En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fantome de familier

Par sadiorum - ABONNÉ - 11 Juillet 2019 - 21:48:57

Bonjour,

J'ai repris le jeu depuis peu et je me trouve face à un problème. J'avais un élevage de familiers avant d'arrêter et me voilà maintenant avec beaucoup de familier fantôme qui n'ont pas de nom: [UNKNOWN_TEXT_ID_50021] par exemple pour les bworkys. Comment je fais pour ressuciter ces familiers pour certains avec leur caractéristiques au max ? J'ai appris qu'il y avait eu une refonte des familiers et donc plus de fantômes en jeu ni de poudres de resurrection.

0 0
Réactions 5
Score : -278

tu as normalement du recevoir des croquettes qui servent a xp les familliers en echange de l'ancienne xp de tes famillier, maintenant pour les up il faut sois leur donner les croquettes sois leur donner des ressources smile 

1 0
Score : 40

D’accord, merci pour ta réponse.
Mais je n’ai reçu aucune croquette et j’ai toujours mes fantômes de familiers dans mon inventaire.

0 0
Score : 11877

Bonjour

Tu es le deuxième sur le forum que je vois qui rapporte le même problème : haitler dans ce sujet là https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2244876-pnj-ressusciter-familier à la fin du topic .

Il ne semble pas y avoir d explications car, normalement, tous les fantômes qu on pouvait posséder avant la MaJ familier, ont été ressuscités avec des croquettes éventuellement correspondant à leur niveau d xp .

Par contre, tu n as pas posté dans la bonne section (à propos du site et du forum !?) . Je te conseille de reprendre comme haitler  le fil de la discussion du poste "pnj ressusciter familier" ; et peut être de contacter également le support .

1 0
Score : 40

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je suis un peu perdu sur le forum j’ai posté là où je pouvais. Je vais contacter le support oui, et merci également pour le lien vers le post.

0 0
Score : 6

A Supprimer! 

0 0
Réagir à ce sujet