En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidats Miss et Mister Monde des Douze - finale

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à l'épreuve finale de Miss et Mister Monde des Douze !

Nous vous invitons à consulter les consignes de cette épreuve ici, avant de poster votre candidature !

(Les candidatures ne respectant pas les consignes seront disqualifiées).

Première intervention Ankama

Seuls les candidats qualifiés sont autorisés à participer à cette 3ème épreuve, toute autre participation sera mis en invisible. 
Merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 81
Score : 187
Loo-litta / Xélor / Femelle / Mériana 

J’ai choisis de faire mon screen sur une map du xélorium car c’est pour moi la plus belle zone du jeu, elle est représentative de ma classe que j’aime tout autant. Pour ce qui est de mon skin, c’est le choix que j’ai fait lorsque j’ai créé ma xélor et donc je pense qu’il illustre bien mon parcours, d’autant que ce qui m’a plus est le côté futuriste de celui-ci et comme le xélor voyage dans le temps, ce skin, à mon goût, lui convient à merveille.

-23
Score : 167
Laetichux, Osamodas Femelle, Mériana

Afin de continuer sa lutte de défenseur de la nature, protectrice des animaux, ayant déjà réussi à déloger l'odieux Comte Razof, c'est vêtue de son habit d'hiver que Laetichux s'en alla à la rescousse des merveilleuses créatures de Frigost... Malgré l'air glacial et cette neige qui ne cesse de tomber, son courage et sa détermination sans faille l'amena sur cette île remplie de mystère...

Bonne chance à toutes et tous !
-23
Score : 913

Je préférai la première (y)

-1
Score : 76
Voici mon skin du moment, en mode Huppermage !
Elweeh, Sadida Femelle.

Flemme d'écrire un pavé pour ne pas qu'il soit compté dans la note.
Le texte va avec le skin, si vous le notez pas vous notez donc la moitié du skin.
-28
Score : 135
À la recherche de l'équilibrage !
Luchadys, Iop Mâle, Mériana.
-31
Score : 913

OUI.

0
Score : 121
Batailler pour le succès, et triompher.
Gryff, Ecaflip Mâle, Serveur Ush
Bonne chance aux autres participants
-21
Score : 44

Oh propre l’ensemble !

0
Score : 696

Sodho (Rename en Kinstarfoullah) / Sadida M / Ush

On nous à dit d'être soie-même donc je le suis ! 

-31
Score : 709

" A la recherche de la cuisson-vapeur perdue...

La technomagie Steamer n'a jamais reposée que sur cette méthode ancestrale ! "

Pseudo : Soute-a-bagage
Classe : Steamer

(Serveur Ush)

Dernière ligne droite, bonne chance à tous les participants !
-11
Score : 480

L'esprit de Noel est la, mais c'est pas hyper original

-3

Seuls les candidats qualifiés sont autorisés à participer à cette 3ème épreuve, toute autre participation sera mis en invisible. 
Merci de votre compréhension.

Score : 437

Boomie est l'un de ces enfants roublards abandonnés. C'est la milice Bontarienne qui la retrouva, seule au milieu d'une rue de Bonta. A l'âge de cinq ans, elle fut recueillie par Grandapan et élevée par un couple de pandawas à Pandala Neutre. Dès son plus jeune âge, elle devint vite accro à la mode, comme la plus part des ados de son âge. Lors de son seizième anniversaire, ses parents adoptifs lui offrirent un magnifique Chienchien noir, qu'elle nomma Sékatre (allez savoir pourquoi). Sa coiffure décoiffe, la teinture d'une étoile dans ses cheveux représente pour elle, l'étoile qui veille sur elle depuis là-haut. Quant au bouclier, il appartenait à son grand-père adoptif. C'est la preuve de son appartenance à l'île sur laquelle elle a grandit et elle vit au jour le jour. Boomie dit souvent que pour rien au monde elle ne le remplacerait. Et c'est avec fierté, qu'au quotidien, elle le porte sur son bras droit. Et pour finir, comme dirait Boomie:

"La bombe de la mode, c'est moi!"

Pseudo: Bombergirlz
Classe: Roublard
-15
Score : 1285
Pseudo : Brynhildr
Classe : Féca
Serveur : Meriana

"De temps en temps, il faut faire un retour aux sources pour se sentir mieux que jamais."

