FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidats Miss et Mister Monde des Douze - finale

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 81
Score : 154
Mon histoire en bas pour les intéressés !

Bonne chance à tous pour cette belle finale !
-> Trackers-sama
-> Sram M

Trackers.

Chapitre 1 : Le commencement ! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Au Nord-Est du monde, sur l'île de Saharach, c'est à l'an 630 que Trackers vit le jour !
Issu d'une petite famille, fils d'ouvrière mais sans nouvelle du père.
C'était un moment magique pour la mère de ce dernier.
Surchargée de travail elle n'avait malheureusement pas assez de temps pour s'occuper de son petit.
C'est dans les "Dunes des ossements" que vivait un Osamodas, un très bon ami à elle !
C'est à lui qu'elle confia son enfant.
Elle eut le temps de passer une seule semaine avec lui.
Car hélas depuis ce jour Trackers ne revit plus jamais sa mère.

Trackers grandissait à vu d'œil, dès ses 5ans il montra à tous qu'il était le Sram farceur du village.
Il ne pouvait pas s'empêcher de poser des pièges un peu partout. Le village ne pouvait plus le supporter, il était temps d'appeler les Momies pour le prendre sous leurs ailes.
C'est alors que peu de temps après, un groupe de Momistiks frappa à la porte de l'endroit où vivait Trackers le Sram farceur.
L'Osamodas n'était pas là, et Trackers autorisa les Momistiks à entrer...
Trackers pensait que les Momies voulaient jouer avec lui, alors il commença à courir dans tout les sens en riant aux éclats. 
C'est alors que Moum'Ra chef du clan des Momies kidnappa Trackers et l'emmena au plus profond de la Pyramide Maudite !
Chapitre 2 : La Pyramide Maudite

Pendant dix longues années, Trackers fut élevé et entraîné par ces Momies à condition d'un règle qu'il ne fallait en aucun cas détourner : ne poser aucun pièges dans la Pyramide ! 

Il acquit plusieurs compétences et une force redoutable ! Moum'Ra était plutôt impressionné par ses performances. On lui offrit alors la "Cape No" Symbol de puissance.
Trackers s'ennuyait dans les fins fonds de cette Pyramide, alors Moum'Ra le nomma Gardien de celle-ci. Il lui demanda alors de ne pas laisser entrer n'importe qui dans la Pyramide.
Cela faisait 2 jours que Trackers en était le Gardien, et il n'y avait plus aucune visites.
Moum'Ra inquiet, attendait une visite très importante.
Il sorti alors de la Pyramide et vit Trackers et des dizaines de milliers de cadavres de Vers des sables à ses pieds, ainsi que 3 voyageurs...
Moum'Ra était en colère, et il ordonna à Trackers de rentrer immédiatement et de rester dans la bibliothèque jusqu'à nouvel ordre.
La Bibliothèque était un endroit où Trackers n'était encore jamais allé.
Il s'intéressa beaucoup aux livres, et plus précisément à ceux dans lesquels Rushu était cité.
Il tomba sur un livre pouvant donner la capacité de rencontrer Rushu en personne si l'on suivait un certain protocole.
Chapitre 3 : L'Évasion !

C'est à la tombée de la nuit que Trackers au lieu de dormir comme chaque nuits, prit son livre, sa cape et se rendit dans la pièce où dormait Moum'Ra. Il lui vola sa capuche et s'enfuit de la pyramide en direction du Port de Saharach !
Il enfila la capuche pour que personne ne puisse le reconnaître. Il attendit jusqu'à l'Aube.
Une fois celle-ci arrivée, il vit la ravissante Capitaine Nérée et la supplia de partir pour le Port de Madrestam !
Il arriva alors sur le continent d'Amakna.
Il se mit en marche jusqu'à Brâkmar, ne connaissant pas la bonne route, il demanda aux autres aventuriers son chemin.
C'est alors qu'après plusieurs jours de marche il arriva à destination ! 
Chapitre 4 : La citée de Brâkmar !

