FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance et temps d'abonnement

Par NFE - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mars 2020 - 08:43:39

Bonjour, les maintenances nous font perdre un temps de jeu non négligeable hebdomadairement et par exemple sur  1 mois cela fait potentiellement une dizaine d'heures de jeux qui ne sont pas assurées et sur un an cela fait plusieurs jours donc pour les joueurs abonnés cela fait un service non garantie à 100% et un manque à gagner. Je pense qu'il serait judicieux qu'ankama fasse un geste car nous payons pour un service non assuré à 100%. Qu'en pensez-vous ? 

1 -15
Réactions 10
Score : 309

Moi j'en pense que t'as trop raison, ils devraient stop les maj et maintenance, et laisser les serv up 24/7.
Et d'ailleurs, il faudrait aussi qu'ils mettent en plus un système pour la nuit. 'Fin j'veux dire, moi je serai OK pour qu'on m'implante une sonde qui détecte si je dors ou pas, comme ça mon abonnement sera pas décompté.

Je te rejoins, c'est un total manque à gagner sur un jeu où l'on peut s'abonner en ogrines, je sais pas comme je vais faire pour payer mes factures à la fin du mois...

6 -3
Score : 109

Personne t'obliges à t'abonner, tu t'abonnes pour le jeu, maintenances comprises.

6 -2
Score : 2

Dire que les maintenances t'empêche de jouer et donc demander des services en bonus me parait bête, car si on suit ton exemple chaque personne ne pouvant pas jouer les 1 mois ou 1 an d'abonnements mériterais un remboursement.
En effet, le fait qu'un maintenance dure un certains temps sauf qu'Ankama s'efforce de faire des maintenances sur des plages horaires ou les joueurs sont les moins actifs, si tu ne peux te connecter à cause de cette maintenance et demande donc un remboursement je suis l'idée Lirax et direct demandé 0 maintenances et que le jeu soit abondonné.

1 -1
Score : 839

Je ne doute pas une seule seconde de l'importance d'effectuer une maintenance et de la bienveillance d'Ankama à l'égard de son jeu, mais, il est incontestable que la durée de cette dernière a pour conséquence directe une réduction du temps d'abonnement consommable et comme je l'ai dit précédemment il y a un manque à gagner en terme d'heures ce qui fait donc que le service pour lequel on PAYE n'est pas totalement assuré.

Iopower

0 -4
Score : 48

Boujours NFE,
C'est sûr que c'est dramatique de "perdre" 0.02€ lors d'une maintenance.. Et oui si on suis ton étude, tu te pleins de perdre 0.02€ par maintenance ? C'est juste ridicule là.
Sauf que lorsque tu achète un abonnement, tu accepte les conditions générales et donc tu es censé savoir qu'il y a des maintenance hebdomadaires. Or, ils précise bien que l'abonnement (par exemple) 1 semaine = 7 jours, et non pas 7 jours-Nombre d'heure de la maintenance. Donc en plus d'être ridicule de te plaindre pour des centièmes de centimes, tu n'as aucune raison valable de te plaindre. Renseigne toi avant la prochaine fois, merci..

Su-Bstance.

2 -1
Score : 4

Bonjour tout le monde, savez vous d'ailleurs à quel heure à peut près se terminera la maintenance ? 

Merci à vous, bonne journée 

1 0
Score : 33

Relis les CGU.

Pour mon VDD : ca dure 2 a 3h en general

2 -1
Score : 4

C'est plus rapide ici, merci

0 -1
Score : -12

est quand tu dort tu joue aussi?

hahahahahaha