En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidats Miss et Mister Monde des Douze - Epreuve 2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 394
Score : -3
0 0
Score : 706

On ne voit pas ton image car tu as copié le lien de partage, qui renvoie à un fichier hébergé sur ton PC, et non le lien de l'image hébergée sur les sites Ankama.
Tu devrais aller voir le tuto pour héberger une image disponible ici pour corriger ça wink
Ce serait dommage qu'une amie de Merkator ne puisse pas participer pour si peu :p

0 0
Score : 41
« Loué soit le Père Ver, unique maître et Empereur-Dieu de ces dunes.»
Mednas
Sacrieur M
Havre-sac Harebourg
0 -2
Score : 106
Personnage : Iris-Pink
Classe : Ecaflip
Serveur : Meriana
Havre sac : Nowel
Titre : Un mariage sans Boos...tâche ?
9 -2
Score : 1134

Ma griffe est peut être une fausse, mais essaye de t'en approcher et tu finira comme ce vieux Porkass
Zho ~ Crâ ~ Femelle ~ Pandore ~ Havre-sac Triton
3 -2
Score : 605
Depuis que le Sanctuaire des Familiers a été mystérieusement détruit, les familiers du Monde des Douze n'ont plus eu nul part où vivre en paix...
Qui parmi-vous avez a eu le courage de voler au secours de ces petites choses fragiles ?
Eh bien moi, Ikunn, Zobal mâle de Julith, me suis donner cette mission !

Peut-être qu'un jour viendra où les familiers connaitront à nouveau un endroit paisible où vivre, comme ce fut le cas autrefois avec le Sanctuaire des Familiers.

En attendant ce jour béni, Ikunn organise une levé de fond envers les généreux donateurs du Monde des Douzes afin de pouvoir aménager un Havre-Sac Harebourg où ses petits protégés pourront trouver refuge.
1 -2
Score : 343

Ils auront tres froid dans ce havre sac tu est cruel ! 

0 0
Score : 85

Chaque jour qui passe est une nouvelle aventure au sein de la Caverne Fungus. Les champignons naissant parfois en une seule nuit, chaque réveil est un renouveau. Je n'ai ainsi guère besoin de parcourir le monde, contempler les paysages et les lacs souterrains me suffisent. Mon fidèle Platypus se nourrissant de champignons, il brille dans le noir et je ne me sens ainsi jamais seule. J'espère être digne de l'honneur qui m'a été fait : Celui d'être la Prêtresse du Temple Ougah. 

Ashelia - Eniripsa Femelle - Ilyzaelle - Havre sac souhaité : Hiver
7 -1
Score : 422
Après avoir durement bataillé pour pouvoir accéder à la deuxième épreuve de cette compétition, pas de répit pour cet aventurier hors pair qui décide alors de partir à la recherche du légendaire Dokoko. 
Ayant parcouru les profondeurs de la jungle de la fameuse île de Moon, me voici aux côté de son roi, prêt à en découdre avec ce satané singe.

Voulant à tout prix m'emparer du pouvoir du Dofus que ce macaque détient, je tente de lui faire comprendre que je suis plus puissant que lui. Cependant, la violence du coup porté par son lancer de noix de koko me met contre toute attente hors d'état de nuire.
Finalement impuissant, je décide de me prosterner face à lui afin d'obtenir le Dokoko que je convoite depuis tant d'années ....

Nom de personnage : Skunk-Sama
Classe : Ecaflip
Serveur : Merkator 

Havre sac : Pyramide 
4 -2
Score : 1030

J’avais eu la même idée de skin pour Moon ! Il s’accorde très bien en tout cas. Ayant représenté le même donjon ( avec une autre classe cependant ) je ne peux que te souhaiter bonne chance !

0 0
Score : 106

Après avoir vaincu quatre jeunes aventuriers en quêtes du Maître Corbac, Stasistant s'est dit que c'est peut-être une mauvaise idée de mettre un cosplay de Maître Corbac dans une bibliothèque et s'en allas manger son fromage en restant dans son plumage.

Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/942818-capture-ecran-stasistant

Joueur : Stasistant
Classe : Xélor
Serveur: ilyzaelle
Havre-sac souhaiter : Pyramide.
2 -1
Score : 346
Pseudo : Tigrounete
Classe : Iopette
Serveur : Furye

Après plusieurs jours de recherches intenses au sein du monde des douzes, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que Maman Phorreur retrouve son petit , Phortiche pour les intimes.
Ce petit monstr.... euh ce petit ange , c'était caché à l'intérieur du palais de la Reine Kanigrou. Le pauvre malheureux était à 2 doigts de se faire transformer en vulgaire tapis de litière !
Mais pas de panique, une jeune iopette courageuse mais vraiment noob a réussi à l'enlever des vilaines griffes de ce gros matou.
Pour fêter son retour, rien de mieux qu'un bon champagne et d'un lancer de kamas !