Épuisé de son long voyage, Trackers se rendit dans la Taverne la plus proche, celle de Djaul !
Il demanda une Bière au Tavernier qui lui demanda à son tour 1000kamas.
Trackers ne possédait pas de kamas, il prit alors la bourse de l'ivrogne à sa droite et paya tout en savourant sa Bière. Il n'avait jamais bu quelque chose d'aussi bon !
Il reprit ensuite sa petite traversée à la recherche du maître de la citée.
C'était plutôt facile de le trouver à vrai dire, Oto-Mustam était au centre de celle-ci.

Trackers commença à lui parler et demandait à rencontrer Rushu.
Oto-Mustam lui répondit qu'il ne parlera pas à quelqu'un qui n'est pas Brâkmarien.
Trackers demanda alors comment le devenir.
Oto lui répondit qu'il fallait lui apporter Dix dagues de Boisailles.
Trackers se mit en quête de ces fameuses dagues, il demanda à un marchand d'armes de lui vendre dix de ses dagues, le marchand les vendirent pour la somme de 10 000kamas !
Heureusement que cet ivrogne en avait dans la bourse.
Trackers paya et retourna voir Oto.
Il échangea alors les 10 dagues contre l'alignement Brâkmarien.

Trackers demanda alors comment peut-il rencontrer Rushu.
Oto lui répondit qu'il lui fallait partir pour la Tour de Brâkmar à la recherche de Divad Dleifrepok !
Trackers entra alors dans cette tour, et tourna en rond pendant des heures et des heures...
Il décida de demander au général qui se trouvait au pied des escaliers.
Le Général Kel Krakdel disait à Trackers que Kel était son nom. 
Trackers ne comprenait pas, il répondit "Kel". Le général lui fit alors une remarque le traitant d'idiot.
Trackers menaça de le tuer sur le champ s'il ne lui disait pas où se trouvait Divad Dleifrepok.
Kel répondit qu'il était en haut à gauche de la tour et qu'il n'avait pas peur de Trackers, il ajouta même un '' Quelle imprudence !"

Trackers monta alors les escaliers sans écouter la suite des propos de Kel.
Il rencontra enfin Divad Dleifrepok et lui demanda alors comment rencontrer Rushu.
Divad lui répondit qu'il le pouvait mais que c'était très risqué. Qu'il suffisait de boire un élixir qui le téléportera dans le monde de ce dernier, mais l'a mis en garde en lui disant que personne n'en ai jamais revenu vivant exepté le grand Djaul.
Trackers lui demanda combien coutait cet élixir, et s'il y'en avait un autre pour revenir.
Divad lui répondit qu'il n'y avait pas de prix pour perdre sa vie.
Trackers prit les 2 élixirs, posa celui du retour dans sa capuche et but celui pour se téléporter dans le monde du terrible Rushu !
Chapitre 5 : Le monde de Rushu !

