FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Meriana] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 121
Score : 208
Triptyle || Steamer || Mâle

"Aventurier, Aventurière,
Par cette lettre je fais appelle à vous.
L'état des fonds marins du monde des douzes n'à jamais été aussi catastrophique.
De Frigost à Vulkania nous retrouvons des tonneaux, bouteilles, épaves et autres déchets abandonnés.
Du port de Sarakesh à l'île de Moon la situation n'est pas meilleure. Les tortues se sont réfugiées sur les terres pour fuir la mer.
Près d'Astrub la situation est catastrophique. La surpeche des jeunes aventuriers est un véritable fléau ! Les pichons sortent des eaux pour se réfugier sur la plage.
A Pandala nous trouvons d'avantage de bouteilles vides sur les plages que de poisson. Regardez aussi la couleur de l'eau qu'ils déversent dans la mer ! 
Et entre nous, avez vous vu les animaux vivants sur l'île de Saharach ? C'est à se demander ce qu'il se trouve sous l'eau !

Je vous écris ce message depuis les profondeurs de Sufokia. Même notre forteresse mécanique n'a pas été épargnée par cette pollution.

Mais il n'est pas trop tard !
Nous steamers voulons encore sauver notre milieu !
Je me porte volontaire pour représenter mes camarades et protéger nos eaux !"
6 -6
Score : 187
Loo-litta / Xélor / Femelle 

J’ai choisis de représenter mon personnage en « Mononoké » car on se souvient tous  de Dame Eboshi voulant détruire la forêt et tous ses habitants ... Je me suis donc représenté sur le sanglier Okkoto qui a mené une guerre sans merci accompagnée de la princesse Mononoké afin de sauver la forêt et ses habitants mais Les sangliers dirigés par Okkoto sont décimés,  Okkoto est gravement blessé et perdra la vie. Dame Eboshi, après la mort du dieu cerf et la destruction d’une grande partie de la forêt, s'engage à repartir de zéro pour que son village cohabite plus en harmonie avec la forêt.Je pense donc que cette histoire est une leçon afin de respecter l’environnement et ses habitants.

xxThePrincexx|15/11/2018 - 02:46:34
très belle interprétation pour ce sujet wub

je te remercie smile 
26 -6
Score : 38

très belle interprétation pour ce sujet wub

2 -2
Score : 64

1 0
Score : 297
Lomeprecis/cra/Masculin

7 -7
Score : 44

Joli Plagiat 

1 -6
Score : 179
Voici Azmart, Crâ Femelle

"La nature est notre réceptacle,  et les éléments qui la composent sont les matériaux de l'alchimie qui définissent ce que nous sommes. La laisser mourir, c'est se laisser périr." 
"C'est très beau ma chère Azmart, mais je n'ai rien compris, après tout je suis une licorne..."
"Ah... Willcorne... J'ai enfin fini le portrait de feu ce jeune tofu fini en pot-au-feu... "
"Que de jeux de mots, on se croirait dans un jeu Ankama !"
"Trêve de plaisanteries, mon discours est plein de sens et d'amour mon cher Willcorne."

" Ôh grande Azmart, protectrice de la nature, aiguille moi, que faire pour ne pas finir en pâture ?"
"T'inquiète ma poule aux yeux d'or, en combattant le mal par l'amour, nous obtiendrons paix, protection et sagesse. Aussi, agrippe toi à ma ceinture, et protégeons la nature"
12 -11
Score : 196

Personnage : Maxigluglue
Classe : Eniripsa

3 -1
Score : 127
Pwong
Crâ
Femelle
Mangeuse de graines
, protectrice de la nature et des animaux 
1 -1
Score : 104

wow

0 0
Score : 111

Monophobia
Eniripsa
Femelle

Commençons par avoir un bon fond avant de nous occuper des problèmes de surface.

2 -1
Score : 2
Candy-Bonbon / Roublard / Femelle
1 -1
Score : 56
Mantyz
Iop Mâle

0 0
Score : -27

Personnage : Eladona
Classe : Crâ

0 -1
Score : -13
"Le Brésil n'est pas que du sable fin et des carnavals, il est aussi une forêt en déperdition"
Personnage : Rog-psycow
Classe : Zobal
2 -4
Score : 683

Joli Plagiat  , on t'aime

1 0
Score : -8

Deapforce/ Sadida/ Femelle 

La nature est en danger ;
Et cela depuis une éternité ;
Mon dieux a pris la décision de me choisir ;
La défendre, la mission que je vais accomplir.

2 -3
Score : 1864

Sublime !

1 0
Score : 298
Cinn-Sv - Iop - Femelle

0 -2
Score : -119
Mrs-Phénix 
Iop
Femme
0 -5
Score : 61
Jojobelle/Sadida/Femelle

Ce genre de lieu naturel est devenu rare dans notre Monde,
c'est pour cela que cette sadida et ses petits compagnons dont "le grand Moon" 
se sont jurés de bannir du monde des douzes tous ceux qui oseront venir 
détruire ce sublime lieu fleuri.

PS : Ne vous fiez pas aux apparences de cette petite Sadida toute innocente, elle sont parfois trompeuses .Surtout si vous êtes amenés à détruire sa faune ou sa flore elle rentrera dans une rage comme vous n'avez jamais vu.

6 -1
Score : 110

Miss-Enileda, Eniripsa Femelle, défenseuse de la nature bohème

6 0
Score : 10310
4 0
Score : 136

Le travail est long et difficile, mais petit à petit, la nature reprendra sa place !

Spec-air
Xelor
Femelle.
7 0
Score : 48

Serveur : Mériana

Classe : Iop

Sex : Male 

< car il faut protéger la nature ! > 

0 -3
Score : 297

aucun interet on ne voit pas ton skin