En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de créer un nouveau post sur le Forum "Discussions générales"

Par Narco-Cawotte - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2017 - 03:09:36
AnkaTracker

Voilà tout est dans le titre, il n'y a pas de bouton pour créer un sujet dans la catégorie Discussions générales du forum donc impossible de créer des nouveaux sujets... Est-ce voulu ou bel et bien un bug ?

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce que tu peux déco/réco et tenter à nouveau ? Le problème devrait être réglé.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 663

Tu es sur que tu es bien connecté ? Quand le bouton n'est pas présent c'est que tu n'est pas en ligne.

0 0

Bonjour, est-ce que tu peux déco/réco et tenter à nouveau ? Le problème devrait être réglé.

Nazkan

Score : 342

Je ne peux plus poster de nouveau sujet depuis plus d'une semaine, j'ai déco/reco et rien n'y fait

0 0
Score : 123

Le bouton est réapparu à mon réveil, quand même un peu spécial, j'ai même essayé avec l'url en ajoutant "/nouveau-sujet" mais ça n'avait pas marché.

Et oui j'étais bien connecté, puisque je voulais poster dans discussions générales et n'ayant pas pu je suis parti sur cette catégorie qui étonnement marchait normalement.

0 0

Il était de retour avant que je ne poste mon message ou après ?

Nazkan

Score : 431

Bonjour Bonjour, 

Après tests, j'ai eu exactement le même soucis, je me rend sur discussions générales, pas de bouton.
Je me suis déco reco de mon compte et le bouton est réapparut. Cependant, il m'a suffit d'aller dans le sous forum "évolutions" de "discussions générales" pour que celui-ci disparaisse de nouveau et n'apparaisse ensuite plus sur les autres sous forum de la partie "disscussions générales".

Edit : j'ai continué un peu mes test, même après une seconde déco reco, impossible de faire réaparaitre le bouton sur les sous forums "évolutions", "actualités" et "calendrier" de la partie "discussions générales".

2 0
Score : 1163

J'ai exactement le même problème sur TOUT mes comptes. Impossible de poster dans le forum Discussions générales , même après des dizaines de déco-reco ou de changement de navigateur internet...

HELP !

0 0
Score : 129

La même pour moi :/

0 0
Score : -24

Pareil, je ne peux pas faire de nouveau sujet dans la catégorie "Evolutions"

0 -1
Score : 247

Je rencontre également le même problème

0 0
Score : 7708

"Bug" toujours présent.

0 0
Score : 472

je confirme et y'en a marre. 

1 0
Score : -1

pareil pour moi 

0 0
Score : 830

Ne fonctionne toujours pas pour ma part

0 0
Score : 1

pareil ....

0 0

Ca ne fonctionne toujours pas depuis plusieurs mois, pareil déco reco, changement de navigateurs inutile. Quelques fois donc je poste un sujet sur la mauvaise partie du forum en précisant mon bug en début de message mais j'me fais instant ban donc c'est pas cool ^^' 

0 0
Score : 37

Moi je ne sais pas comment on fait pour créer un forum, donc en gros je ne rencontre pas de problème mais c'est quand même un peu dommage q'Ankama ne règle pas (ou pas encore) ce problème ^^. 

0 0

Je ne peux toujours pas  impossible de crée un sujet en général 

0 0
Score : -12

Moi non plus, je ne peux pas. Et là je suis plus qu´en rogne, vous m´avez supprimé un sadida 170 à peu près , sans aucune raison.  J en ai marre de vous Ankama, vraiment, là par exemple, en vrai je n ai qu une envie, vous insulter et je me retiens. 6 ans que je joue, et disons le, depuis 3 ans, vous ne faites à peu près que de la merde. Je sais que ça ne sert à rien de le demander mais je vais le faire quand même : ça ne vous dirait pas de changer de direction des fois ?

On va être bien clair, je sais que le civisme n´est pas le point fort des joueurs de dofus, mais y en a qui en ont un peu quand même. Je voulais publier (mais bien sûr je ne peux pas) un sujet demandant à tous ceux qui le veulent de se joindre à moi afin de porter plainte contre vous. En effet, je vous l´ai déjà dit à plusieurs reprises, demander notre carte d´identité est ILLEGAL. 
Un petit texte de loi ?

I. - La personne auprès de laquelle sont recueillies des données à caractère personnel la concernant est informée, sauf si elle l’a été au préalable, par le responsable du traitement ou son représentant : De l’identité du responsable du traitement et, le cas échéant, de celle de son représentant ;
 De la finalité poursuivie par le traitement auquel les données sont destinées ;
3° Du caractère obligatoire ou facultatif des réponses ;
 Des conséquences éventuelles, à son égard, d’un défaut de réponse ;
 Des destinataires ou catégories de destinataires des données ;
 Des droits qu’elle tient des dispositions de la section 2 du présent chapitre (droits des personnes à l’égard des traitements de données) ;
 Le cas échéant, des transferts de données à caractère personnel envisagés à destination d’un État non membre de la Communauté européenne.
Lorsque de telles données sont recueillies par voie de questionnaires, ceux-ci doivent porter mention des prescriptions figurant aux 1°, 2°, 3° et 6°.

Article 32 de la loi Informatique et Libertés

Et que lit-on dans vos CGU ? Que vous pourrez "partager" nos informations. Ca n´a l`air de rien dit comme ça, sauf qu´en langage juridique cela veut dire que vous vous arrogez le droit de revendre ces informations.

De plus, le demande de justification d´identité doit être MOTIVEE, votre argument comme quoi c´est pour vérifier notre identité n`a strictement aucun sens puisque je ne vous ai rien donné jusque là. Vous allez comparer avec quelles informations pour voir si ça correspond ? 

Un jour ou l`autre, tout se paie.
Je sais que je ne récupèrerai pas mon sadi, vous n´avez ni les compétences ni l´objectivité et l´honnêteté nécessaires pour admettre vos erreurs, comme je sais que je ne pourrais publier ma demande pour faire une action collective en justice contre vous, mais je vais quand même vous assurer de tout mon mépris 

https://www.cnil.fr/fr/respecter-les-droits-des-personnes
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-dacces-connaitre-les-donnees-quun-organisme-detient-sur-vous
 Le plus intéressant pour vous, c est celui là :
https://www.cnil.fr/fr/les-sanctions-penales
"Créé par la loi  n°2004-801 du 6 août 2004 - art. 14Le fait, hors les cas où le traitement a été autorisé dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 précitée, de procéder ou faire procéder à un traitement de données à caractère personnel incluant parmi les données sur lesquelles il porte le numéro d'inscription des personnes au répertoire national d'identification des personnes physiques est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende."
0 -1
Score : 7508

J'aimerais aussi signaler un bug m'empêchant de poster un nouveau sujet. Je rencontre l'erreur :

Vous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau

Et ce, depuis hier soir. Néanmoins, je peux commenter des sujets, semble-t-il.
J'ai envoyé un ticket au support a l'instant.

D'autres personnes dans ce cas ?

Edit :
J'ai eu une réponse du support. Le bug a été identifié et corrigé.
Il suffit de se déco/reco à partir du site du forum pour "assimiler le correctif" désormais.
0 0
Score : 7708

Bien essayé sale bot.

0 0
Score : -19

comment poster un nouveau sujet
et ou est ce que sa se trouev??

0 -1
Réagir à ce sujet