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Et pour cette dernière phase, voici une image de mon skin fait sur le Skinator de DofusBook ! smile
Merci à toutes les personnes sur ce screen pour avoir donné de leur temps.
Vous êtes géniaux <3

(Ceux qui me connaissent savent à quel point ce skin m'est précieux)
-17
Score : 480

Merci pour ton message sous ma publication, bonne chance a toi wub

0
Score : 97
Pseudo: Kompakt-Havanaz
Classe : Crâ
Serveur:Furye
Thème vaste pas facile de trouver une bonne idée !
J'ai donc prit mes couleurs habituelles avec un nouveau skin d'où le "sois-même" !
Bonne chance à tout le monde et que le plus beau/belle gagne !

PS: j'ai toujours pas reçu les récompenses de la manche 2 c'est normal ? :c
-6
Score : 375

Je pense que c'est normal, ils viendront probablement après que nous ayons tous posté nos participations pour la dernière épreuve. smile

-1
Pseudo : Kaze-Winds
Classe : Crâ
Serveur : Mériana
L'arc de triomphe

Pendant mon enfance, je m'amusais beaucoup sur l'île d'Incarnam. À tel point que je ne quittais pas mon petit paradis. Sur cette île, point de guerre stupide ou de défi irréalisable, juste des apprentis aventuriers voulant en connaître un peu plus sur les pratiques et coutumes qui régissent ce monde. Une légende y était transmise depuis fort longtemps à quiconque resterait assez longtemps sur l'île céleste pour mériter de l'entendre : La légende d'Izanagi
Le parchemin contenant ce mythe est d'ailleurs actuellement en ma possession, le voici, il vous permettra de mieux comprendre la suite.
Le fait que l'accès à Incarnam soit scellé n'était pas étranger à la vie paisible qui s'offrait à moi. Cependant, quelques années plus tard, le sceau se brisa et l'histoire se répéta, de puissants guerriers massacrèrent à nouveau l'île. Horrifié par le spectacle, je fis le serment de suivre les traces d'Izanagi.
Aux grands maux les grands remèdes, je créai la guilde Izanagi en l'honneur du défenseur de l'île céleste et en mémoire du sang et des larmes versées. Rapidement, quelques personnes partageant mon opinion acceptèrent de m'aider dans ma quête. Collecte de données, entraînements ardus, rien n'était laissé au hasard dans notre quête de vengeance.
Une fois mon niveau maximal atteint et la collecte d'informations approfondie, tout était réuni pour pouvoir frapper fort ! Le principal bémol était la surveillance permanente que je subissais. C'est à cette période que certains de mes amis décidèrent de créer une secte secrète : les Men in Blops.
C'était l'occasion rêvée ! J'allais enfin pouvoir échapper à cette surveillance constante. Il suffisait d'une fois pour que je puisse m'en délaisser. Toutefois, la chance ne voulait pas me sourire et aucune fenêtre ne s'ouvrit à moi. C'est alors que le sujet du concours annuel de Miss et Mister monde des douze tomba sur ''Défenseur de la nature''. Je décidai donc de rejoindre cette société secrète en feignant une participation à ce concours qui fut par ailleurs couronnée de succès.
Débarrassé de cette surveillance, je quémandai de l'aide auprès du comte Harebourg dans le but d'avoir des renseignement toujours plus précis sur les responsables et leurs manières de procéder. C'est à ce moment que j'appris que les goules étaient les organisatrices de l'extermination qui avait eu lieu quelques années auparavant. De plus, il semblait que celles-ci étaient de grandes consommatrices de concours de beauté.
Profitant de ma qualification pour la seconde phase du concours le plus suivi du monde des douze qui avait comme thème ''Donjonologie'', j'ai mis en scène ma mort pour me rapprocher de ces satanées goules. Mes chances de survie à ce saut dans le froid hivernal de Frigost étaient faibles, certes, mais c'était le plan dont la probabilité de succès était la plus haute.
C'est donc avec un corps mutilé que je suis arrivé à rejoindre les Terres Désacrées et que les goules m'ont accueillies sans se douter que cet accueil scellerait leur mort. Volez tant que vous le pouvez chères Kérigoules, mes flèches vous transperceront de manière à ce que votre mort soit la plus lente et la plus douloureuse possible ...
-4

Voici le lien de la capture d'écran hébergée par Dofus pour ceux qui veulent voir le screen un peu plus grand : 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/946559-capture-ecran-kaze-winds

0
Score : 78

Qui suis je ? Je suis un Schizos, je suis Ashes-spiritious !!

