FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amelioration du ladder de dofus

Par Cervelleapoi - ANCIEN ABONNÉ - 21 Mai 2019 - 14:44:12

Je pense ne pas etre le seul a regarder le ladder de temps en temps. Mais moi je me rend compte qu'il faudrait qu'il soit plus complet:
-Le ladder pionnier: Tres mal organiser
-Le ladder succès: On a des difficulter a voir les succès qui manque au personnes 
-Le ladder alliance: Il faudraitq ue l'on puisse les classer en fonction de certain criteres (nombres de perso 200, moyenne de niveau dans l'alli...)

1 0
Réactions 4
Score : 4576

Le ladder pourrait être mieux en effet.

Mais j'ai remarqué une chose, il me semble qu'à l'époque de Dofus 1, on pouvait voir la répartition des classes des serveurs. Pourquoi ce n'est plus le cas ? Ca serait cool d'avoir ces infos.
Pour anticiper, j'suis pas totalement convaincu par Statofus.

0 0
Score : 1598

Le ladder kolizeum ou on ne peut apparaitre a la fois en 3v3random & 3v3 groupe.
Aussi pour pourquoi pas reintroduire un classement en fonction de la cote koli et non les points de ligues ?

Apres jpense pas que l'amelioration du ladder soit ce qu'il y a de plus urgent meme si ce serait cool

0 0
Score : 87

Le ladder kolizéum  1vs1 c'est aussi du grand n'importe quoi : les cotes ont été reset mais pas le ladder donc il n'y a que des inactifs dans le ladder 1vs1 actuellement.

0 0
Score : -122

et quoi encore deja que tout les gens qui vont voir le ladder sont des profiteurs de failles comme sapeuh qui veulent voir quelle classe est la plus cheat dans tel ou tel domaine pour la faire car ils ne savent plus jouer sans autowin ou sans cheat 

0 0
Réagir à ce sujet