Trackers atterrit dans un monde vide, il n'y avait rien à l'horizon, même pas un petit soupçon de quelque chose. Un Démon fit son apparition, il était énorme faisait au moins 7 fois la taille de Trackers ! Mais cela ne l'effrayait pas !
Il prit Trackers dans sa main et lui demanda ce qu'un douzien venait faire dans ce monde.
Trackers répondit qu'il était à la recherche de Rushu.
Le Démon se moqua et lui demanda s'il était assez important pour être amené au Roi Rushu.
Trackers lui répondit qu'il avait une proposition à faire à Rushu, et ordonna au Démon d'arrêter de se moquer de lui !
Le Démon ria de plus belle, tout lui demandant pour qui il se prenait .
Trackers haïssant les moqueries qui lui étaient destinées, se délivra de l'emprise du Démon et lui sauta à la gorge en le terrassant comme s'il n'était qu'un vulgaire Ver des sables !
Il lui coupa sa tête de l'emporta avec lui.
Trackers emprunta un chemin choisit au pif, il n'y avait aucun repère dans ce monde.
Il marcha pendant une petite heure et vit un autre Démon qui l'interpela.
"Que fais-tu ici jeune douzien''
Trackers répondit qu'il était ici pour rencontrer Rushu.
Le démon lui répondit à son tour que cet autre Démon dont il possédait la tête, était l'un des précieux bras droit de Rushu, et que s'il parvenait à l'apprendre Rushu le réduirait en miettes.
Trackers était confiant, et demanda une seconde fois au Démon le chemin qui mène à Rushu.
Le Démon pointa une direction, en lui disant : "Prends ce chemin, et marche jusqu'à ce que tu trouves un bâtiment ou un endroit avec une entrée. Ce sera sans aucun doute l'antre de Rushu."
Trackers remercia le Démon et reprit sa route qui était en fait derrière lui.. Toujours avec la tête du Démon.
Il marcha jusqu'à trouver une grotte superposé en hauteur. 
Il n'avait aucun moyens d'y accéder tout seul, alors il décida de crier.
"Hey Rushu où es-tu ?"
C'est alors qu'un Démon sortit de la grotte et vola jusqu'à Trackers et lui ordonna de la fermer.
Trackers le regarda avec des gros yeux. Et lui demanda de le conduire à Rushu immédiatement.
Le Démon ria, et ajouta qu'il était impossible car c'était l'heure de la sieste du Roi de ces lieux.
Trackers lui montra la tête du Démon qu'il avait respectueusement arrachée. Et lui demanda une dernière fois : "Conduis moi devant Rushu".
Le Démon s'écria "Raul ? Comment ? Tu étais surement faible.."
Il savait qu'il ne pouvait pas emmener Trackers là où il le souhaitait, qu'autrement Rushu l'anéantirait.
Trackers lui fit alors une proposition des plus alléchantes : 
''Vois-tu ton pote Raul, il a refusé de me mener jusqu'à Rushu, si tu fais de même, alors tu te retrouveras dans le même état que lui."
Le Démon prit une faible peur, et prit Trackers dans sa main et commença à s'envoler vers l'antre de Rushu. Le Démon ne quitta pas Trackers des yeux, ni la tête de Raul d'ailleurs.
Une fois arrivé à l'entrée de l'Antre, le Démon déposa Trackers et lui dit : 
"Voilà, tu marches tout droit et tu y seras, on se reverra pas car tu vas mourir alors salut !"
Trackers le remercia malgré cela. Il entendit de puissants ronflements venir du fond de l'antre.
Il s'avança donc vers Rushu.
Chapitre 6 : Le pacte avec le Diable !

-"Hé gros pleins d'soupes réveil toi maintenant, ça fait 30 minutes que je suis là à t'écouter ronfler.
-Bordel de cul on peut même plus pieuter pénard ? 
-Bonjour Ôh grand Rushu.
-Je peux avoir qui tu es petite chose ET COMMENT ES-TU ENTRÉ ICI ?
-Tout d'abord, j'ai un petit présent pour vous. Il lança la tête de Raul.
-RAUL ? J'LE CROIS PAS ! BATTU PAR UN SAC À MERDE COMME LUI ?
-Eh bien quelle vulgarité...
-PARDON ? Qu'est-ce que tu viens de dire petite larve ? QUE JE SUIS VULGAIRE ? SAIS-TU CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOI ? JE VAIS T'OUVRIR LE CRÂNE ET T'ASPIRER LA CERVELLE !
-Eh bien quel manque d'imagination
-QUOIIIIIII ? MANQUE D'IMAGINATION MOI ? SAIS-TU SEULEMENT À QUI TU T'ADRESSES PETIT ?
COMMENT SE FAIT-IL QU'UN SAC A GLAIRE COMME TOI NE SOIT PAS EFFRAYÉ DEVANT MOI LE ROI DES DÉMONS, LE DIEU DES ÂMES EN PEINE, L'EMPEREUR DU MAL, LE POURVOYEUR DE...
-Ouais bon vous me dîtes quand vous avez fini.
-J'le crois pas, je vais te dévorer petit douzien, se sera plus simple et moins encombrant !
-Attendez Rushu, vous ne savez même pas ce que je fais là, ni comment je suis arrivé.
-C'est vrai ça, QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ !?
-Je suis venu vous faire une proposition Ôh Roi Rushu.
-UNE PROPOSITION ? TU TE MOQUES DE MOI ? ICI C'EST MOI QUI FAIT LES PROPOSITIONS ! C'EST QUAND MÊME PAS UN DOUZIEN QUI VA VENIR FAIRE SES LOIS !?
-Nul n'est dans mon intérêt de faire mes lois cher Rushu.
-TU AS 20 SECONDES POUR M'INTÉRESSER AVANT QUE JE TE BOUFFE.
-C'est noble, alors voilà, je suis venu pour vous rencontrez afin de devenir un Shushu, et d'obtenir une étendu de vos pouvoirs.
-TU TE MOQUES DE MOI ?
-Bien sûr je veux des pouvoirs plus puissants que ceux de ce pauvre petit Raul.
-RAIL ÉTAIT UN TRES BON BRAS DROIT, L'UN DES PLUS BRAVE SHUSHUS DE CE MONDE, MANQUE LUI ENCORE DE RESPECT UNE FOIS ET JE TE BOUFFE.
-Je ne voulais pas lui manquer de respect, veuillez me pardonner Roi Rushu.
En échange de ce pouvoir, je vous ouvrirai une porte menant directement au monde des humains.
-TU SAIS FAIRE CA ? 
-Je suis venu dans 1 seul but ! Vous délivrez. Mais pour cela il me faut être l'égal des dieux les plus puissants. Autrement dit de vous cher Rushu, j'ai besoin d'une partie de vos pouvoirs pour y arriver !
-C'est intéressant. COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QUE TU VIENS PAS POUR ME ROULER ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ET COMMENT COMTES-TU REPARTIR ?
-J'ai risqué ma vie pour venir jusqu'ici. Et je la risque encore en parlant avec vous.
Je suis venu grâce à ce livre qui parle de vous, et je partirai puis reviendrai grâce à celui-ci.
-C'EST BIEN VRAI, JE DOIS RECONNAÎTRE QUE TU AS UN SACRÉ CULOT. C'EST D'ACCORD ! 
JE VAIS TE FILER UNE PARTIR DE MES POUVOIRS ! AGENOUILLE TOI ! 
Trackers s'agenouilla
-PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS UNE PARTIE D'EUX SERONT DÉVERSÉ EN TRACKERS !
Trackers sentit une puissante aura le dévorer
-TE VOICI EN POSSESSION DES POUVOIRS AUSSI IMPORTANT QUE CEUX DES PLUS PUISSANTS DIEUX. PRENDS CE SHUSHU AVEC TOI, IL T'ACCOMPAGNERA DANS TA QUÊTE !

