FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Merkator] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 81
Score : 389
Épuisée de ses batailles incessantes aux fond des Terres Désacrées, Neyy n'a même plus la force de soulever son bouclier, ni même brandir son arme... Bien heureusement, si fidèle dragodinde, malgré ses lourdes armures a su ramener saine et sauve sa maîtresse jusqu'à son camp.
Fort heureusement, les créatures terrassées sont comestibles, Neyy reprendra sa bataille le lendemain, une fois rassasiée et reposée.

Neyy Sacrieur Femelle
4 0
Score : 874
Nicop-Cheese | Disciple Crâ | Masculin | Batailleur

A l'assaut du Monde des Douze !
0 0
Score : 3

Souly-l  ||  Iop  ||  Masculin
Il y a des âmes qui sont nées soldats, il y a des esprits qui sont nés batailleurs.
Souly-l a le tempérament le moins batailleur, l'esprit le plus conciliant qui soient; mais devant la guerre qui menacent le monde des douzes, il a grand mal à garder son calme.

0 0
Score : 3175
MORT OU VIVANT
syluxprimehunters ¤ Féca ¤ Mâle
K 500 , 000 , 000
Sous-Marine Sufokia
1 0
Score : 3
Nya-eye dit "Nya", déesse autoproclamée des chachas et tueuse de canidés.

Nya-eye / Eliotrope / Femelle
0 0
Score : 2
   Et voici que je me dresse, seul, pleurant mes camarades tombés au combat. Mais toujours je fixe l'horizon, appréhendant mes futurs cauchemars.
Tsuku-Crazy, Iop Mâle
0 0
Score : 39
Prêt pour à braver les défis et batailles dans la lutte du Dofus ébène, épaulé de Dardondakal !

Regedit | Crâ | Masculin
0 0
Score : 1007
Armée de sa Razielle et de son sabre Nō, Lilifou, célèbre batailleuse bontarienne, attend patiemment, avec son fidèle tofu bontarien, son prochain adversaire aux portes de l'arène.

Lilifou, Iop Femelle
0 0
Score : 307
*Tch tch*
- Commando spécial Reymix au rapport, position -55,15, plein coeur de la Jungle de la Couardise, bombe artisanale prête à l'emploi, je répète, BOMBE PRÊTE, à vous!
- Bien reçu soldat! Amorcez la bombe et foutez moi le camp d'ici! À VOUS!
- Reçu cinq sur cinq, bombe amorcée, on va bien leur nerfer la gueule à ces foutus sadidas! Terminé!
- Bravo soldat, vous avez remporté une bataille perdue d'avance et avez rendu un grand service au Saint Trithon, vous pouvez être fier, maintenant tâchez de rentrer sain et sauf. Terminé.
Reymix Zobal Masculin
(nerf sadi svp)

Images bonus:

https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2018/11/14/5beb8f9cc0fb0.jpg
https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2018/11/14/5beb8fb893e4a.jpg
5 0
Score : 714
"Et, tandis que les hordes de créatures sauvages déferlaient sur Brâkmar, il se tenait seul, au milieu des arènes de combat. Toute sa vie, le jeune huppermage avait attendu ce moment.
La main crispée sur le pommeau de son épée, il jeta un regard à son fidèle Tanuk et sourit.
Il ne s'était jamais senti aussi vivant."

Mordheim, huppermage mâle
0 0

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Merkator lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP M : Peace--And--Love

ECAFLIP F : gigi-de-guilde

ENIRIPSA F : Ai-lin

IOP M : ghot8

IOP F : Lilizefou

CRA M : eliatropenico

CRA F : Glackes

FECA M : BzHLove1

FECA F : zotor

SACRIEUR M : megalyon

SACRIEUR F : azerty-sacriii

SADIDA F : Original-Timing

OSAMODAS M : Matchique

OSAMODAS F : lucy-miyaki

SRAM M : loic440

SRAM F : dammarchal

XÉLOR M : SunaDrakey

XÉLOR F : -dxb-

PANDAWA F : coeur-dorange

ZOBAL M : Insoumis

STEAMER M : JhoanesKrauserII

ELIOTROPE F : alakikoulilol

HUPPERMAGE M : Skai-des-vents

OUGINAK F : NephilimErRutherford

Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !