En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Meriana] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 121
Score : 121
Mlx-Floww , Eniripsa , Femelle wub

"C'est une triste chose de songer que la nature nous parle et que les dofusiens ne l'écoutent pas." Otomaï
7 0
Score : 88

Claaw - Osamodas - Femelle

Chers amis,
Voici mon histoire,
C’était il y a plusieurs années, je me promenais dans le monde d’Incarnam avec mon cher ami Tofund. Quand tout d’un coup, après un combat, le Dieu Osamodas me téléporta dans son monde. J’étais  de marbre, je ne comprenais pas pourquoi cette divinité se présentait devant moi.
Après quelques secondes de silence, je me lançais :
         « Ô toi, grand dieu des animaux, moi fidèle servant que puis-je faire pour vous ?
-           Bonjour à toi jeune Claaw, tu débutes ton aventure dans ce monde, mais je sens en toi un pouvoir démentiel…
-          Je le coupa net…   Moi ? Un pouvoir démentiel ? Mais… Je n’arrive pas à maîtriser mon ami Tofund…, comment pourrais-je avoir ce pouvoir ?
-           Claaw… Laisse-moi finir.
-          Je vous écoute…
-           Ton ami ici présent, souhaite que tu deviennes plus fort, c’est pour ça qu’il te mène la vie dure. Revenons au sujet de ton pouvoir, j’en ai besoin… enfin, j’ai besoin de toi.
-           Comment ça ?
-          Mes amis Tofundra, Tofunka ainsi que Tofuncha ont eu leurs œufs volés par un monstre aux longues pattes et à plumes… C’est pourquoi, j’ai besoin que tu quittes Incarnam et que tu ailles dans ce grand monde d’en-dessous nommé Amakna, pour chercher des traces et découvrir où sont cachés les œufs de mes amis.
-           Mais… Suis-je assez fort pour mener à bien votre mission, pourquoi moi ?
-           Bien sûr ! Je ne t’ai pas choisi pour rien ! C’est pourquoi je te donne ces Dofus ainsi que la couronne des Rois des Tofus. Avec ça ton ami t’obéira avec cette puissance. Dépêche-toi, le temps presse...
-          J’y vais de ce pas, comptez sur moi je retrouverais les œufs de vos amis ».

Après avoir échangé avec mon Dieu, je ne savais pas quoi faire, mes pouvoirs étaient-ils suffisants ? Pourquoi moi ? Je n’avais pas de temps à perdre, je partais donc dans ce périple amaknéen pour résoudre cette enquête. Me voici donc arrivé dans ce monde d’Amakna. Après m’être renseigné auprès des habitants ainsi que mes amis tofus au sujet des voleurs d’œufs ainsi que ce « monstre aux longues pattes à plumes », ces derniers n’avaient jamais entendu parler. Les habitants m’ont donc envoyés vers le Batofu ainsi que son maître le Tofu Royal. Après plusieurs mois de recherche pour trouver les repaires des deux Tofus, je m’apprêtais à combattre ces champions... Une victoire éclatante contre le Batofu mais un échec contre le puissant Tofu Royal. Le Batofu ne ressemblais pas à la description et le Tofu Royal encore moins.

Mais, après mon tragique échec durant ce combat, la chance me sourit, le grand Tofu Royal s’approcha de moi et m’expliqua la situation entre les clans Tofus et celui des Truches, deux clans rivaux du monde d’Amakna et d’Incarnam. La description était parfaite, elle répondait aux indices donnés par mon Dieu. Il m’a fallu 6 mois pour arriver dans le repaire de la Haute Truche, le grand chef de ces monstres, la bataille était féroce entre les Truches et les Tofus.

Avec chance, et probablement grâce au dieu Écaflip, une ouverture faite par le Tofu Royal m’aida à entrer dans la demeure de ce monstre. 
Je suis entré mais que dire de cet endroit… c’était sale, mes amis bouftous éventrés, des œufs de tofus détruits au sol. Je n’avais pas de temps à perdre, je continuais mes recherches, après avoir fait plusieurs salles sérieusement gardées, je trouvais enfin le chef des Truches. Un combat féroce s’engagea, accompagné de mes amis, nous terrassâmes notre ennemi.
Cette défaite annonça enfin la fin de la guerre des « Ailés » après trois ans de combats. Ce monstre Haute Truche, m’indiqua la cachette dans son repaire où était dissimulé les œufs des trois amis de mon Dieu.

Mes chers amis, je vous écris dans le repaire de ce monstre, vous trouverez avec cette lettre, une une photos des trois oeufs retrouvés, en ma compagnie. Mon périple est désormais achevé.
Je vous rejoins au plus vite.
A bientôt.
Votre amie l’invocatrice Claaw.

