FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de création d'un "Ankatracker Dofus Rétro" pour une meilleure lisibilité du forum

Par Novemberrr - ABONNÉ - 10 Février 2020 - 13:41:35

Bonjour,

Le CM Dofus Rétro étant très actif sur le forum dernièrement (et tant mieux pour eux), je propose de créer un Ankatracker différent pour les interventions concernant cette version du jeu, pour des raisons évidentes de lisibilité.

N'étant pas du tout intéressée par Dofus Rétro, je trouve assez désagréable le fait de devoir vérifier la catégorie dans laquelle le sujet a été posté pour savoir si je suis concernée quand le titre ne fait pas mention de la version en question.

Merci de prendre le temps d'examiner ma demande.

7 0
Réactions 5
Score : 9129

Je suis bien d'accord.

Dans l'ensemble, je trouve que le forum est devenu beaucoup moins clair depuis l'arrivé de Dofus Rétro. J'ai l'habitude de regarder les derniers sujets et il n'y a pas de moyen de savoir si le sujet concerne dofus Rétro ou dofus classique.

Je pense que les joueurs de rétro ont le même problème et se retrouvent avec des sujets qui les intéressent mélangé au milieu de sujets 2.54 dont ils n'ont cure.

2 0
Score : 3037

Je suppose que les joueurs de Rétro ne consultent que la catégorie dédiée mais dans l'autre sens c'est plus compliqué de filtrer les sujets.

L'idéal aurait été un forum à part, à l'instar de Dofus Touch.

Quant au problème de lisibilité de la partie "tous les sujets" du forum, peut-être mettre en place une option qui permet de masquer les sujets postés dans la catégorie Rétro ? Ca pourrait remplacer ma proposition initiale si c'est appliqué à l'Ankatracker également.

1 0
Score : 4367

Entièrement d'accord !

0 0
Score : -163

Si ça intéresse y'a un bot twitter qui tweet les messages forum du staff qui sont en lien avec dofus 2.0
Le lien : https://twitter.com/DofusTracker
Et l'inverse pour dofus retro : https://twitter.com/DofusTracker_R

Mais sinon oui, c'est vraiment le bordel depuis la venu de retro...

0 0
Score : 9129

Up !

Est-ce que le problème de lisibilité du forum depuis l'arrivé de rétro a été pris en compte par les CM ?

0 0
Réagir à ce sujet