En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Furye] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Novembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Furye.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage sans interface, qui représente le mieux le titre "Coeur à prendre". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant.

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'au vendredi 16 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui représenteront les couleurs de Furye lors de la 2ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

ECAFLIP F : OwensJr

ENIRIPSA M : hugonayt

ENIRIPSA F : CamilleKazee

IOP M : soulof-team

IOP F : -Lifan-

CRA M : gogodico

CRA F : mat59411

SACRIEUR M : RED-BULLA

SACRIEUR F : fklmsdjfklmdsj

SADIDA F : nicozi99

OSAMODAS F : Alaryth

ENUTROF M : imwithu

SRAM M : sramquiroxxxx

XÉLOR M : gigogiga

XÉLOR F : hzhbcudizbcidcn

PANDAWA M : Widonaa

PANDAWA F : Patatatarte

ROUBLARD F : FuZionS

ZOBAL M : Jamelya

ELIOTROPE M : FunnySurvie

ELIOTROPE F : Naxouille-la-Fripouille

HUPPERMAGE M : oo-pedrixxx-oo

HUPPERMAGE F : baws12345678910

OUGINAK F : mdryolo

Félicitations à tous les participants et RDV à la 2ème étape pour les qualifiés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 81
Score : 101

Kra-Liinoush, Femelle Cratte.

J'attend mon prince charmant avec impatience wubwubbiggrin

-1
Score : 30

Très joli Cratte je suis jalouse :'( 

0
Score : -62
Nefertiteaz, Pandawa femelle
-1
Score : 42

Le Royaume qui attend sa Princesse ... Avec son beau chevalier et son dragon qui protège le château. 
Colz, Ecaflip masculin 
-1
Score : 1871

Change l'hébergement comme le tutoriel ici

0
Score : 328

Tigrounete , jeune iopette cherche beau iop, grand, fort, intelligent ( N’exagérons tout de même pas, ça reste un iop) et musclé ! wub
Toujours accompagnée de son bouclier couill... euh tanuklier et de son petit chacha qui l'accompagne dans son célibat. Elle espère pouvoir attirer les plus beaux iops de sa région grâce à son skin qui laisse sous-entendre de sa situation : "Son cœur est à prendre" !

-1

Très jolie

0
Score : 107

Longtemps à la recherche et en attente de mon âme sœur, je me suis enfin décidée d'aller le chasser chercher moi même. À bientôt mon amour ! Même si tu ne le sais pas encore ou que tu ne le veux pas, tu seras à moi. 

Ta douce ecatte caramel, 

May-Linh.

Ecaflip Femelle 

0
Score : 31
wub
0
Score : 163
Sibylle, Huppermage Femelle wub

0

Change l'hébergement comme le tutoriel ici

0
Score : 75

Bien que maîtresse du temps, Heiani pinaille à maitriser ses sentiments... Cette jeune femme disciple de Xelor est en recherche active d'un compagnon de voyage (son Ross ne lui suffit plus). Elle attend le futur chanceux quelque part sur l'île de Nimotopia ; mais attention, l'horloge tourne !

Heiani - Xelor Femelle 
0
Score : 133

Vieux-jackie/Enutrof/Mâle. Bonjour/Bonsoir! Bonne chance à toutes et à tous biggrin

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/934273-capture-ecran-vieux-jackie

0
Score : 22
Kwoss / Eliotrope / Mâle.

"Malgré tous les portails qu'il m'a été donné de créer, tous les univers que j'ai traversé, aucun ne m'apporta l'objet de ma quête, l'amour." - Kwoss

0
Score : 61

[left]Bien le bonjour,

J'ai quelques cœurs à prendre !!!

Iopette
Jacky-eventreur smile[/left]

0
Score : 56

Mac-Arhenah sadidette guerrière à ses heures perdues cherche un jolie branche sur laquelle s'accrocher pour le reste de sa vie chers prétendants n'hésitez plus je suis celle qu'il vous faut <3

0
wink

0
Score : 52

Lyza-San, huppermage, femelle

0
Score : 111
Kanbraka / Sacrieur / Mâle

Gromérou
Oh mon Gromérou
M'a-t-elle dit...

Moi qui lui chantais de tout mon coeur
"Oh Cape Ricéfini et dire que c'est la cape de mon dernier amour..."

Et et...
 Dramak est arrivé, sans s'presser...

...

Du coup il reste un coeur à prendre...

0
Score : 50
Fae-Sunlight, une femme Iopette désespérée de trouver l'âme sœur est morte dans l'attente de son prince charmant. Elle hanterait l'église d'Amakna où elle fût vue pour la dernière fois. Peu de temps après son trépas, son journal intime fût retrouvé. On y verra, entre des recettes de pudding aux tofus et autres soupes à la cervelle de Iop (surprenant, étant donné qu'ils n'en ont pas), ce texte, ayant pour titre "Pavé d'amour".

Je crois toujours en l'âme sœur.

Sans rigoler, je pratique le célibat endurci depuis 77 ans, mais je pourrais.
Ainsi que la magie-noire depuis 47 ans en parallèle.

J'ai un corps de rêve, et une vie aussi riche que la beauté de mes formes. J'ai juste à attendre qu'il arrive, le charmer et lui envoyer des nu... des lettres d'amour. Je ne lâcherai pas l'affaire, à la moindre inattention il est à moi. T'auras toujours les apprentis mages noirs d'ici pour dire que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et ensuite c'est pas avec vos oreilles de lapin et vos bouches en cœur que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel célibataire un minimum entraîné peut trouver l'amour déjà. Avec un grand A, c'est pas plus compliqué, ça demande juste de la patience.
0
Score : 86

The-White-Queen/Enirispa/Femelle

Le Mariage
Moment délicieux de deux cœurs qui s’unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d’un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs wub

0
Score : 12

oh, trop belle la nini smile

0
Score : 1290

Scipione, Enutrof, Mâle (j'ai qu'une chose à dire sur l'amour : Sono Italiano wub )

0

La-Navigatrice,Ouginak,Femelle

0
Score : 17

mdryolo|10/11/2018 - 21:16:50
La-Navigatrice,Ouginak,Femelle

J'adore trop beau y a tt qui va que se soit la map la DD ou ta couleur. Magnifique
0

merci !

0
Score : 258
Participation
MISS & MISTER MONDE DES DOUZE

Le temps s'écoule aussi vite que son flux s'assèche, la Reine des brouteuses devrait-elle se résigner ?

"Regarde Tirub' ! Quel joli flotteur que voilà !
Tu crois que cela pourrait nous amener jusqu'à une petite Eniripsa bien alléchante ?"
Lorsqu'un Iop met de côté ses bras, ce n'est pas pour se servir de son cœur, à ce que l'on pourrait croire ! Et, encore moi de sa tête nous le savons bien...

Yugawara
Iop (F)
0