Trackers s'équipa du Shushu de Rushu
-Merci Ôh Rushu de votre courtoisie et votre générosité !
-MA QUOI ?
-Je ne vous décevrai pas.
Trackers but l'élixir de téléportation.
-Ravi de vous avoir rencontré, je vous salue !
-OUAIS OUAIS C'est ça bon vent...
Chapitre 7 : De retour dans le monde des Douze !

C'est dans les égouts de Brâkmar qu'atterrit Trackers.
Il sentait une aura prendre part de son corp, une aura très puissante. Un Démon semblait habiter en lui.
Il sortit des égouts, et commença à jouer avec ses nouveaux pouvoirs.
Puis il s'attaqua à la banque de Brâkmar, puis celle de Bonta. Personne n'était de taille pour l'en empêcher ! Il était devenu incontrôlable !
Trackers prenait beaucoup de bon temps avec ces nouveaux pouvoirs.
Mais il finit vite par s'ennuyer. Il reprit le livre et lut comment crée une porte pour faire venir les Démons dans ce monde.
Il était écrit "Collecter 500 âmes de Bontariens et 500 autres de Brâkmariens".
Pour se les procurer il existait 2 façons.
Devenir un chasseur d'âmes en accomplissant les 60 premières quêtes de Brâkmar ! 
Soit en arrachant le cœur d'un être dévoué à l'une des 2 citées. Les pouvoirs de Shushu feraient le reste.
L'idée d'arracher le cœur de ses victimes ne lui l'écœuré. Il choisit donc de devenir un chasseur d'âmes !
Il prit alors le chemin pour aller jusqu'au maître de la citée de Brâkmar.
Il accomplit les 9 premières quêtes sans aucun problèmes, mais fut coincé à la 10ème.
Elle consistait à retrouver un Croc Gland Enragé. Trackers parcourra toute la zone qui enveloppé la citée de Brâkmar. Il décida de terrasser tout les fantômes se trouvant dans la zone pour y voir plus clair. Mais hélas sans grand succès, cela ne l'aida pas.
Il retourna alors voir Oto-Mustam pour se plaindre que la quête n'était pas faisable...
Oto savait que cette dernière était presque impossible à réaliser car ses fameuses bêtes se cachent et ne sortent jamais de leurs terriers ! 
C'est d'ailleurs pour cela qu'il donna cette quête à Trackers.
Car Oto-Mustam comprit vite ce qu'avait l'intention de faire Trackers.
Le chef de la citée lui donna alors un conseil, celui de farfouiller dans tout Sidimote.
Peut être que la bête est partie dans une autre zone !
Trackers prit le conseil très au sérieux et repartir à la recherche du Croc Gland Enragé.

