En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adresse email de la création de compta Ankama

Par El-ritter - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2019 - 00:22:54

Bonjour,

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment retrouver la première adresse email avec laquelle j'ai créé mon compte Ankama, je ne me rappel pas du tout d'elle ce compte est créer depuis le 06/07/2011 !!

Merci

0 0
Réactions 5
Score : 97

Je cherche aussi la réponse sad(

0 0
Score : 3

Fait toi un abo genre de 1 Mois ! Et la ils te diront un truc du genre < Nous avons envoyer une preuve de paiement à t'elle adresse e-mail > 

0 0
Score : 51

One7160|30/03/2019 - 09:46:20
Fait toi un abo genre de 1 Mois ! Et la ils te diront un truc du genre < Nous avons envoyer une preuve de paiement à t'elle adresse e-mail > 

Mais ne penses-tu pas que l'email sera envoyé à l'adresse enregistré actuellement sur le compte et non pas l'adresse initial de création ?
0 0
Score : 5408

En gros tu as crée ton compte avec un email X que tu as ensuite modifié pour un email Y ( Je savais même pas qu'on pouvait ). Et maintenant tu voudrais savoir quel était cet email X ?

Essaye de voir avec le support car je ne pense pas que ce soit possible de notre coté ^^

0 0
Score : 258

One7160|30/03/2019 - 10:46:20

Si je ne me trompe pas ils notent ton adresse comme ceci :
-L'email de confirmation a bien été envoyé à l'adressse *****[email protected], donc ils ne communiquent pas la totalité de ton adresse !

J'espere qu'à l'époque t'avais pas en adresse du genre flooooooOO00rilè[email protected]

Ps : toute remarque sur mon nom de compte sera sanctionnée par mon ignorance biggrin
0 0
Réagir à ce sujet