En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Julith] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Julith.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage sans interface, qui représente le mieux le titre "Batailleur". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène ! Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés, l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant.

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'au mercredi 14 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Julith lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP M : black-mojos

ECAFLIP F : linkot2b

ENIRIPSA M : Hugalito

ENIRIPSA F : roxxao

IOP M : nemol17220

IOP F : mar-sama

CRA M : farmigo

CRA F : Erizu

FECA F : bjrtoutlesamis

SACRIEUR M : bnnewg

SADIDA M : Ox-clan

SADIDA F : dof1

OSAMODAS M : eliasehinata

OSAMODAS F : Kugano

SRAM M : isachristo

SRAM F : qrgqeryqeref

XÉLOR M : dragooncle

XÉLOR F : Zabuza-Dream

PANDAWA M : zobal-a-poil

PANDAWA F : WogewWabbit

ROUBLARD M : triichelieu

ROUBLARD F : tybtexnd

ZOBAL M : irmoniac

ZOBAL F : nononenette

STEAMER F : Frozzens

ELIOTROPE M : Pt-1

ELIOTROPE F : Arthe-KinTin

HUPPERMAGE F : Afgrugrudur

OUGINAK M : ax-xkilox

Certaines classes n'ont donc pas de représentant et certains qualifiés se sont vus l'être d'office étant le seul représentant de leur espèce. Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 131
Score : -18
Hemeet iop mâle
-3
Score : 381
Pour la gloire ! 
Gaard, Eliotrope M 
-3
Score : 1318
R.I.P : Heureuse de t'avoir connu. tongue
0
Score : -21
Mx-Skyn , jeune iop mâle insouciant à deux doigts de livrer sa dernière bataille pour libérer le pauvre petit Barnabé !
-2
Score : 55
SNATCH-OS 
Achlys Déesse des Poisons.

Après avoir parcouru les caves de fightclub de Frigost, Achlys était encore à la recherche d'un défi plus grand. Sa demi-sœur la reine des Voleurs, lui parla donc du Capitaine Ekarlate dans la dimension Srambad pour une ultime bataille, ceci est son histoire, toumdouuuum

Achlys, Sram, Femelle.

-4
Score : 2

Walah ça pue le mort

-2
Score : 144
                                                                 Lock-Down, Batailleur

Un jeune batailleur Bontarien fidèle à sa cité et son Roi, qui arpente le Monde des Douze à la recherche de quêtes et combats épiques accompagné de son fidèle Godron..

Lock-Down, Crâ mâle.
-3
Score : 742
"Combien sont-ils ? Cinquante, cent ? Ils me traitaient tous de tête de gland, mais cette bataille va leur montrer qui je suis !"
-Tarken-sobrelune, Roublard mâle, Julith
-1
Score : -35

Arcopale, Cratte femelle, Sbire du Comte.
-7
Score : 461
" Miliciennes, Miliciens ! Aujourd'hui lançons nous à la conquête du dofus Ebène ! Mobilisons nos forces et trouvons le par tous les moyens ! "
- Kahbara, Sram mâle, (juste avant de lancer une bataille à 300 contre Joris) -

-2
Score : 53
La bataille ne sera jamais perdu. Le temps qu'il restera un espoir pour passer de l'ombre a la lumière !

Ls-Dhay, Sadida mâle
-8
Score : 356

Aucune cohérence dans les objets utilisés pour ton skin c'est dommage :c
A la limite pourquoi pas le bouclier et la coiffe ont le noir en commun mais le familier n'a pas du tout sa place :c

-5
Score : -14
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
Yucki, Cratte, femelle. Bonne chance à tous smile
-4
Score : 17

J'aime bien la map x)