5 jours passèrent, puis il trouva un de ces Croc Glands dans une grotte.
Il n'eut aucune pitié pour la pauvre bête… Il prit son cadavre sur le dos avant de prendre la route du retour.
Il retourna alors voir le chef de la citée, au même endroit que d'habitude, mais il n'y était pas.
Trackers se demanda alors comment il allait réussir à finir ses quêtes s'il ne pouvait pas les rendre...
Il décida de laisser le cadavre de la bête, puis de partir pour la Taverne de Djaul.
Une fois sur place, il demanda au Tavernier une Bière bien fraiche.
Le Tavernier semblait heureux de la visite de Trackers et lui offrit cette Bière !
Trackers était plutôt content car on ne lui avait jamais rien offert dans cette ville. 
Faut dire, qu'il se servait tout seul après tout..
Trackers remercia le Tavernier et but sa Bière.
Il s'endormit peu de temps après.
Chapitre 8 : L'Exorcisme !

Trackers se réveilla 10jours après. Menotté, et enchaîné, il ne savait pas où il était.
Il créa un double qui prit sa place grâce aux pouvoirs divins, puis se rendit invisible pour inspecter les environs et savoir qui se cache derrière tout ça.
Il entendit du bruit en haut de cet endroit qui était en fait une Tour, la Tour de Gisboul.
Il monta tout en restant invisible et vit plusieurs groupe. Un groupe de Bontariens, un groupe de Brâkmariens et 2 groupes d'aventuriers.
Il se demanda ce qu'il pouvait bien se passer ici. Et surtout comment Brâkmar fit pour travailler avec Bonta.
C'est à ce moment précis, que 2 gardes des citées Rouge et Blanche entrèrent et s'écrièrent : 
"Il s'est échappé ! Il est certainement dans les parages !"
Les 2 Ecaflips procédèrent alors à un sort de Perception pour y voir plus clair et en effet, une ombre se cachait dans un coin de la salle.
Trackers sortit de son invisibilité et sauta sur les 2 gardes qui venaient d'arriver et les tua d'un seul coup. C'est là qu'il entra en scène et s'écria à son tour : 
"Alors comme ça on organise une fête en mon honneur ?" Puis il ria d'une façon Diabolique.

Un vent glacial et une peur givrante envahissaient la salle, elles prenaient possessions de chacun d'entre eux !
Trackers sauta alors au centre de l'étoile qui se trouvait au sol. Car.. Il trouvait ça classe...
C'était l'opportunité rêvée pour les 4 groupes de procédés à leurs exorcismes.
C'est ainsi que Bonta, et Brâkmar sortirent leurs Dofus respectifs. 
Le Dofus Turquoise, et le Dofus Pourpre.
Les 2 autres groupes d'aventuriers qui étaient en fait des mercenaires venus des 4 coins du monde pour cet événement, sortirent à leurs tours les Dofus qu'ils possédaient.
Les Dofus Emeraude, Ocre et Ivoire.
Tous pointèrent leurs Dofus en direction de Trackers ce qui créa une sorte de champ magnétique autour de lui.
Trackers ne pouvait pas sortir de ce cercle même en utilisant la force divine qu'il possédait..
Mais pour combien de temps cela allait-il l'arrêter ?
Le prêtre Satanique commençait à réciter les paroles inscrites dans son manuscrit.
La mage Bontarienne agitait sa croix en direction de Trackers.
Trackers trouvait ça particulièrement drôle la façon dont il s'est lui même mis dans un sale pétrin.
Tout marchait bien. Mais il était inscrit que pour terrasser les forces divines, il fallait réunir les 6 Dofus primordiaux. Ils réussirent à en acquirent seulement 5 d'entres eux.
Cela va t-il suffire ?
Les 5 Dofus seront-ils de taille pour parvenir à maîtriser la force divine qui était en Trackers ?

