendre légitimement au trône sans engendrer un conflit.

Lead-Knight, aussi surnommée la guerrière de plomb, voulu s'emparer du titre de reine, mais seul lui restait comme option de devenir la reine de plonge, que personne en ce jour ne pouvait prétendre être.

Aussi commenca-t-elle à faire trempette dans toute les eaux du monde des 12, prenant du bon temps sur l'île de Moon, risquant l'hypothermie à Frigost, et l'intoxication alimentaire à Srambad après avoir bu la tasse, son périple approcha enfin de sa fin.

Ne lui restait plus que les eaux souterraines (si on peut les appeler comme ça...) des Larmes d'Ouronigide à braver. Cependant, ceci est le dernier cliché que nous avons d'elle à l'heure actuelle, nous espérons qu'elle refasse surface très prochainement pour nous dire si l'eau était bonne!
0 0

faut retirer l'interface info d'ici.

0 0
Score : 73
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/935042-capture-ecran-heros

-Heros , eniripsa Mâle,

Lors d'une chasse aux krabouilleurs,  aux alentour de son vaisseau de plongée. 
1 0
Score : 103

Fe-calinerie -Capitaine, nous n'avons aucune chance il faut sauter!
Capitaine Kradoc -Mais je croyais que tu étais un grand guerrier gardien des dofus!
*plouf*

Fe-calinerie, féca mâle Ilyzaelle
1 0
Score : 45

Latuas, Eliotrope mâle
aka GPL GREAT PLONGEUR LATUAS

0 0