0
Score : 63

Squeki, batailleur des frontières des terres désacrées, iop M du serveur julith
-6
Score : -38
⠄⠄⠄⠄⠄⠄⣀⣀⣀⣤⣶⣿⣿⣶⣶⣶⣤⣄⣠⣴⣶⣿⣿⣿⣿⣶⣦⣄⠄⠄
⠄⠄⣠⣴⣾⣿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦
⢠⠾⣋⣭⣄⡀⠄⠄⠈⠙⠻⣿⣿⡿⠛⠋⠉⠉⠉⠙⠛⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⡎⣾⡟⢻⣿⣷⠄⠄⠄⠄⠄⡼⣡⣾⣿⣿⣦⠄⠄⠄⠄⠄⠈⠛⢿⣿⣿⣿⣿⣿
⡇⢿⣷⣾⣿⠟⠄⠄⠄⠄⢰⠁⣿⣇⣸⣿⣿⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⣠⣼⣿⣿⣿⣿
⢸⣦⣭⣭⣄⣤⣤⣤⣴⣶⣿⣧⡘⠻⠛⠛⠁⠄⠄⠄⠄⣀⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⢉⣹⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣶⣦⣶⣶⣶⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⢰⡿⠛⠛⠛⠛⠻⠿⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠸⡇⠄⠄⢀⣀⣀⠄⠄⠄⠄⠄⠉⠉⠛⠛⠻⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⠈⣆⠄⠄⢿⣿⣿⣿⣷⣶⣶⣤⣤⣀⣀⡀⠄⠄⠉⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⠄⣿⡀⠄⠸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠂⠄⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⠄⣿⡇⠄⠄⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠃⠄⢀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⠄⣿⡇⠄⠠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠋⠄⠄⣠⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⠄⠄⣿⠁⠄⠐⠛⠛⠛⠛⠉⠉⠉⠉⠄⠄⣠⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿
⠄⠄⠻⣦⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣤⣤⣤⣤⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠋⠄

- Deekah, Sacrieur.
-13

C'est un concours de skin et non d'émote. On ne voit même pas ton personnage (plutôt embêtant quand on est censé juger l'apparence, tu ne trouves pas ?)
Bien sûr je sais que les émotes sont utilisables mais tu nous caches complètement ton personnage :c

-1
Score : 1318
Ferocika Classe osamodas Mâle

Voila mon petit clin d'oeil à one piece Charlotte Cracker "SMACK Tape Tape"

"J'écrase mes ennemis !!! " en mode biscuits
-2
Score : -172
Spaain Feca Femelle Serveur Julith 
Protectrice de la porte des enfers 
-9

Cela représente sûrement plus le titre "Gardien(ne) des Tortures". Je ne vois pas bien le lien avec "Batailleur/Batailleuse" ? Dans ta description tu te présente toi même comme une "protectrice" et non comme quelqu'un qui cherche le combat.
Je trouve également que mettre un costume limite un peu les choix sachant que c'est un concours évaluant la créativité des joueurs !

-5
Score : 124

Panda: "Par toutes les bières! C'est Batman!"
Enutrof: "T'es encore sous Picole toi! Tu vois pas que c'est une femme, c'est Batwoman!"
Iop: "Mais n'importe quoi mamie change tes lunettes! C'est Bêtailleuse!"
Ecaflip: "C'est toi qui est bête tête de iop va! Vous ne la reconnaissez pas? C'est Bat-ailleuse! L’héroine qui défend les faibles et les opprimés en fouettant les fesses des plus grands vilains du monde des 12!"

Rahoa, Osamodas femelle, serveur Julith

-11
Score : 1871

Tiens donc !, cette map me rappelle l'année dernière tongue l'une de maïs préférée

0
Score : 100

"Tous les héros sont déjà passés par ici. C'est là le commencement d'une longue épopée sans fin !"

Princesse-Roro, crâtte F.
-4
Score : -32
 Ybop, Cra Male
-4
Score : 242

Le miroir est l'âme de la femme comme l'épée est l'âme du batailleur.

Melanore, Iop Femelle, Batailleuse du serveur Julith.

-5
Score : 113

Magnifique cette Iopette <3

0
Score : 113
Devant la chute de ses 2 compagnons,
le Iop, aussi brave soit-il, n'a d'autre choix que d'implorer la pitié du Héros de l'Apocalypse :

Alivi L'Eniripsa Mâle Alpha
-5
Score : 1871

les 2 autres ont même pas peur  "tranquille" bien installer ohmy

-6