à suivre… ( peut être. )
Un grand merci à ceux qui ont participés au dernier screen, la plupart ont consacrés une majorité de leurs après midi ! :] 

Adamoond, Aicko, Joker, Lawrencium, Legion, Lizael, Nirty, Oracle, Simelth, Spatio-Rift, Tiked, Tristepingt et Tungstene !

Merci d'avoir prit le temps de lire ! J'ai prit le miens à l'écrire ![left]

[/left]
Trackers.

17 -4
Score : 524

Super histoire, j'adore !

1 0
Score : 10445
Me voici coiffé de la chevelure d'un ennemi occis dans la bataille, offert au volcan en l'honneur de la Mère des Douleurs. 
Sur mes épaules, une cape malicieusement obtenue au cœur de la Forêt Maléfique.
À mes côtés, mon fidèle Pykur, compagnon estimé de tout Sacrieur pour ses piquants capables de provoquer de longs et douloureux saignements. 
Porter un bouclier pour se protéger des coups serait contraire aux commandements de la Déesse.

Storm-Blood, fidèle Sacrieur mâle du serveur Merkator.

J'en profite pour féliciter tous les concurrents investis et fair-play de cet évent. N'importe lequel réunissant ces deux qualités aurait tout autant que moi mérité sa place en finale. 
7 -3
Score : 166

Je dois dire que l'idée est très bonne (et je dis pas ça parce que tu as dit un truc gentil sur mon screen xD )

1 0
Score : 402
Shinigami-I, Eliotrope mâle du serveur Brumen 
Ouvreur de portail et digne représentant de l'Église Trithonienne

Merci à Huz pour son soutien.
Merci à toutes les personnes qui voteront pour mon Eliotrope.<3
16 -7
Score : 81

certifier par la Team BS !

1 0
Score : 983
Bonsoir, voici ma participation pour la phase finale : Honde, xélor mâle de Meriana.

Rapidement, je joue xélor depuis mes débuts dans le jeu, et ça remonte. C'est aujourd'hui la seule classe qui m'amuse vraiment malgré toutes les horreurs que celle-ci a subi.
Nous sommes des magiciens contrôlant le temps, habillé en pyjama et ça c'est vraiment imposant plutôt génial... Les maîtres des skins monochromes c'est nous !

Nous sommes quand même dans un concours pour élire Miss et Mister Ankama... donc mon programme, si jamais je l'emporte, est le suivant :
  • Je ferai tout mon possible pour qu'Ankama accorde aux xélors une taille adaptable au goût de chacun !!! C'est à dire que nous pourrions ne plus être la classe la plus petite du jeu haha, voir même les plus grands !
  • Nous couperons les genoux à toutes les autres classes. Sans concession.

Mais de toute façon j'ai toujours dit, comme le souligne une certaine marque de lessive pour pyjama :
Petit mais puissant !

Sur ce bonne chance à tous, que le plus beau gagne...

Si jamais, lien pour voir le skin un peu plus clair :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/947814-capture-ecran-honde

8 -4
Score : 402

le chacha metallique

0 0
Score : 222
Pseudo : Azeloria
Classe : Iop

Rien de mieux qu'une bonne bière, entourée de ses trophées, pour partager son histoire !

8 -2
Score : 1279

Gloire à la déesse Pandawa !

Que l'alcool coule à flot !

Et rendons hommage aux morts pandawas !

L'une des map que je préfère, qui m'hype pour la refonte de pandala que j'attend avec impatience !

Ter-Alcooliks Pandawa de Julith
3 -2
Score : 199

Au Nord des provinces de Cania, demeure un Temple...

