FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de Launcher, impossible de "Réparer" ou télécharger dofus

Par Paulaner-blanche - ABONNÉ - 11 Février 2020 - 12:57:36

Je joue sur mac, version 10.14.6

Lors d'une maj précédente, le launcher m'indiquait ne pas pouvoir ouvrir dofus parce que ma version d'adobe n'était pas la bonne (alors qu'elle l'était).
Bon, par aquis de conscience j'ai quand meme désinstallé adobe et réinstaller la dernière version, rien ne change.

Je décide donc de désinstaller dofus et le launcher, pour tout réinstaller ensuite.
Maintenant, j'arrive à télécharger le launcher, le déplacer dans "application", il s'ouvre bien, mais il ne me propose pas d'installer dofus. Il me propose juste de "Réparer", et j'ai beau cliquer dessus, absolument rien ne se passe.

J'ai désinstallé/réinstaller le launcher 3x et toujours le même scénario. Dans mon fichier "application", je n'ai même pas le fichier "zaap" et donc impossible de lancer dofus sans le launcher, puisque le jeu n'est même pas téléchargé.

Une solution ? Je tourne en rond et ça commence à être assez énervant.
Merci d'avance.

9 0
Réactions 63
Score : 18

Meme problème pour moi

1 0
Score : 16

pareil pour moi impossible de joué adobe air marche plus 

1 0
Score : 45

pareil pour moi, depuis la mise à jour plus possible de se connecter aux perso suite à adobe air qui ne serait pas présent, alors que la dernière version est installée ...

mac version 10.15.3

ps, avant la màj tout était nickel !!!

2 0
Score : 1861

Essayez de "reparer" le launcher via l'onglet "options" ça avait marché pour moi

2 0
Score : 159

J'ai essayé, ça ne fait aucune différence, rien ne se passe

0 0
Score : 1

Même problème ici. J'ai tout essayé.

ah en fait, dans réglage en dessous de réparer, on peut le déinstaller et le réinstaller et chez moi, ça a marché.

0 0

moi aussi c'est enervant
qu'est-ce que vous avez fait

0 0

même probleme 

0 0
Score : 123

up

0 0

Pq personne répond et aide ??

0 0

Même chose pour moi.

0 0
Score : 85

Sacré problémes personnes ne réponds a la communauté 

0 -1
Score : 178

Lut,

essayer de télécharger le launcher et installer le dans le dossier du launcher Ankama déjà existant.

0 0
Score : 3

Bonjour, exactement le même problème que  Paulaner-blanche, quelqu'un a-t-il trouvé une soluton svp?
Merci

0 0
Score : 541

Quitte l'application Ankama, et regarde dans Préférences Systèmes -> Accessibilité si tout est coché pour l'Ankama Launcher.
Ensuite, j'avais eu le même soucis, une simple réparation avait suffit, sinon essaye de réinstaller Adobe Air.
Si besoin tu peux m'mp in-game, ou discord, ankabox, j'aide souvent dans les problèmes du Mac OS.

0 -1
Score : 6

slt seeqzh peu tu me donné ton nom sur discord j ai trop besoin d aide pour le launcher . et je suis sur ush aussi, a tres vite

0 0
Score : 3

Rien n'y fait, pourtant tout est ok, adobe a été réinstallé, et je n'ai même pas les options générales qui s'affichent donc je ne peux pas réparer le jeu depuis ces options, je ne peux pas voir les logs non plus... 

0 0
Score : 75

J'ai exactement le même problème ... je n'ai pas trouvé de solution non plus ... 

0 0
Score : 541

Martha-Jane-Canary|23/03/2020 - 09:14:55
Rien n'y fait, pourtant tout est ok, adobe a été réinstallé, et je n'ai même pas les options générales qui s'affichent donc je ne peux pas réparer le jeu depuis ces options, je ne peux pas voir les logs non plus... 

Kuikuden|24/03/2020 - 00:20:23
J'ai exactement le même problème ... je n'ai pas trouvé de solution non plus ... 

Pouvez-vous me MP sur discord ? Qu'on regarde ça ensemble ?
0 0
Score : 238

J'avais un gros problème pour jouer à Dofus (problème lié au Launcher)
Et Seeqzh a passé 2h de son temps à chercher avec moi des solutions, jusqu'à trouver la solution miracle après avoir tout essayé !

N'hésitez pas à le contacter, en cas de problème ! Il devrait pouvoir vous aider !

Je recommande ! 

Encore merci Seeqzh ! cool

1 0
Score : -10

Meme probleme,une solution a été trouve ? 

0 0
Score : 150

Ankama a toujours pas décidé de se pencher sur le sujet ?
Même problème j'ai fais la même chose que vous et toujours rien

0 0
Réagir à ce sujet