FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Le Forum fait son nettoyage de printemps !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2019 - 17:29:34
AnkaTracker
Réactions 50

Hemedeher|18/03/2019 - 19:01:50
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou un oubli (voire une volonté ?), mais depuis la refonte du forum (qui date un peu je vous l'accorde), on ne peut plus accéder aux pages précédentes dans la plupart des trackers Ankama. En bas de page, Il n'y a pas les boutons Page 1, 2, 3...

Bonjour ! Cela a été signalé aux équipes, je n'ai toutefois pas de date à te donner pour la mise en place de cet ajout.
Score : 461

Etant un ancien joueur, souhaitant me remettre à Dofus, la première chose que j'ai fais c'est aller voir la partie "Les classes" pour avoir des informations... 2min après j'ai quitté le forum... Des sujets datent de 2009; rien n'est à jour, personne ne peut poser de question dans son propre topic... Les balises ne marchent même plus...

Enfin bref, forum totalement inutile pour cette partie là... Tout se mélange, tout est en vrac dans le fil des commentaires.
Pourquoi n'ouvrez-vous pas tout simplement un sous forum par classe où chacun peut poser des questions ?

Edit : Ah bin si ! Les sous forums existent... Je ne les avait pas vu directement, quand on clique sur "les classes" a droite on arrive sur un forum "poubelle" 

0 0
Score : 108859

Par pitié Ankama enlevez moi ça, c'est moche, c'est horrible, on ne peut pas faire la correction orthographique, et ça ne marche pas sur portable

2 -1
Score : 20245

Oh !
J'ai ça aussi depuis quelques temps, je pensais que ça venait de mon PC ...
J'avoue que c'est galère, quand je commence une phrase par "ça", je suis forcé d'écrire "Ca" puisque je ne peux pas corriger l'absence de cédille, entre autres :p
(Astuce: remplacer "ça" par "cela" fonctionne :p )

1 0
Réagir à ce sujet