FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps Away From Keyboard (AFK) trop longs

Par red-sez - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 14:51:03

Bonjour 

Les serveurs sont pleins et je n'arrête pas de croiser des joueurs AFK pendant plus de 1h. il faudrait finir par diminuer le temps de déconnections des inactifs.

XOXO

7 -5
Réactions 22
Score : 9

ça fait 30 min que je suis dans la file d'attente j'ai pas bouger de une pouce

0 -2
Score : 21553

L'affichage reste fixe tant que tu es au dessus des 1000 dans la file d'attente mais ne t'inquiète pas, elle défile quand même en arrière-plan (tant que tu n'est pas déco).

1 -1
Score : 322

Salut, il me semble, si je ne dis pas de bétise que ce fameux temps est plus proche des 15/30min que des 1h. Même si c'est vrai qu'en ce moment, c'est problématique.

0 -2
Score : 92

ça m'arrive de rester afk 5-6h sans qu'on me déco ^^ 

7 -11
Score : 1836

Le problème c'est qu'il faut 1h pour ce connecter sur Agride. Donc quand je vais manger à midi je préfère rester AFK plutôt que de me déconnecter...

0 -6
Score : 72

C'est le même genre de réflexion qui créé les pénuries quand quelque chose  d'exceptionnelle se passe.. 

4 -3
Score : 167

Bonjour,

Je suis pour un système de kick automatique pour inactivité au bout d'un certain temps sous forme de Plug-in, je pense que cela pourrait d'alléger la file d'attente.

Il y a beaucoup de personnes avec un message automatique se disant AFK et qui ne pense pas aux autres joueurs.

En cette période, je pense que c'est la seule manière de résoudre ce problème de façon pérenne, mise à part l'augmentation des ressources allouées au serveur.

Omniscience.

1 -1
Score : 168

L'attente pour se connecter est lié au nombre de personne essayant de se connecter en même temps.

Ceux qui AFK pour X raison sur le jeu pendant une heure sont ceux qui sont déjà passé par la file d'attente.

Déconnectez ces joueurs et ils essaieront de se connecter de nouveau pour allonger la file déjà longue. 
C'est le serpent qui se mord la queue.

Il faut augmenter les capacités d'accueil à la connexion vers les serveurs. 
Les serveurs ont la place sinon notre accès y serait bloqué.

C'est le nombre de personne cherchant à se connecter au même moment qui est trop élevé pour le launcher d'Ankama qui n'était pas prévu pour autant de monde.

Qui pouvait prévoir une telle situation? Personne.
C'est compliqué pour tout le monde.

2 0
Score : 339

Il faudrait avoir les chiffres pour savoir en moyenne il y a combien de personnes AFK sur le jeu.

Instaurer un système qui déconnecte les AFK au bout d'un certain temps permettrait d'avoir plus de joueurs actifs et de faire en sorte de ne pas réserver de façon égoïste des places, car plus il y a de files d'attente pour accéder au jeu plus les joueurs sont tentés de rester connecté plutôt que de déco lorsqu'ils prennent une pause. Ce qui, à la longue, crée d'encore plus grosses files d'attentes.

Évidemment, on souhaite tous qu'Ankama booste les capacité de leurs serveurs.

1 0
Score : -388

Mais boosté les capacité des serveur en ce moment c'est coton. En effet on est tous en confinement, donc on peux pas installer modifier le matos ....

0 -1
Score : -155

quel matos? x) les hebergeurs s'en chargent 

0 -2
Score : 170

ça peut être à double tranchant sachant que tu peux te faire déco pour afk dans la file d'attente entre ça et les déconnexions intermittente avec les serveurs c'est compliqué.
Quand je passe 3h à me co sur Ush avec ma team et qu'au bout de 3h je me fais déco depuis la file parce que je suis afk je vais pas te mentir j'ai juste envie d'exploser le pc.

Le probleme c'est surtout la file d'attente le nombre de personne co sur le serveur n'y change pas grrand chose. Faut voir la file comme un tuyau et le serveur comme un seau. le tuyau a un certain débit et c'est la le probleme.

En soit moi des que je peux je me co le matin et j'afk quand je vais manger ou autre.

0 0
Score : 57

S'absenter juste pour manger est légitime à la limite si tu n'as pas envie de reperdre un temps fou à te reconnecter.

Cependant, personnellement j'ai déjà joué 4-5 heures d'affilé et je peux te dire que les "kikouregardezmonskin" au zaap village d'amakna n'ont pas bougé d'un pixel du début à la fin. 

Je pense qu'hormis le problème de l'afflux trop important de connections en même temps, il y a aussi une part d'égoïsme de certain à rester trop longtemps afk, par flemme d'avoir à attendre trop de temps derrière.

C'est un cercle vicieux mais en même temps c'est un reflet de notre société actuelle, les intérêts personnels avant. 

Pour rejoindre l'auteur, je suis complètement d'accord que le temps d'inactivité devrait être raccourcit, surtout en cette période. 

0 0
Score : 2449

ça ne changera pas ton attente dans la liste d'attente car du moment ou tu es connecté du ne rentre pas en compte dans la liste. Armons nous de patience 

0 -1
Score : 199

Le pire se sont les joueurs qui jouent toutes la journée qui se permettent d'afk comme ça ! Des put1 d'égoïste. Et dire que je me donne la peine de faire des pauses en déconnectant mon compte pour laisser place à des joueurs ...

0 -1

Ils ne se rendent pas forcément compte de ce qu'il font. Mais c''est vrais que c'est ennuyant, et donc revoir le système est une bonne idée.

0 0
Score : 2690

Une refonte du système d'AFK serait peut-être pertinent au vu des problèmes qui ressortent. Car cela m'est arrivé de resté AFK longtemps également sans avoir été déconnecté. Mais bon... Vu la crise actuel je pense que des petits malins trouveront une solution pour rester AFK...

2 0

En effet, et pour les petits malin, ce sont une minorité (enfin j'espère). Après le fait qu'on durcisse la chose, peut faire prendre conscience et amener à de meilleur comportements.

1 0
Réagir à ce sujet