FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fonction Rechercher du forum

Par --Myrddin-- - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 14:37:42

Bonjour,

Tout à l'heure je voulais savoir (avant de poster) s'il y avait déjà un sujet sur le skin des invocs en mode créature et je me suis rendu compte que la fonction rechercher du forum n'est pas terrible (ou bien je ne sais pas l'utiliser dans ce cas merci de m'indiquer le post qui explique les "commandes" possibles).

On ne peut pas rechercher plusieurs mots clés collés (en utilisant des guillemets comme dans un moteur de recherche), ni sur la même page (en mettant + avant le mot) ni faire de recherche qui exclu un mot (en mettant - avant le mot).

Bref le seul moyen (à ma connaissance) pour rechercher un topic spécifique du forum officiel c'est de passer par un moteur de recherche Web parce que la fonction rechercher ici te renvoi 3500 sujets à chaque fois... Du coup c'est pas étonnant qu'il y ai beaucoup de doublons.

Couplé à la méthode de communication Ankama ("on a déjà répondu ailleurs donc on ne répond plus") ça devient problématique je trouve.

Edit : On ne peux pas rechercher dans les titres uniquement non plus.

2 0
Réactions 2
Score : 9769

Bonjour, si tu avais fait une recherche tu n'aurais pas posté ce doublon.
Je te taquine bien sûr ^^ 
J'avais ouvert un sujet là dessus, le voilà. Tu peux voir la réponse d'Ankama... et la date aussi...

1 0
Score : 1379

Mdr tu m'as bien eu !

Mais c'est pas complètement faux, chaque fois j'ai 3500+ résultats donc ce coup çi j'avais même pas vérifié à vrai dire x)

Un dossier de plus sur la pile des problèmes signalés mais non résolus donc. Au moins je sais à quoi m'en tenir.

Merci wink

0 0
Réagir à ce sujet