"Je viens pour voir l’avenir, Percevoir le futur, Vais-je mourir de rire ,Ou infligerai-je des fractures…"

“Loué soit Ouginak, le dieu aux crocs brûlants!”
Aujourd’hui on m’accorde l’honneur de goûter la substance sacrée de l’Os à Moelle, d’avoir la chance de  représenter toutes les tribus du monde des douze et la défaite n’est pas une option.J’eus eu beau me préparer pour ce moment précis, je tombe sur un os.
Voilà maintenant plus de 11 ans que je parcours le monde des douze en quête des six, et je sens que mon aventure touche à sa fin, d’après l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours,
je me comporte comme une truffe. Je sens qu’il y a de la rage dans l’air.Divin Limier, je la laisse monter dans mon corps et dans mon esprit, mais il semblerait que depuis peu la rage est conquis le coeur de tous, des émeutes ont eu lieu dans Bonta, des hôtels de vente ont même été pillés!!  A priori le peuple c’est révolté suite à une augmentation du prix des Zaaps, mais c’est une goutte de sang qui a fait déborder un bol déjà fêlé, il semblerait qu’entre autre les inégalités des classes soient pointés du doigt, pourquoi nous n’avons pas les mêmes capacités, et les mêmes devoir alors que nous sommes tous égaux sauf ces cancrelats d’Ecaflip.Oh Maître de la Meute, je ne me promène pas sur le dernier volkorne à la mode, mais j’ai un toit sur la tête dans la province de sufokia, de quoi toujours terminer un repas et aujourd’hui l'honneur de me présenter à toi. La rage qui m’anime, puise ça source dans le sang, celui de notre monde, depuis l’avènement de l’ère des bots, il est devenu difficile de trouver un travail stable, un endroit paisible et peu exploité, je me rappel d’une époque où je pouvais courir la truffe au vent dans les champs d’Astrub à la recherche de Moskito ou de Larve, mais aujourd’hui, toi l’Impitoyable, as tu vu… as tu vu les mines à ciels ouvertes, comment les paysages sont désolants. Tous ces évènements entraînent une hausse des températures, avec la fonte des glaces de Frigost, nous verrons bientôt la forêt interdite ce transformer en mangrove. Et la plupart des espèces du monde des douze ne sont pas adaptés à la vie aquatique comme c’est steamer si fier de leur technologie. Ils accentuent le problème mais, au fond, nous avons tous un impact sur notre environnement, certes minime si je regarde mon influence sur le monde, pourtant ensemble nous sommes les causes de ce désastre qui se profile à l’horizon. Comme à l’unissons nous serons la clé, je regarde les nobles Sadida qui vouent leur vie à protéger la nature, les osamodas qui prennent sous leurs ailes les êtres apeurés de notre monde même c’est maudits chacha… les iop utilisent leurs têtes pour… et c’est déjà bien.Grougalorasalar ne t’inquiète pas, tous chemins ou tu es, je serais te retrouver, j’ai du nez, l’habitude de pister le gibier. Je serais l'élu qui rétablira l'équilibre...
Mais peut être que je rêves, plonger dans mes songes, d’une histoire écrite sur de piètres mensonges.
"Alors montre moi… serais-je annihiler réduis à Néant ou mon nom raisonnera t’il jusqu’à la fin des temps."
DROUPIK SOIS TÉMOIN.
 Teka-her Ouginak F représentant Merkator
 PS: Des fautes et des inepties ce sont peut être glisser, je continue de me relire happy
1 -2
Score : 119

Fais attention tu as laissé l’interface.

1 0
Score : 571
"Si tu avances quand je recule comment veux-tu que je te stimule..."

Pseudo : xXGris-MauveXx
Nom du personnage : Tep
Classe : Eniripsa

4 -3
Score : 754
"Mission accomplie, votre Excellence. La Fratrie des Oubliés ne nous causera plus d'ennui."

Anoub, Ouginak Mâle
2 -2
Score : 1074
Un masque double-face rappelant l'arrivée des siens en Amakna,
Une cape usée par d'incessants changements de facette,
Un bouclier aux côtés aussi lunatiques que sa propriétaire,
Un familier qui n'est pas moins versatile que celle qu'il accompagne,
.
Inutile de tenter de dresser le portrait d'une Zobal, elle a déjà changé de visage.
Ruby-Rose, Zobal F
4 -2
Score : 39
[left]''  Dans un monde aussi triste et sombre que le nôtre, la beauté peut parfois se cacher juste devant nos yeux. Il suffit de savoir où regarder. '' 

darkkovi27
Dark-Bones
Pandore
Sram F 
[/left][left]
[/left]
1 -2
Score : 301
Soyez Venez comme vous êtes.
Balqiss , Huppermage F Ilyzaelle
8 -2
Score : 458

Encore un skin qui met une diagonale au theme !

0 0