En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de membres en guilde et alliance

Par Scop254du54 - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 20:52:08

Bonjour

A cause de votre rollback de ... notre alliance a perdu 400 membres et notre guilde plus de 20 membres, c'est odieux de votre part vous allez nous filer de vulgaires compensatons, vous en avez rien a foutre de votre communauté, la le mec d'ankama est aller redémarrer le serveur a chargé une sauvegarde et s'est tiré.
Y EN A MARRE ANKAMA, LE RAS LE BOL EST GENERAL

[20:56] de Karesmatrik : That-redemption vous invite à rejoindre sa guilde Constellation, mais vous possédez déjà une guilde.

7 0
Réactions 11
Score : 57

On a perdu 40 membres chez nous :/

0 0
Score : 2

123 ->49 ..

0 0
Score : 1

j'ai perdue plus de 40 membre c'est quoi ce bordel la !!!!!

0 0
Score : 3

ity perte de 1300 membre Bio perte de 600 mebres , Thor perte de 400 membres , koc perte de 550 membres , plein d'alli et guilde ont full perdu tout ça pour avoir DES FOUTU COMPENSATONS

0 0
Score : 11

Ankama comme toujour au top de la nulité, encore bravo ...

0 0
Score : -13

Les mille ont perdu 98 membres ...

0 0
Score : 23

Plus de 20 membres pour ma part... Ils vont nous donner de jetons de compensations, sa serait vraiment ce foutre de nous... J'ai plus de 3ans d'abonnement, je veux des mois d'abonnement gratuit

0 0
Score : 35

Le problème n'étant même pas la récompense de compensation obtenue, Le seul moyen de faire oublier votre manque de professionnalisme sur ce coup et de procéder à un autre rollback allant avant l'extinction du serveur, les joueurs ayant perdus des kamas sont énormes ou même des membres, j'ai pour ma part perdu 30membres, 11m de kamas 36caps korri 2nidas, et 600 000 pour repayer l'hdv, imaginez vous 1000personnes dans ce cas la, un mois d'abonnement n'arrangera rien, au nom de Mériana, nous demandons un autre rollback mais cette fois si positif, aucun bug n'ayant été aperçu..

1 0
Score : 3

Ankama, une honte ! Vraiment .... faire perdre plus de la moitié des joueurs a des guildes et des alliance... pensez sérieusement à une récompense "potable" .... 

0 0
Score : 7

n'attendez aucune compensations raisonable de leurs part... ces incapable diront qu'ils mettent tout en oeuvre etc etc.. comme d'hab quoi et au final quelque jour dabo gratos mais moi je m'en branle de ca je paye 5e x8 tout les mois alors ca rime a quoi ? quedal , je me tate a changer de jeux vu leur situation actuelle , ils finiront comme la 1.29 , ABANDONNER

0 0
Score : 1343

Certains ont aussi perdu des items, le contenu de leur banque, et je constate aussi que la moitié des maisons et enclo ont été retiré à leur propriétaires

0 0

Bonsoir,

Un sujet existe déjà ici.

Merci de l'utiliser afin de centraliser les problèmes.

Dissendium