8 -1
Score : 1593

Voici ma participation.
Cra-des-gouts, Crâ M de Jiva Meriana

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/937505-capture-ecran-cra-gouts

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(Ouai, spotted les photos)
6 -2
Score : 1447

Phallussinant

8 0
Score : 166

Zemp, Sadida, Mâle. 

"Respecte la nature, et elle t'apportera ses bienfaits. Exploite-la sans retenue, et elle t'écrasera sous le poids de sa colère" ! 

0 -1
Score : 166

"La Vertu n'est jamais seul elle à toujours des voisins"
"La Terre nous héberge, notre loyer c'est de la respecter" 

0 0
Score : -21
La France est capable de s'unir avec des "gilets jaunes " pour l'augmentation du gasoil !
Peuple dofusien , montrons à tous que le problème est ailleurs , amakna se meurt , et le monde se focalise sur des futilités , alors que notre nature ,et surtout nos familiers sont en danger !
Nous sommes plus qu'une seule couleur , arborez tous vos plus belles nuances , pour montrer notre soutien a Dame Nature ,et a ses être vivants !
Stoppez vos combats de quêtes , d'alliance , de kolizeums , de farm , et autres balivernes qui détruisent peu a peu notre havre de paix  et venez avec nous DANSEZ , JOUEZ et VIVRE tout simplement !

hakuna-row 
cra male 

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/937566-capture-ecran-hakuna-row
0 -2
Score : 497
Kaze-Winds / Crâ / Mâle

Une rumeur se propage, une société secrète semble revoir le jour sous l'impulsion de ses 3 agents fondateurs : les agents N, G et Z !
Prenez garde, ils arrivent ...

Vous ne porterez que des vêteMents spécifiquement autorisés par les services du M.I.B.
Vous vous conformErez à l'identité que nous vous attribuerons. 
Vous mangerez où Nous vous le dirons, vivrez où nous vous le dirons. 

Désormais, vous n'aurez plus aucun sIgne distinctif quel qu'il soit. 
Vous ne vous singulariserez en aucuNe façon. 

Votre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir duraBle chez ceux que vous rencontrerez. 
Vous n'êtes qu'une rumeur laissant une impression de déjà-vu et serez oubLiés en un éclair. 
Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venus au mOnde. 
L'anonymat est votre Prénom, le silence votre langue natale.
Vous ne faites plus partie du syStème, vous êtes au-dessus du système, au sommet, au-delà.

Nous sommes des protecteurs inconnus aux yeux des profanateurs de Mère Nature.
Nous sommes eux, nous sommes ils, nous sommes ... les MEN IN BLOPS !!
Le silence est le plus cruel support de la panique, il fait du doute une HANTISE
9 -1
Score : 124
Aisuki, huppermage femelle
"À bas les chasseurs !"
2 -1
Score : 1
"La puissance de Sadida fait plier l'industrie des Steamers" 

Personnage : Dagda-Ollathair
Classe : Sadida
1 -1
Score : 16
" Weuneudiou ! Tire-toi d'mes blés saloperie de bwork ! " 

Personnage : Grombrindal
Classe : Enutrof
3 -1
Score : 25
                                                              Calor-atenuador / Sadida / Mâle
0 0
Score : 1099

Twinck-Youtube
Xelor
Femelle
Captaine Oignon, toujours prête à prendre des Gnons pour défendre la nature !
0 0
Score : -8
On part à la recherche des ces malfrats qui osent faire du mal à notre chère nature !
Tack-tik, cra femelle
0 -1
Score : 93
Personnage: Kytoko
Classe: Eniripsa
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
­~Tout cela n'arrivera pas, tant que je vivrais~
3 0
Score : 10
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/17/18111708535375120.png                                                  https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/17/181117085352316311.png                                               voila ma participation désolé je n'est pas beaucoup d'inspi mais je dirais qu'un iop est assez puissant pour défendre la nature                                                                                                                                               voila                                                                                                                                                                              classe : iop                                                                                                                                                                sexe : mâle                                                                                                                                                                  personnage : Vettel
0 0
Score : 3

Bonjour,
pandy-eye / pandawa /mal

0 0
Score : 449
Akaly
Sram 
Femelle

Comme dirait le bon vieux Capitaine Pol Ouatnos : "Regarde autour de toi, et vois ce que la folie des hommes engendre" ...
0 0
Score : 983

Bonga.

Honde, xélor mâle.

Boudonga Doobibaba Babarbre Digoogoo.
Bidaboula Tatarbre Tiloulou !! BABARBRE !

5 0
Score : 51

Toujours géniaux tes skins Honde ^^

1 0
Score : 40
Traymo, Roublard, Femelle
Ce petit singe bien qu'innocent, détiens une force surnaturel avec laquelle nous défendrons notre Mère Nature !
0 0
Score : 106
Personnage : Iris-Pink
Classe : Ecaflip
Titre : "You shall not pass!"
2 0
Score : 743

.

0 0