Il y a maintenant 7 ans,  un jeune et valeureux Feca arpentait le monde des 12 à la recherche de savoir...
       Ce Feca n'était pas plus fort qu'un autre, ni plus intelligent d'ailleurs, mais dans un monde ou le combat est mis en avant, il y avais comme un hic pour notre jeune héro, car lui n'aimait pas se battre... Son truc à lui , c’était la beauté des choses qui primais sur le reste et croyez le ou non, il était persuadé qu'un bel accoutrement rendais une personne plus facile à approcher qu'un homme portant un cadavre de bwork sur les épaules!!

C'est d'ailleurs de cette manière qu'il rencontra un vieil enutrof, du nom de Vieuxfoufrançais, qui resplendissais de par son charisme, alors qu'il n'en était ni plus ni moins qu'un simple pêcheur... Le feca le suivit et ce vue présenter à une guilde, dont le meneur n'avais comme renommée que sa faculté à ne sortir que de nuit, tel un vampire... Ce meneur, ce fût Hellbone, et la guilde? Attendez... quel est son nom déjà?? hum.. Cela me reviendras...

Ce jeune feca, 7 ans durant, gravis les échelons, devint bras droit, mais surtout une sorte de frère pour tous ses compagnons ! Voyez, il avait trouvé sa place au sein de cette guilde, bien qu'il fût souvent lassant pour les autres de le voir se dandiner avec de nouveaux accoutrements chaque jours, de le voir se vanter de sa penderie débordante de "choses inutiles" ou de subir ses vannes et ces jeux de mots ma foie plutôt "débordantes d'imaginations" !!! Au fil du temps, Il se sentit comme chez lui, car après tous, n’était ce pas le cas?

Il participas à divers concours sauvage jugeant l'apparence et en remportas deux, ce qui restera pour lui d'inoubliables souvenirs, car c'est son rêve que d'être reconnu par les autres comme quelqu'un de bon goût !! Il a connu des épreuves difficiles, comme le départ de bien des personnes qu'il portait en son cœur, mais à toujours continuer à leurs rendre hommage en donnant le meilleur de lui même, et c'est ce qui le mena à participer de vif voix à ce célèbre et glorifiant événement qu'est Miss et Mister monde des Douzes !!

Hum, je n'ai toujours pas présenté ce feca... ou ai je la tête.... Son nom, mesdames et messieurs, n'est autre qu'Ashes-spiritious, et si je vous compte cette histoire maintenant, ce n'est que pour vous compter sa motivation, ou plutôt ma motivation !! 

Ca y est! je me souviens maintenant!! Cette guilde, celle à qui je dois tant, celle que je vais mettre en avant dans cette finale que j'attendais tant, celle a qui je rends hommage en portant fièrement le blason aujourd'hui, elle n'est autre que la suivante : " Les Schizos" !

Qui suis je?

Je suis, Ashes-spiritous, feca masculin, Schizos jusqu'à la mort, amateur de beauté, et désormais un feca accompli !

Pour les douziens qui auraient abusé du bouftout enragé comme on dis chez nous,  non  je n'ai pas pris d'objet colorivant pour adapter les items à mes couleurs, mais bel et bien adapté mes couleurs au blason de ma guilde chérie <3
Bonne finale à toutes et a tous !

Que la Déesse vous garde à l'ombre de son bouclier !!
-10
Score : 1687
Par-delà les nuées ardentes, virevoltent deux feux follets au gré des chemins scabreux qui serpentent sur le flanc des marches magmatiques.

Ce décor apocalyptique fût jadis le théâtre de la rencontre entre Dryadis et son fidèle Dracolyte ; là où, au détour d'un voyage, l’Eliotrope avait su distinguer les lamentations déchirantes jaillissant d’une cavité d’une bête esseulée tombée de son nid.

En mémoire de cet instant, du commencement de cette amitié fraternelle, leurs silhouettes pourpres arpentent occasionnellement les roches âpres de ces volcans éternels.

