En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Julith] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 131
Score : 50
"La lutte avait été intense, le plaisir par définition décuplé, mais maintenant que le calme était de retour, elle prenait un instant pour observer son adversaire : seul les réels batailleurs pouvait se jouer de la mort à chaque combat, mais voilà le triste sort de ceux qui n'en sont pas. "

Pepitite - Eniripsa femelle
Batailleuse de Julith

6 -1
Score : 290
biggrin
0 0
Score : 257
" L'amour est fait pour les Vainqueurs : Pour arriver à la Saint Ballotin 2019, il faudra d'abord arrêter de faire le canard et se jeter dans cette mare. Attention à vos ailes ! En cette fin d'année, j'espère que vous aimez le rouge car ça va piquer mais surtout saigner ! "

La Batailleuse de Julith
Installation - Xelor Femelle

0 -1
Score : 118

Revali - Pandawa mâle
16 -3
Score : 290

The-maskemane39|09/11/2018 - 00:16:45
Dommage que ton image ne respecte pas les critères de sélection.

Mon image respecte les critères, il est autorisé de zoomer sur notre personnage tant que la capture d'écran est faite avec l'outil du jeu permettant cette fonction (je n'ai pas rogné l'image)
1 0
Score : 1871

Toute façon c'est juste des joueurs un peu jaloux heureusement que le jury regarde pas les commentaires. tu reste largement dans les condition. happy si vraiment ton thème respecte pas les critères, le thème de celui qui ta commentait je pense qui est moins dans le thème que toi donc voila  biggrin

"après je pense plus qui parler d'avoir utilisé plusieurs personnages mais ils ne sont pas vraiment mise en avant donc ça reste autoriser."

3 -2
Score : 1

Jeun femme Eniripsa qui va en découdre 

0 0
Score : 75
                                                       Steam-bois vs Jackie tuning premier round
Steam-bois , Steamer Femelle
5 -2
Score : 16

J'ai jamais vue un truc aussi beau

1 0
Score : 2

destru-slo|09/11/2018 - 13:12:33
J'ai jamais vue un truc aussi beau

Mec t'as trop raison ce mec est un génie
0 0
Score : 19
Reika,iopette,Femelle
0 -2
Score : 65
Chatlait , Eliotrope Mâle , Julith
2 0
Score : 176

J'aime beaucoup, j'ai souvent croisé ton perso au zaap champs de cania,  tes couleurs sont originales et le perfidoclier va super bien avec, (je trouve qu'avec le boubou koli ça rend super aussi smile ). Bon courage pour l'épreuve !

1 -2
Score : 55

gohlum|09/11/2018 - 13:25:40
Walah ça pue le mort

content que ca te plaise =)
0 0
Score : 121
Dzetaz - Iop Femelle biggrin
15 -1
Score : 76
Seul les vrais batailleurs passe la voir !
0 0
Score : 213
A la conquête du monde des douze avec ma fidèle pelle, prénomée Mewaesa!
Parcourant le monde des douze ensemble, depuis Incarnam jusqu'à Frigost III.

Miaye, Cra Femelle, Batailleuse.
0 -4
Score : 942
Asuna-Yukii Crâ Femelle
0 -3
Score : 116
  "Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque batailles tu seras vaincu."
Sun Tzu  
Deadangel, iop mâle Brâkmarien, serveur Julith 
2 -2
Score : 370
« La bataille ne cesse et demeure,
Mais le Héro ne se bat sans peur.
Ce combat est un défi éternel,
Il fait cependant guise de rappel.
Le Héro ne se bat pas pour soi,
C’est pour protéger qu’il prend cette voie.
Il ne peut accepter sa fin,
Car sans lui pas de lendemain.
Il faut parfois avoir l’esprit batailleur,
Car le Héro se doit d’être le vainqueur.»

- Kolysion ,Iop F, Julith -
15 -15
Score : -3

Ouah j'avais encore jamais vu un skin comme ça !
Franchement quand on connait l'histoire de la zone d'Ilyzaelle on se rend compte que y'a vraiment une grande recherche derrière. C'est juste énorme ! wub

5 -6
Score : 88

Que tout les bandits et malfrats recule ou je les ...
Carignan  Sram F  Batailleuse et botteuse de derrière de Bwork
3 0
Score : 1

J'aimerai participer mai

0 0
Score : 111

Occult , crâ femelle

Parce que la paix c'est quand même mieux.
...
Ou alors je suis une mauviette.
0 -3
Score : 370

Tu choisi de faire exactement l'inverse du thème et honnêtement je trouve ça drôle !
Tu as ton propre avis sur le sujet et tu le montre bien ! Malheureusement je pense que du coup c'est hors-thème non ? Ou alors c'est dedans vu que c'est une "parodie" ? Bref dans tous les cas l'idée n'est pas bête !

1 0
Score : 8
Let the fight begin!!
Good-Game Ecaflip Mâle
0 0