En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

captcha pour se connecter au site ?

Par Feca-Alison - ABONNÉ - 16 Décembre 2018 - 00:42:41
AnkaTracker

Bonjour

Je n ai vu aucun sujet ni personne en parler ; pourtant je pense ne pas être le seul régulièrement embêté par ce captcha bien trop présent .

Comme j ai plusieurs comptes, avec le calendrier de l avent je suis amené avec co/deco plusieurs fois . Je me retrouve alors avec un captcha entre chaque connexion . Qui plus est, les photos choisies sont trop souvent sujettes à interprétation avec par exemple "cocher des feux de signalisation" sauf que les feux sont répartis sur plusieurs carrés avec juste un petit bout sur certaines ; alors je coche tout ou pas, gros dilemme !...

Je trouve bizarre cette invasion d un captcha trop sensible et surtout dont les photos sont ambigües . Comme Ankama n a jamais voulu mettre des captchas, je suis un peu surpris de cette apparition . Faites au moins que les réponses soient claires et précises et donc sans confusion possible .

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
le problème a déjà été remonté aux équipes.
Vous trouverez ici quelques éléments de réponses en attendant que nos équipes trouvent une solution au problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3403

Tout à fait d'accord.
En attendant, un conseil, utilise plusieurs navigateurs, un compte enregistré sur chacun smile

0 -1
Score : 984

Tout à fait d'accord.
Un autre conseil, ajoute un bon module complémentaire anti-traques et anti-publicités à ton navigateur internet ! smile

1 -1
Score : 3403

Tu as des extensions pour éviter ces captcha aussi.

0 -1
Score : 3

J'ai également ce soucis, et plus dérangeant, chez moi il y a juste le html qui charge et non le css. Le site est donc quasiment inutilisable pour moi ou uniquement sur téléphone.

0 0
Score : 470

Même problème que Sooxy.

0 0
Score : 386

Le problème vient d'une attaque DDOS de l'hébergeur des sites Dofus et Dofusbook [Cloudflare]. On est obligé de passer par un Captcha à chaque page ouverte sur ces sites (et d'autres sites sont dans la même situation).

À noter que l'extension "Privacy Pass" de Chrome règle ce problème, mais il ralentit considérablement le chargement de la page. C'est donc une option temporaire tant que l'hébergeur est en alerte de sécurité.

1 -1
Score : 1

exactement pareil très très chiant

0 0
Score : 402

Je ne peux pas me connecter en jeu, quand je rentre mes logs pour me co ça me sort "http request failed" et je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai rien touché. De plus je dois cocher la case "je ne suis pas un robot" sur plein d'autres sites. Je ne peux pas contacter le support parce la page est full buguée.

0 0

Bonjour,
le problème a déjà été remonté aux équipes.
Vous trouverez ici quelques éléments de réponses en attendant que nos équipes trouvent une solution au problème.

Réagir à ce sujet