Dryadis, Eliotrope, Féminin

Masque Temporis I - Cape de la Crypte - Dracolyte
Bonne chance à tous !
-4
Score : 783

magnifique ! 

0
Score : 18
Une voix sage m'a dit qu'il faut méditer au moins une fois par jour.
Xystogan 

Zobal Mâle 

Ush
-6
Score : 1

tu t'es trompé de méthode pour poster le screen, bonne chance

0
Score : -3

Défier ce pauvre Dieu n'as pas toujours été mon passe-temps favoris, autrefois je le vénérais, et était fier de mettre ma chance a son profit. Hélas ce fourbe m'a trahis, en retirant la voie eau que j'aimais tant a ses disciples. Alors j'ai du trouver un dieu en qui croire, et ça m'est apparu comme une évidence. Le Grand Oktapodas et sa vapeur seront mes alliés, pour me venger de cette chose qui n'avait pas de cœur. C'est alors que j'ai développé ma technomagie Aïe-Tech, Les adorateurs d'Osamadas me servirent a tester cette Eau't'technologie, et leur sang fut dissout dans l'écume que m'offrait Le Grand Protecteur des Océans. Depuis, Osamadas a avoué son erreur et a rendu l'occasion a ses adorateurs de tenter leur chance, mais de temps en temps , accompagné des personnes les plus farfelus que j'ai pu trouver, je lui rappelle qu'il a failli en tant que Dieu, et qu'il devrait oublier d'exister.

Desaverezh, Steamer femelle,
Merci a tous pour votre soutiens et bonne chance a tout le monde!
RENDEZ LA GRIFFE CINGLANTE AUX STEAMERS!!!!
-7
Score : -3

Oh et un screen où on voit le bouclier pour les curieux, 

0
Score : 105

Voici mon histoire (poum poum), je suis la fille d'une Ecaflip et d'un Eliotrope. J'ai pour ma part choisi de rejoindre les rangs de la déesse Sacrieur car j'ai toujours préféré prendre des baffes que regarder les autres s'en prendre. Mon nom est On-tank-[Ule] (oui, mes parents sont des comiques...) et j'aime bien l'île de Nimotopia. A Nimotopia je me sens comme chez moi, c'est même là bas que j'ai rencontré Kiki mon Tiwabbit Kiafin de compagnie, je l'ai sauvé des braconniers avec l'aide de ma copine Coqueline. En fait, j'irais même jusqu'à dire que le seul problème avec cette île c'est qu'il n'y a pas de Zaap donc je me suis auto-désignée créatrice en charge du projet de construction et de design du Zaap Nimotopia.
Pour réaliser la tâche qui m'était auto-attribuée je suis donc allée voir mes parents pour qu'ils m'aident. Ils unirent leur force pour créer une carte magique. Cette carte contient des pouvoirs d'Ecaflip et d'Eliotrope, ce qui est assez pratique pour gagner au poker ET pour ouvrir des portails. Dans ce cas précis, ce qui nous intéressait était l'ouverture de portail et pas n'importe quel portail puisque je voulais créer un énorme, magnifique, extraordinaire portail Zaap ! Munie de cette carte je suis donc allée sur l'île de Nimotopia et ai commencé la construction d'une arche bleue (j'aime bien le bleu) avec des fleurs (j'aime bien les fleurs) roses (j'aime bien le rose) et un peu d'orange (ça j'aime pas mais c'est pour faire plaisir à Kiki). Lorsque la construction a été terminée j'ai sorti la carte magique et j'ai ouvert un portail au milieu de l'arche, c'est cette image que vous avez ci-dessous immortalisée en photo.

To be continued

Dans le prochain épisode le portail n'était pas bien programmé et est devenu un passage vers l'Hormonde (oopsi)

On-tank-[Ule] / Sacrieur / Femelle
-4
Score : 2279

Juste magnifique, j'adore wub

0
Score : 1229
Aka-Viandox, Roublard, Mâle, du serveur Brumen
-4
Score : -8

Yo, encore Paul-tempsdxp l'enutrof Mâle du serveur Brumen
3e skin, dans mon état naturel.
un film m'a inculqué que le fric ça rend méchant mais, que moi c'était différent.
Étant premier couturier du grand, Oh, Roi d'Amakna, je me demande; qu'est ce que j'vais faire de toute cette oseille? j'vais faire de toute cette oseille.. .. ....... .

-2