En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Brumen] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Novembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 1ère épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze du serveur Brumen.

Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :

Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe

Postez la capture en jeu de votre personnage sans interface, qui représente le mieux le titre "Chercheur de Dofus". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant.

Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation. 
Les commentaires sur les participations des candidats doivent être réalisés en réponses à cette dernière exclusivement. 

Vous avez jusqu'au lundi 19 Novembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation.
Bon courage !

Première intervention Ankama

Bonjour, je rappelle que les images doivent être hébergées sur nos serveurs, je vous invite à regarder le tutoriel ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 113
Score : 293

Comte-Kyux, enutrof de sexe masculin !

0 -1
Score : -47

/supprimé/

0 -3
Score : 1402

Rep-lay Iop masculin 

17 -18
Score : 1

nul perso j'aime pas tn iop

0 0
Score : 46

Madison-Ivy , Iop féminin .

Aucun souffle de dragon me vaincra de là où je viens on ne craint pas le feu =)

0 -8
Score : 1871
ohmy
0 0
Score : 44

Augurel; Féca masculin.

C'est hallucinant ce qu'on peut trouver là où on ne s'y attend pas.

1 -7

Hébergement faut le changer, Tutoriel
l'info ici 

0 0
Score : 105

Royal-mamy, enutrof de sexe feminine.
" Winter Is Comming.
  Réveillez-vous, j'ai besoin de quelque informations sur le dofus ébene "

44 -11

:wacko:

0 0
Score : 742

Anoub, Ouginak Mâle

2 -7
Score : 22
Jahinah - Crâ femelle

Jahinah et Acco Lite suivent scrupuleusement les indications donnés par la carte... Ils arrivent dans une grande pièce et tombe nez à nez avec la grande statut de Rykke-Errel contre Bolgrot.
Le livre devant Jahinah attire son attention, c'est l'Historibus Compendium. Le symbole sur la couverture et le même que sur la carte. Pas d'erreur ils sont au bon endroit !

Ils parcourent alors du regard la salle tout entière et y voit le tableau de l'Horloge de Xélor, la statut de la mort de Solar. Mais le regard de Jahinah s'attarde sur le tableau des 6 Dofus Primordiaux. Puis reviens sur le livre posé devant elle... Elle décide d'y jette un coup d'oeil rapidement, en espérant y trouver un indice.... Quand soudain Acco Lite l'interpelle...

- Jahinah... quelque chose scintille dans ton sac....

Étonnée, Jahinah s'aperçoit que son Dofus émeraude scintille plus que d'habitude. La présence du Dofus dans cette salle prédirait il un phénomène extraordinaire qui les mènerai à la suite de la recherche des autres Dofus primordiaux ?

1 -7

Ton image n'est pas rognée? elle ne sera pas prise en compte si c'est le cas !

0 -1
Score : 70
Du fond de son petit coin d'Ile Husion, un repère s'ouvrant pour les aventuriers, Nalowuy, un grand Eniripsa de sexe Masculin idolâtrant les différents Dofus du jeu s'est installé avec de conquérir chacun d'eux.
Equipé d'un tas de livres concentrant toute l’information nécessaire, son petit camarade Péki ayant la particularité de les lire en un clin d'œil et de transmettre l'information à son Maître...
Mais tout ça grâce à son Bandeau Ktriné métallique, concentrant une technologie des plus puissantes : transfert de données, lecture des Dofus afin de les analyser...

Mais sa particularité : tuer d'un rayon tout aventuriers souhaitant se mettre en son chemin !

0 -3

Hébergement faut le changer, Tutoriel
l'info ici 

0 0
Score : 4

erreur

0 0
Score : 829
1 -11
tongue
0 0
Score : 50

Picanlos sacrieur mâle.

0 -8
Score : 24

Lazdeg petite sramette de brumen collectionne les dofus et les cadavres dans son havresac.

Depuis qu'elle as entendu quelques rumeurs au sujet d'un dofus ébène elle n'as
de cesse que de se documenter autant que possible pour le cueillir le plus vite possible.
:tap:

3 -9
wink
0 0
Startresse - Feca F

"Pitié Ignemikhal, je vous supplie d'être clément, c'est moi qui protège votre Dofus, et ce depuis maintenant de nombreuses année, je ne me suis permis d'entrer dans votre antre pour unique raison que je suis atteint d'un malédiction que seul vous puissiez soigner, grâce à la puissance infinie de votre sang...

Je ferai tout ce que l'être insignifiant que je suis puisse faire pour vous être redevable...

Vous êtes mon dernier espoir."
1 -8
Score : 147
So-Phi-Hii, Sacri femelle "Chercheuse de Vulbis à ses heures perdues..."
57 -9
Score : 777
"A mes cotés, le crâne de mon mari mort d'épuisement..."
Kathlyn, sadida F 

Insolence, la guilde qui fait vos skins ! 
32 -10
Score : 80

Mais quel est donc ce Dofus ?

Rainboww, Eliotrope F.
16 -4
Score : 87
Sylizz - Sacrieur femelle

"Du haut de ta tour j'irais te chercher, et jamais tu n'arriveras à me glacer le sang."
20 -5
Score : 283
Saturos - Crâ Femelle

"C'est là-bas que j'ai caché le Dofus Ivoire, dans mon Temple." - Kérubim
20 -4
Score : 147

Le niveau est haut !!

1 0
Score : 28

Il existe des Dofus que l’on découvre qu’en écoutant le murmure du Vent,

⁃ KyoAuxYeuxDeDemon, Osamodas Mâle

- Brumen