En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ush] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Novembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 109
Score : 180
Pseudo : Ry-Yuke              Classe : Xélor              Sexe : Masculin

" Et tu m'as donc fais venir ici pour me dire ça ? Sortir.. Ensemble tu veux dire ? Mais tu es bien trop petit ! Affreux ! Regarde ces bandelettes toutes pendantes ! Et ce look.. Allons bon, cesse de plaisanter ! "
" ... "
*plouf*
3 -1
Score : 102

jpp

0 0
Score : 420

Salutations!

Tiilaa, Xelor Femelle

(Soucis d'hébergement meme avec votre technique.. :/)
0 0
Score : 1871

magnifique wub

0 0
Score : 314
Petite crâ fragile, cherchant plus qu'une idylle
Beaucoup de prétendants,  aucun ne lui convenant...
Malgré cet entourage, elle se perd dans les nuages,
Elle regarde au loin, à la recherche de son conjoint.

Elle est la à attendre, et son cœur reste à prendre
(J'ai mis les deux screen à cause de l'absence du bouclier lors d'une attitude)

Classe : Crâ
Pseudo : Greenarya

(Merci a la participation  de ces dits prétendants ! smile )
4 -3
Score : 495

Aie la concurrence hihi ! GL à toi Green !

0 0
Score : 181
Pseudo : Cap-Momojiito
Classe : Sadida
0 0
Score : 83

pseudo: lord-arrow-[lil] , classe : sram , sexe : feminin
J'ai pensé a l'ordre du coeur vaillant avec le thème x)

0 -1
Score : 1871

la capture d'écran doit être sans interface, c'est marquer juste en bas biggrin

0 0
Score : 27
~Kloux 
Iop
Femelle~
0 0

Bonjour, je rappelle que la capture d'écran doit être sans interface et que l'image doit être hébergée sur nos serveurs. N'hésitez pas à consulter le tutoriel. 

Score : 1216

Bonjour, ca marche si l'image affichée n'est pas hebergée sur vos serveurs mais que j'ai ajouté le lien de celle qui est sur les serveurs d'ankama en plus? L'image ne s'affichait pas sinon. 

0 0
Score : 137
Serveur : Ush
Classe: Xélor
SexeFemelle
Pseudo : Zayrof
0 0
Score : 195

Voyage, Féca M

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il faut apprendre par coeur pour la prochaine fois ?"

2 -1
Score : 137
Ebrithil, Iop Mâle
0 0
Score : 51

Pseudo : Eyiing
Classe : Eniripsa 
"L'amour n'a pas de frontière"

0 0
Score : 75
Vous devez certainement vous demandez d'où viennent ces cris festifs? Ils viennent des montagnes qui tremblent non loin d'ici, ce sont les Nimbos!
Aujourd'hui c'est un jour très particulier pour les Nains, ils se sont tous réunis chope à la main, bière coulant à flot pour écouter l'annonce du Roi Dazak!
Sa Majesté, le Roi Dazak va déclaré qu'il est temps de donner la main de sa fille en mariage et demande à tout les braves d'avancer et de montrer la rousseur de leur barbe étincelante pour sa fille bien aimée!
Zoom:
Polo-tdelaine
Ecaflip femelle
5 -1
Score : 108
« Mon cœur a-t-il aimé jusqu’ici ? Non ; jurez-le, mes yeux ! Car jusqu’à ce soir, je n’avais pas vu la vraie beauté ! »

Groméo et Ginette

Chevalier des cœurs
Serveur : Ush
Classe : Osamodas
Pseudo : Ailus
2 -1
Score : 8031
Classe: Sacrieur Sexe: Homme  Pseudo: Melerick

"JACQUES CEYPAROU!!!!!!!!!!!"

Les légendes racontent que dans les tréfonds de la mer Kantil, écume le navire de Devil Jaunes, capitaine de la Grolandaise Violente.
Gardien de ce navire maudit, il ne peut poser pied à terre que tout les dix ans seulement, pour revoir sa Calypsotte d'amour pour lequel il a offert son cœur.
Histoire d'amour tragique, cette dernière l'a éconduit, et de chagrin ce dernier l'a enfermé à double tour.
Malheureusement, le cœur du malheureux à été dérobé par un forban de la pire espèce et le maudit pirate erre dans les mers depuis..."

0 0
Score : 111

Hello, voici ma participation: Pseudo: Dyltha, Roublard F

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/937202-capture-ecran-dylthaCertains reconnaîtrons Fiona qui attend son tendre Shrek. biggrin
1 -1
Score : 127
Voici ma Iopette Osephia qui glande à la map aggro et lors de sa participation à la Dofus Cup.
7 0
Score : 287

Magnifique skin j'aime beaucoup, le paysage te met vraiment en valeur qui plus est

0 0
Score : 785

Classe : Zobal
Pseudo : Nelae

0 0
Score : 85
0 0
Score : 1282

Nom: Lupusan
Classe: Sacrieur

Quoi de mieux qu'une belle mélodie pour conquérir le cœur des dames du Château d'Amakna?

0 0
Score : -23
Jaijet, Eniripsa Femelle.
0 -1