Pour l'havre sac, mon choix se tourne pour celui de Coqueline  biggrin

Bonne chance à toutes et à tous !

6 0
Score : 294
Balqiss Huppermage F (Ilyzaelle) 
Donjon : Tal Kasha
Havre-sac : Fanfon
18 -4
Score : 180

J'adore ! Vraiment bien trouvé !

2 0
Score : 16
"J'ai toujours rêvé de travailler dans la fabrique de kamas. Je suis obligé de me déguiser en coffre tous les matins pour ne pas éveiller les soupçons de Malléfisk. Je me ferais coffrer avant de pouvoir me faire la malle s'il découvrait que dans ce coffre se cache un Enutrof cupide". 

Personnage : Grombrindal
Serveur : Meriana
Classe : Enutrof
Havre-sac souhaité : Havre-Sac Harebourg
1 -2
Score : 48

Anté-scriptum : Avant d'être une habitante de Pandala, je fais parti avant tout du serveur Nidas . Quoi de mieux de rendre hommage à mon serveur en choisissant celui-ci comme mon boss préféré… Je vais donc vous raconter mon entretien avec lui pour devenir son expert comptable personnel !

Avant d'arriver dans les bureaux privés du souverain d'Enutrosor, je me fis intercepter par deux gardes ayant le tiers de la taille d'un bambouto sacré. Ces derniers aussi doux qu'un docker de Frigost me demandèrent ce que je fabriquais ici avec une telle tenue… Ils m'avaient pris pour un employé de la fabrique de ce cher Maléfisk.

Peu intimidée, je me suis mis sur le tronc de mon bambou et m'exprima :
« Je suis ici pour la candidature d'expert comptable de Kamatrix pour le souverain Roi Nidas ! »Suite à ces paroles, ils me prirent au sérieux et me laissèrent entrer.
C'était un très grand palais rempli de Kamatrix. Il y avait un long couloir. On distinguait une multitude de conversations différentes, ce brouhaha était d'environ de 120 dF (décifolle, une échelle faîte sur le cri des folles). On pouvait apercevoir quelques poils de barbe de Lévitrof au sol, le barbier a dû passer le matin même. On remarquait aussi une bande d'aventuriers composée d'uniquement de crâs… et aussi d'un enutrof, j'ai eu dû mal à le voir à cause de sa petite taille, j'estimais sa taille à 0,62 Bm (Bamboumètre). A la fin de ce long couloir, il y avait le bureau du Roi. Avant d'entrer je bus ma dernière fiole de Pandalartois.

Je n'aime pas trop faire de publicité mais Bazarwa vend les meilleurs boissons fermentées du monde des Douze ! Elle se trouve à la place marchande au dessus du zaap Pandala Neutre.
Bon, revenons à nos bambous. Je frappais sur la porte, j'entendis une voix extrêmement grave.- « Entrez ! »J'entrais donc à l'intérieur de la personne que j'adule le plus avant ma déesse Panda dans ce monde des Douze.

Il me fit s'asseoir sur un Boursoin et me demanda mon CD (Curriculum Dofuae). Il remarqua que j'eus travaillé pour Bulbig Brozeur en tant que Paysagiste-Comptable, ma mission était de refaire son jardin et de compter chaque graine dans son donjon. J'eus une recommandation de sa part et me qualifia de « Graine de Génie ». Ensuite, il vit que j'eus collaboré avec le Toxoliath où je devais m'occuper de l'extraction du venin des Lucarnes sur ces victimes et ensuite de les mettre dans de gros flacons pour les envoyer dans le laboratoire de Nileza. J'en comptais pas moins de 7 458 214 flacons, soit 1 305 187 450 cL de venin de Lucarne. Il était très impressionné par mes performances ainsi que de mon goût fort pour la comptabilité.

Après la lecture de mon CD, il ne me cacha pas que c'était bien parti pour moi. On vit sa moustache s'émoustillée pendant la lecture de mes missions. Il eut un silence… Et prêta attention à mon familier.

- « A quoi sert donc ce Koalak Immature ? »

- « C'est Yaymène, un analyste financier qui a été éduqué par des Snouffles, il peut différencier les vrais Kamatrix des faux ! Il m'est très important. »

Roi Nidas était ravi ! Il me demanda si j'avais des questions. Je lui répondis que non. Je lui ai demandé juste une petite photo personnelle et ai ajouté que c'était mon boss préféré dans ce monde des Douze !

