FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée amélioration expérience de jeu confort /!\ DOFUS RETRO /!\

Par ElBeaugoss - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 03:37:11
Bonjour à tout le monde,

Ayant repris Dofus Rétro et le point sur l'avenir de Dofus Rétro qui est très positif suite à l'annoncefirefire...
J'aimerais vous faire part des idées qui pourraient ou (pas) améliorer l'expérience de jeu en terme de confort (dofus retro) je suis conscient qu'il va avoir une équipe professionnelle qui va gérer ses choses là. Je ne fais que participer à l'amélioration du jeu sans aucune prétention. 

Avant de vous partager mes idées, je tiens à vous dire que mes exemples passent par mon expérience en tant que  joueur moyen... et que je fais ce poste par plaisir, car j'aime DOFUS ! 
Voilà, si vous avez des idées à soumettre en plus des miennes, n'hésitez pas à poster happy
(Je m'excuse si un sujet a déjà été poster ultérieurement...)
  • Idée N°1: une Mini-carte active amovible pouvoir survolé les alentours sans ouvrir la map géoposition, un détail pratique je pense..
  • Idée N°2: le Pop-Up sur un échec de fabrication d'objets... même si ça à son charmes ! x)
  • Idée N°3: Dofus Rétro avec option 16/9 sans bande noire, why not ?
  • Idée N°4: le prix des ressources via l'inventaire idéal pour le farming et le dropping !
  • Idée N°5: la visualisation de caractéristique de l'objet non équipé d'une panoplie ou alors l'intégration d'une mini-encyclopédie de panoplie, idéal je pense..
  • Idée N°6: les jet de pré-visualisation de dégât de sort en combat, mais aussi dans l'interface sort ! Juste histoire  de ce dire si on peut gérer le combat avant de se faire ramasser, pratique pour les combats en général
  • Idée N°7: La pré-visualisation des objets (équipement) drop sur les groupes de monstres
  • Idée N°8: La sélection multiple lors des récoltes (métiers)
Merci d'avoir lu,
il en existe sans doute beaucoup beaucoup beaucoup... d'autre !!! si vous avez des idées ?
Sur ce... Je retourne à mes bouftou. 

1 -5
Réagir à ce sujet