Ecchy - Pandawa - Femelle - Nidas
Havre sac: Triton

1 -1
Score : 343

Beaucoup de mal pour pas grand chose etant donner que seul la premiere immage est prise en compte et aucun texte, mais simpas tout de meme !

1 -1
Score : -271
Bonsoir happy

Voici donc ma participation, "Huntjana" STEAMER F représentante de PANDORE
Le Havre-sac souhaité est Le Havre sac Hiver (le seul manquant !
Le boss choisit est la Gelée Royale Bleue !

Et pour la petite histoire (c'est pas mon fort!) , et le coté RP de la candidature faisant suite directe avec le thème "Défendeur de la Nature" : 
Un beau matin, dans le domaine de Capitaine Hoé alias Huntjana, toujours accompagnée de son fidèle camarade ... 

- "Tiplouf, cette couleur ... arrive bientôt à épuisement ! Ce bleu, si beau .. Où en trouver ? Il nous en faut pour continuer les travaux au sein du navire et continuer notre voyage autour du Monde des Douze ! D'autres espèces ont besoin de notre aide !" 

- "Touuuukaaaaan???"

- "Oui ... Bon ... J'ai une idée ! La Gelée Bleue Royale pourrait nous fournir ! Mais comment l'approcher ? Il faudrait d'abord analyser le lieu, et s'inspirer de ce dernier pour obtenir sa confiance et dialoguer avec !"

- " Touuuuuuki !" 

Après un cours séjour à Frigost, pour récupérer le plus beau des glaçons ...
- "Pas super confortable cette coiffe ... Et le climat d'Amakna va le faire fondre ... Il faut agir rapidement ! En tout cas ton costume est super Tiplouf ! Mais cache-toi avec moi, on ne doit pas être vu !" 

Quelques heures après ... 

- "Le voilà ! Approchons-nous discrètement ... Des extraits de gelées bleues sont disposées au sol, Peut-être pourrions-nous les prendre ?" 

Et c'est ainsi que, Capitaine Hoé s'approcha, et après une longue discussion rencontra un nouvel ami (et fournisseur à prix réduit!)

Message à RAVEN (tu n'as apriori pas vue mon message privée ! tongue) :
Comme préciser dans ma précédente participation en commentaire (qui fut sélectionnée!), je n'ai pas pu poster la candidature avec le compte du personnage en question (XxxX-Ludoo)! N'ayant pas les droits de publication sur la forum (des broutilles il y a plusieurs années ph34r ) 
0 -2
Score : 6

Pseudo : Clado
Classe : Osamodas
Havre-sac :Fanfon
5 -2
Score : 305

Jadore <3 Merci pour ce fou rire !!!

0 0
Score : 780
Il n'y a qu'avec toi que je me sens bien, mon vieil ami !
Tarken-Sobrelune,
Roublard mâle,
Pour Julith !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Havre-sac : Crypte
4 -1
Score : 1235
Ter-Alcooliks , pandawa mâle du serveur Julith.

S'approcher de son idole n'est pas chose aisée.
Crocabulia adorée, aimée, vénérée,
Après toutes ces années je n'ai pas su te dépouiller...
Il ne me reste plus qu'a t'imiter.
Havre-Sac : Pyramide
3 -1
Score : 528

:unsure:

0 0
Score : 987
C'est un sombre soir d'automne sous la menace d'une lame volatile que le Maître Corbac daigna enfin m'apprendre les rudiments du vol. Mais contrairement à ce que clamait haut et fort Segor Psederriep, cet oiseau de malheur, haï des hommes, ne rechigne pas à risquer sa vie dans les garde-manger amaknéens pour y piller tous les coulants les plus onctueux du monde des douze.
Ainsi, si le Maître corbac fut bien incapable de m'enseigner comment décoller du sol, la réquisition non-consentie de denrées alimentaires odorantes n'a désormais plus le moindre secret pour moi...
Le-Poilu, Roublard Mâle, Serveur : [Ilyzaelle]
Havre Sac Fanfon
0 0
Score : 88

Ne me tourne pas le dos Vilinsekt ce n'est pas parce que j'ai réussi à te subtiliser ton précieux bouclier que tu ne dois pas faire face quoi que ce sera encore plus facile de t'achever tel mon dieu le veut !

Carignan, Sram femelle , Julith

Havre sac voulu : Harebourg

4 0
Score : 708
Darkyy-Daron, Eliotrope Mâle , Meriana
Je voudrais bien l'havre sac du comte justement :p
12 -5
Score : 141
Le Disciple de TAL KASHA

Quelques soucis avec le placement de Tal Kasha et du Percepteur.. Pas aussi net que voulut !

Azteque
Iop Mâle -- Nidas

Havre sac souhaité en cas de séléction : Pyramide
2 -3